L’État promène les clandestins en jet privé

Le nombre de clandestins a doublé à Calais donc pour diluer cette affluence vers d’autres centres, l’État utilise un jet privé, un Beech 1900… Bien sûr, les migrants reviennent aussitôt en train :

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marino , 20 octobre 2015 @ 15 h 08 min

    * Scandaleux : L’Etat dépense 15.000 € par immigré pour transporter des clandestins en jet privé de Calais à Toulouse

    Chaque vol se fait avec cinq immigrés et deux fonctionnaires de la police aux frontières (PAF). Un voyage tout confort vers Toulouse, Perpignan ou Nîmes, qui, selon un avocat spécialiste du droit des étrangers, coûte la bagatelle de 15.000 € par immigré !

    En cette période économique difficile, les Français apprécieront de savoir que l’Etat a trouvé un budget colossal pour offrir des voyages d’agrément à des immigrés illégaux

    * Mais aussi :

    Une limousine Hummer a servi pour transporter des demandeurs d’asile de Londres à Manchester. Une course à £ 3,000 aux frais des contribuables anglais !

    Les habitants de Longford, près de Heathrow, disent qu’ils sont «submergés» par les migrants qui ont transformé leur village en un camp de transit.

    * Elle n’est pas belle la vie des clandestins ?

  • xrayzoulou , 20 octobre 2015 @ 17 h 02 min

    C’est ubuesque ! Jusqu’où va-t-on dégringoler ? Putains de gouvernement lèche babouches !

  • azur , 20 octobre 2015 @ 23 h 07 min

    A mon avis le problème ce n’est pas la facture que l’état va payer pour le transport de ces migrants,car la facture sera honorée avec le sourire par l’Arabie saoudite et le Qatar,et comme ces milliers de migrants auront besoin aussi d’un lieu de prière,ces 2 pays n’hésiteront pas à proposer de financer la construction de milliers de mosquées(Pour l’Allemagne l’Arabie saoudite propose déjà de financer la construction de 200 mosquées juste pour commencer).La solution serait donc que l’Europe exerce des pressions sur ces 2 pays afin qu’ils arrêtent le financement de ces bandes de criminels qui tuent,qui pillent,et qui provoquent des déplacements de populations,je me pose la question : Est ce que ces déplacements ne sont pas l’objectif recherché ?Car quelque soit ce qu’on le peut dire de bachar el assad,de mamar el guedaffi,certes c’est criminels,c’est des dictateurs,c’est des corrompus,mais à les comparer au régime saoudien (ou une femme n’a même pas le droit de montrer son visage ou de conduire une voiture)ou qatari,la Syrie et la Libye peuvent être comparer à des paradis(tout est relatif).
    Pour finir,ces migrants ne sont pas là pour prendre l’argent des contribuables européens ou leurs maisons,mais ils sont là pour une mission celle de prendre l’âme et l’esprit des européens .

  • richard b , 21 octobre 2015 @ 7 h 27 min

    C’est pas grave , nous sommes riches, c’est curieux on trouve toujours de l’argent pour les immigrés, les pauvres chez nous ils ont qu’à le rester, combien et temps allons nous supporter cela??? les gens du voyage font leur lois, il n’y a plus état de droit, nous sommes
    vraiment tombé bien bas, pauvre France

  • Boutté , 21 octobre 2015 @ 8 h 24 min

    Il est facile à trouver, cet argent, dans la poche des Français qui paient l’impôt

  • Boutté , 21 octobre 2015 @ 8 h 28 min

    Pour rester crédible, Eric, soignez les détails : vous montrez le premier jet privé à hélices de l’histoire de l’aviation . Mais ça ne m’empêche pas d’être sidéré par autant de bêtise !

  • Lagode , 21 octobre 2015 @ 9 h 13 min

    Tout ce gouvernement est pourri. Et les associations profitent de ces immigrés pour se remplir les poches. Et toujours aucunes réactions des français! C’est à croire que cela ne dérange personnes.

Comments are closed.