FN : Gollnisch ne veut pas “sacrifier Jean-Marie Le Pen sur l’autel du politiquement correct”

Bruno Gollnisch, membre du bureau politique et membre de droit du comité central du FN, député Européen, était l’invité politique de Patrick Roger ce jeudi sur Europe 1. “Sur le plan politique, je ne vois pas du tout l’intérêt de sacrifier Jean-Marie Le Pen sur l’autel du politiquement correct, a-t-il expliqué. Parce que dans ce domaine, on n’en fera jamais assez.” :

Related Articles

54 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 21 août 2015 @ 10 h 26 min

    Supprimer, supprimer, comme vous y allez. MLP n’a n’y empoisonné, n’y fusiller et encore moins égorgé son père. Seulement l’élève (bien éduqué pour avaler du fiel et de la bave de crapaud par ce même père) à dépassé le professeur qui a trouvé son maitre. Et puis sans vouloir être pessimiste, il ferait bien de profiter de sa retraite comme on dit. A87 ans, ce n’est pas lui qui va empêcher les FRANCAIS, justement de se faire égorgés ou fusiller par bien plus GRAVE que les petites histoires du FN…

  • penelope , 21 août 2015 @ 10 h 59 min

    Gollnisch commence à faire comme LePen père;il ne veut admettre que le fondateur du FN déborde très souvent dans ses propos et à chaque fois en remet une couche,car les paroles sur les chambres à gaz,je l’ai entendu de sa bouche avant que les médias ne les relates ,il n’admet pas d’avoir tort,il ne sait pas se contenir,je l’ai vu une fois,vouloir frapper une femme socialiste parce les paroles de cette dame ne lui plaisait pas,il n’a aucun tenue ni retenue dans ces propos et dans ces actes;en agissant comme il le fait,il fait du tort à ses enfants et au parti;il préfère le voir disparaitre que d’être exclu;87 ans;qu’il prenne un peu de recul et passe le flambeau à sa fille et petite fille;ici c’est pour la politique,pourquoi s’est il fâché avec l’autre fille;il ne peut être d’accord avec personne;c’est lui avant,maintenant et toujours.

  • nauticat , 21 août 2015 @ 11 h 11 min

    bonjour rorol , j’ose même espérer que certains d’entre eux vont “faire dans leurs braies ” ! Beaucoup de ces gens ont des têtes à ça !

  • nauticat , 21 août 2015 @ 11 h 24 min

    bonjour marie france , les états de services de Monsieur Le Pen sont indéniables puisqu’ils figurent ;comme les miens ; et ceux de nos compagnons d’armes de cette époque .
    Curieuse habitude que celle de gens sortant d’on ne sait où pour contester , discourir & affabuler sur des faits historiques avérés ,faits auxquels ils n’ont bien entendu pas participer !

  • marie france , 21 août 2015 @ 11 h 49 min

    bonjour ,Nauticat,je suis affligée par le comportement de Marine,elle aurait pu le laisser Président d’ Honneur,mais dire qu’elle se désolidarisait de ses propos à venir,et là ça aurait du panache ,pour moi ,les propos datant pas d’hier,sont une excuse pour jeter le Patriarche qui génait,pour “un détail etc il a “visé “une communauté intouchable ,donc coupable,quand au Maréchal Pétain,pour moi il reste un grand Français ,quand tous les gaullistes auront disparus ,la vraie Histoire saura connue,mais hélas ,je serais morte ,tout çà sont des prétextes minables ,évidemment que JMP a du mal à accepter de voir certaines personnes qui n’ont rien de commun avec son fondement ,de le “trahir “je ne sis pas si Marine s ‘endort sereinement tous les soirs

  • Trahi , 21 août 2015 @ 12 h 10 min

    Je n’ai toujours pas de réponse sur les actes nationaux qu’aurait fait JMLP mis à part la création du FN que sa fille a redressé FINANCIEREMENT, dédiabolisé, renforcé ( de 6% passé à 27%) et stabilisé en créant un groupe européen et faisant élire des maires et combien de conseillers municipaux? J’attends toujours les réponses concernants des propositions de loi ayant vu le jour en 40 années du FN. Il est grand temps de passer aux réalités catastrophiques dans lequel SOMBRE le pays et ce ne sera pas avec JMLP, c’est certain..

  • Marino , 21 août 2015 @ 12 h 25 min

    @ marie france 21 août 2015

    Désolée, de ne pas être dans cette “histoire”
    pour JMLP

    Pied-noire, je reconnais que JMLP a défendu l’Algérie française, en démissionnant de l’Assemblée nationale pour reprendre du service

    .En septembre 1956, il quitte les bancs de l’Assemblée nationale pour s’engager dans son ancienne unité, devenue le 1er régiment étranger de parachutistes, avec lequel il participe comme chef de section au débarquement de vive force à Port-Fouad (Égypte) puis à la bataille d’Alger.

    Le 9 novembre 1962, le journal Combat rapporte les propos suivants, attribués à Jean-Marie Le Pen : « Je n’ai rien à cacher. Nous avons torturé parce qu’il fallait le faire.

    Dans les années 1980, d’avoir pratiqué la torture durant cette guerre. Lors de son passage à L’Heure de vérité en 1984, accusé par Jean-Louis Servan-Schreiber d’avoir manié la « gégène et branché des électrodes », il parle de « nécessaires obligations imposées par la hiérarchie militaire et politique du temps »

    Durant son parcours politique, Jean-Marie Le Pen tient de façon récurrente des propos polémiques. Ses opposants lui reprochent des débordements oratoires,

    Le 2 septembre 1988, lors de l’université d’été du Front national au Cap d’Agde, il déclare : « Monsieur Durafour et Dumoulin, obscur ministre de l’ouverture dans laquelle il a d’ailleurs immédiatement disparu, a déclaré : « Nous devons nous allier aux élections municipales, y compris avec le Parti communiste, car le Parti communiste, lui, perd des voix tandis que l’extrême droite ne cesse d’en gagner… » M. Durafour-crématoire, merci de cet aveu »

    Alors ! marie france jusqu’où soutenir JMLP ?

Comments are closed.