FN : Gollnisch ne veut pas “sacrifier Jean-Marie Le Pen sur l’autel du politiquement correct”

Bruno Gollnisch, membre du bureau politique et membre de droit du comité central du FN, député Européen, était l’invité politique de Patrick Roger ce jeudi sur Europe 1. “Sur le plan politique, je ne vois pas du tout l’intérêt de sacrifier Jean-Marie Le Pen sur l’autel du politiquement correct, a-t-il expliqué. Parce que dans ce domaine, on n’en fera jamais assez.” :

Related Articles

54 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 20 août 2015 @ 21 h 15 min

    Bravo, MARINE, la FRANCE à besoin d’un(e) CHEF….

  • Nasser , 20 août 2015 @ 21 h 33 min

    Gollnisch président!

  • peripathos , 20 août 2015 @ 21 h 48 min

    Pauvres nazes honteux ! Ils ne vous reste que la méthode coué et les vive mariiiine pour continuer votre trip de bisounours hystériques .

    Marine aliot et philipot etc collard dehors , dégagez , vous êtes des imposteurs .

    Fondez votre propre parti puisque vous ne partagez AUCUNE des idées fondatrices du fn .

    Le nom de ce parti ne veut plus rien dire entre les mains de margoulins et de faiseurs comme collnard ou de lobotomisés énarques comme philipot

  • peripathos , 20 août 2015 @ 22 h 08 min

    Marine aliot et philipot sont illégitimes au fn !

    Ce sont des usurpateurs

  • Trahi , 21 août 2015 @ 8 h 07 min

    Mauvais perdant à la chaine de vélo et poing américain, mais pas étonnant, suffit de lire vos posts pour comprendre votre agressivité haineuse contre TOUT et TOUS…Comme JMLP se sera l’isolement pour ceux qui sont resté dans un système sans lendemain et surtout sans ambition pour gouverner notre pauvre pays pour qui JMLP comme vous êtes dépassés par les évènements tellement enfermés dans vos idéos égoistes..Ce n’est pas avec 6% d’électeurs qui JMLP aurait changé quoi que ce soi et il le savait très bien, mais jouait tellement la carte de la personnalité, qu’il en tombé tout SEUL…

  • Trahi , 21 août 2015 @ 8 h 12 min

    Les problèmes des enfants sont les erreurs des parents. Trop tard, fallait y penser avant et surtout faire autrement. Erreur de stratégie peut-être, mais erreur et on ne peut faire confiance à ceux qui se trompent. Nous verrons donc l’avenir, mais franchement celle de JMLP me parait bien compromise au niveau politique. Il lui reste encore d’aller pleurer à ceux qui l’avaient affiché sur le mur des “cons”. C’est encore une erreur de sa part de se tourner vers cette justice qui lui donnera évidemment raison.

  • Parole , 21 août 2015 @ 8 h 33 min

    Le FN est fini liquidé par la vanité de Le Pen
    C’est une bonne chose que vienne à la lumière ce que cet homme a dans le ventre …….c’est pas brillant !

Comments are closed.