«Mariage» gay : Le Cardinal Burke appelle les Français à «continuer de manifester»

Dans un entretien accordé à l’hebdomadaire Famille Chrétienne, le Cardinal Burke, Préfet du Tribunal suprême de la Signature apostolique affirme que l’Église catholique « n’approuvera jamais les unions homosexuelles ».

Alors qu’il est interrogé sur la défense de la vie, le Cardinal Burke revient sur le combat des Français contre le « mariage » homosexuel. Il affirme que « l’Église catholique n’approuvera jamais les unions homosexuelles » et exhorte les Français à « continuer à manifester », déclarant que l’Église les « soutiendra dans ce combat pour la justice ». Il encourage également les prêtres et les évêques à « manifester leur opposition, dans la rue si nécessaire ».

Related Articles

63 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Sully , 21 juin 2013 @ 11 h 26 min

    Les autres salopards de la CEF ont voté le principe d’uen prière pour la “tolérance” homosexuelle , qui devra être lue ds les paroisses à la veille de la journée contre l'”homophobie” . Le lien est ds “Têtu” , ds un des fils d’un autre blog , mais je n’arrive pas à le retrouver . C’est dire la valeur desdits “conseils” . Tout est pourri ds l’ECR , il n’y a rien à garder .

  • Sully , 21 juin 2013 @ 11 h 30 min
  • Aristote , 21 juin 2013 @ 14 h 35 min

    Merci au cardinal Burke …

    …qui porte un nom cher à tous les conservateurs contrerévolutionnaires , et qui est un juriste qui sait que le droit n’a de sens qu’en accord avec la justice et la loi naturelles .

  • pnfo , 21 juin 2013 @ 22 h 30 min

    Bonjour. Certes c’est une bonne cause, mais à vrai dire, il faut continuer le combat surtout pour combattre les autres lois qu’ils vont vouloir faire passer pour mettre en place leur “société déconnectée de la biologie”. C’est l’expression de Caroline Fourest dans l’émission de Ruquiez. Et cela n’est pas de l’homophobie… Bien à vous.

  • pnfo , 22 juin 2013 @ 0 h 12 min

    Bonjour
    C’est vraiment dommage que les catholiques ne nous fassent pas rêver avec leur mariage… Car s’ils vivaient vraiment leur mariage comme leur fondateur leur a proposé et non pas seulement fondé sur la séduction, cela attirerait les jeunes… Bien à vous.

  • Yaki , 22 juin 2013 @ 8 h 54 min

    il porte bien son nom…

  • Sully , 22 juin 2013 @ 9 h 18 min

    @Yaki

    Vanne facile . Mais vanne qui révèle l’opposition frontale , totale , irréconciliable entre NOS valeurs , et les vôtres , . Cette inversion est la marque de Satan , dont il est dit qu’il est “homicide et menteur dès le commencement” . Et quand je dis “NOS” , je ne pense pas qu’aux ktos , dont beaucoup se sont couchés , rassurez-vous , je pense à tous les citoyens de nos pays , croyants en Dieu ou non , qui sentent instinctivement , dans leur cœur , dans leurs tripes que le mariage , c’est l’union d’un homme et d’une femme qui s’aiment , et entendent continuer , point barre , et que l’homosexualité est une forme anormale et déviante de la sexualité humaine . Ne pas adhérer profondément à cela , c’est le résultat d’une grave blessure psychique .Généralement reçue ds l’enfance (abus sexuels) ou l’adolescence (amour trahi, ou déception sexuelle , ou pire , viol ) , ou de par l’éclatement de la famille (père absent , disparu ou parti) . Examinez vous honnêtement , et il est fort probable que vous soyiez dans un de ces cas . je ne vous le reproche pas , vous êtes victime , comme tous vos copains et copines de LGBT . On peut la plupart du temps s’en sortir par une thérapie psychique et spirituelle , et c’est ce que je vous souhaite de tout coeur ..

Comments are closed.