Dieudonné : “Le maître a décidé de me remettre au champ, avec les fers aux pieds, sous haute surveillance”

“Ma tournée des plantations dans l’Est de la France, continue, jusqu’au prochain coup de fouet” ironise Dieudonné dans une vidéo postée dimanche où il annonce avoir vendu plus de 10 000 DVD du spectacle “Le Mur”, interdit par le Conseil d’État. Et prévient : “Le prochain DVD du Mur sera tourné en Algérie. Ce sera une version particulièrement piquante. Il y aura également des bonus qui vont reprendre ce qui s’est passé à Nantes, Tours, Orléans… Je ne peux pas en dire plus mais, à mon avis, il y en a qui vont chier mou”. “En interdisant ‘Le Mur’, ils ont obstrué le dernier espace qui laissait entrevoir la lumière dans notre cellule”, explique Dieudonné.

L’humoriste promet une nouvelle vidéo le jeudi 23 janvier à 18h : “Je répondrai évidemment à tous ceux qui m’agressent, qui m’attaquent, notamment au fils de Guy Bedos” “quand je l’écoute, moi je me dis, j’espère vraiment que mes enfants ne se lanceront pas dans l’humour. Guy Bedos, il doit vraiment avoir honte. Moi, j’aurais un fils comme ça, je préfèrerais encore qu’il crève dans un accident de bagnole, bourré, en sortant de discothèque, ça serait plus digne, ça serait plus facile à assumer, parce que là…” Dans sa ligne de mire également, Philippe Tesson (qui a appelé à son élimination physique) et le rabbin Rav Dynovisz, “cet immonde rat d’égout qui me traite de gorille”.

En quinze jours, le nombre de fans de Dieudonné sur Facebook est passé de moins de 500 000 à plus 635 000.

Related Articles

37 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • François DESVIGNES , 21 janvier 2014 @ 15 h 49 min

    Oui vous avez raison….

    …maintenant que vous nous le dites….

    ….la preuve vous êtes publié….

    ….sans censure…

    Et est-ce que vouss avez que la paronïa ça se soigne très bien de nos jours, en plus d’être remboursé par la sécu ?

  • claude34 , 21 janvier 2014 @ 19 h 25 min

    Collusion…
    Malheureusement,en France maintenant,seul un juif peut encore parler ainsi.
    Pas pour longtemps…
    Valls veille.

  • Charles , 22 janvier 2014 @ 9 h 54 min

    Anicelaviolette:

    J’ai étudié un certain nombre d’évêques en ayant fait
    une recherche fouillée sur leurs parcours en Eglise.
    La similarité de certains parcours depuis 1945 est sidérante,en particulier au travers de la CEF.

    J’en connais d’autres par proximité,que ce soit en direct par moi même ou en indirect par des proches en qui j’ai toute confiance et qui ne sont pas “mauvaises langues”.

    J’ai même des témoins “pro-cathos” pour attester des visites de jeunes femmes “à talons hauts & bruyants” venant se “confesser” sur un monseigneur le samedi soir.

    Pour la plus part d’entre eux (66 sur 100),
    la messe est dite.Pitoyable.

    Il faut sortir d’une vision naïve des évêques de Fronce.
    L’espérance de l’espérance par l’espérance
    pour l’espérance vers l’espérance dans l’espérance….
    Les résultats sont visibles:La débandade….

  • GonzaguedelaPalisse , 23 janvier 2014 @ 13 h 45 min

    Exact, ceci est primordial pour l’avenir de la Nation, à n’en pas douter. Je formule la même requête.

  • V_Parlier , 23 janvier 2014 @ 19 h 25 min

    Tant qu’on parle de Russie, j’ai été très intéressé par cet article dont voici la source (en russe): http://pobudushego.ucoz.com/blog/evropejskaja_politika_i_ukrainskij_nacizm_istorija_odnoj_shizofrenii/2014-01-22-42
    (Vous remarquerez bien au moins la photo…)

    En voici la traduction (avec qq explications ajoutées pour que les français comprennent). Je l’ai coupée en 2 parties.

    PARTIE 1:
    La politique de l’Union Européenne et le nazisme en Ukraine. Une histoire de schizophrénie?

    Comme vous avez pu le lire dans l’article précédent de ce blog, la classe politique conventionnelle de France, mais aussi les maîtres à penser de l’UE et des USA [liens], s’effarouchent à tout instant comme des jouvencelles face à tout événement ou tout mouvement pouvant être interprété, de près ou de loin, comme une manifestation du fascisme. L’affaire de la ridicule quenelle, puis l’accusation de fascisme envers tout opposant de poids à la “mondialisation heureuse” et à la société “multiculturelle” artificiellement créée et imposée, font partie de notre quotidien. Chaque jour, il nous faut notre dose d’anesthésiant pour rester sous contrôle et ne pas trop réfléchir aux vrais problèmes. Car trop penser ou trop réagir, c’est bien connu: c’est du fascisme, c’est même du nazisme, carrément. D’ailleurs, on nous a bien expliqué que l’Union Européenne avait parmi ses missions principales le combat contre toute forme de nazisme. Ceci explique donc pourquoi des manifestants appelant (certes naïvement) au départ de François Hollande se retrouvent arrêtés et incarcérés. Cependant, au vu de la façon dont sont rapportés les événements en Ukraine par la presse française, européenne et américaine, on se demande franchement si une schizophrénie collective est en train de gagner nos élites. A moins que, bien sûr, il ne s’agisse de mauvaise foi guidée par des intérêts bien immoraux plus que par la simple bêtise.

    Car dans notre pays de bisounours, la France, où les bien pensants s’évanouissent de terreur à la lecture des mots “extrême droite”, on se demande bien ce qui se passerait si des groupes armés incluant des nazis et des criminels tentaient d’investir par la force l’assemblée nationale dans le but de perpétrer un Coup d’Etat. Et je dis bien: des groupes armés (http://www.youtube.com/watch?v=5psCodONvkE) comportant des nazis, des vrais, comme ceux qui honorent régulièrement en Ukraine Stepan Bandera (http://112.ua/politika/v-kieve-nachalsya-fakelnyy-marsh-v-chest-dnya-rozhdeniya-stepana-bandery-7027.html), chef militaire collaborateur des nazis, plus qu’actif, durant la seconde guerre. Pas ceux qu’on nous invente en France dès qu’un individu recommandable ou non fait un bras d’honneur, une quenelle ou que sais-je d’autre, en demandant la démission de François Hollande! Dans l’histoire que je raconte, on serait cette fois en présence de vrais nazis revendiqués, ayant pour but de renverser le pouvoir par la force pour établir un nouveau Reich! L’UE et la France, si pointilleuses sur l’antisémitisme, seront-elles sensibles à la pétition des communautés juives de Kiev qui font part de leur vive inquiétude à ce sujet aux occidentaux ? Ainsi, si de tels événements se produisaient en France, comment réagiraient le pouvoir, les forces de l’ordre et l’armée? Tout porte à croire que la répression se ferait sans faiblesse et qu’on oublierait ici les couplets lénifiants de la tolérance et de la douceur. Il n’est pas exclu que cela se règle à l’américaine, comme lorsqu’une automobiliste a voulu franchir les barrages pour accéder en force à la maison blanche: A coup de rafales de fusil mitrailleur!

    Deux poids, deux mesures, comme je le lis souvent dans la presse russe à très juste titre! Quand des hommes politiques américains et européens viennent officiellement soutenir des nazis en Ukraine, c’est considéré comme normal, parce-que c’est contre un pouvoir qualifié de “pro-russe” et que les nazis d’Ukraine seraient “pro-européens” simplement parce-qu’ils sont anti-russes. Mais si ces mêmes olibrius venaient soutenir simplement des opposants anti-Hollande en France, on n’aurait pas fini d’entendre parler des sérieux problèmes diplomatiques qui en résulteraient! Pourtant, même sans être forcément un partisan de Ianoukovitch, comment peut-on avoir encore le culot d’en ajouter une couche en accusant ces jours derniers le gouvernement ukrainien d’être responsable de cette “riposte”, alors que ce dernier a réagi avec une modération que je trouve exagérée? Qui oserait? Et bien, les USA encore une fois! Bien entendu, la presse française rapidement mise au service de cette propagande par Hollande, valet atlantiste et européiste très zélé, s’est empressée de relayer ces commentaires indécents et scandaleux.

  • V_Parlier , 23 janvier 2014 @ 19 h 27 min

    PARTIE 2:
    Non, tous ces éducateurs volontaires qui accaparent la morale n’ont en réalité rien de moral et semblent n’avoir rien d’humain. Je n’ai maintenant plus de doutes quant à un projet planifié de chaos, partout où des puissances et des unions viendraient contrecarrer les plans des mondialistes. Il y a trop d’exemples à répétition, tellement la patience leur manque. Ce manque de patience pourrait les perdre (on peut l’espérer) et il est par ailleurs le point commun qu’ils ont avec les djihadistes wahhabites qu’ils prétendent combattre. Mais là encore, l’honnêteté n’est pas de mise et le sang versé a peu d’importance face à une idéologie qui ne dit pas son nom: Le mondialisme, plus proche qu’on ne le croît des totalitarismes du passé, mais plus discret. Car ses promoteurs avançaient jusque là à pas feutrés, en manipulant aussi bien des bolcheviks, des nazis, des djihadistes, mais ils commencent à perdre patience…

    Selon une sympathique anecdote de I-Net, un jour, sur Maïdan se réunirent
    les ambassadeurs des Etats Unis, de la France, de l’Espagne, de l’Allemagne, du Danemark…

    Vice secrétaire d’Etat des USA – Victoria Nulland
    Sénateurs américains – Chris Murphy et John Mac Cain
    Ministre allemand des Affaires Etrangères – Gvido Westerwelle
    Haut Représentant de l’UE pour les affaires étrangères et la politique de sécurité – Catherine Ashton
    Ancien président de la Géorgie – Mikhaïl Saakashvili
    Ministre des Affaires Etrangères des Pays Bas – Franz Timmermans
    Député européen – Yatsek Protacieviscz
    Minsitre des Affaires Etrangères de Lettonie – Linas Linkyavitchus
    Porte parole de la Saeima lettone – Loretta Graouginene
    Ancien premier ministre polonais – Yaroslav Kachinsky
    Sénateur tchèque – Yaromir Chtetina

    Et…
    Ils accusèrent la Russie d’intervenir dans les affaires intérieures de l’Ukraine !

  • Toushka , 24 janvier 2014 @ 9 h 57 min

    Dieudo a grandi et prospéré en France, il est avant tout Français, il est normal que les problèmes en France le concernent de plus prêt. Qaunt à l’Algérie, il n’éxiste pas de Loi contre le blaspheme encore moins de chrétiens poursuivis pour la non observation du juine… je ne vois pas ou est ce que vous avez été chercher ça ? vous relayez encore vos médias mainstream qui ont pour habitude de diaboliser les hommes insoumis…

Comments are closed.