Dieudonné : “Le maître a décidé de me remettre au champ, avec les fers aux pieds, sous haute surveillance”

“Ma tournée des plantations dans l’Est de la France, continue, jusqu’au prochain coup de fouet” ironise Dieudonné dans une vidéo postée dimanche où il annonce avoir vendu plus de 10 000 DVD du spectacle “Le Mur”, interdit par le Conseil d’État. Et prévient : “Le prochain DVD du Mur sera tourné en Algérie. Ce sera une version particulièrement piquante. Il y aura également des bonus qui vont reprendre ce qui s’est passé à Nantes, Tours, Orléans… Je ne peux pas en dire plus mais, à mon avis, il y en a qui vont chier mou”. “En interdisant ‘Le Mur’, ils ont obstrué le dernier espace qui laissait entrevoir la lumière dans notre cellule”, explique Dieudonné.

L’humoriste promet une nouvelle vidéo le jeudi 23 janvier à 18h : “Je répondrai évidemment à tous ceux qui m’agressent, qui m’attaquent, notamment au fils de Guy Bedos” “quand je l’écoute, moi je me dis, j’espère vraiment que mes enfants ne se lanceront pas dans l’humour. Guy Bedos, il doit vraiment avoir honte. Moi, j’aurais un fils comme ça, je préfèrerais encore qu’il crève dans un accident de bagnole, bourré, en sortant de discothèque, ça serait plus digne, ça serait plus facile à assumer, parce que là…” Dans sa ligne de mire également, Philippe Tesson (qui a appelé à son élimination physique) et le rabbin Rav Dynovisz, “cet immonde rat d’égout qui me traite de gorille”.

En quinze jours, le nombre de fans de Dieudonné sur Facebook est passé de moins de 500 000 à plus 635 000.

Related Articles

37 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • V_Parlier , 24 janvier 2014 @ 10 h 41 min

    Bien entendu, çà a été écrit POUR les russes par quelqu’un qui vit en France. Mais je trouve que pour les français çà manquait aussi!

  • christiane , 28 janvier 2014 @ 20 h 28 min

    @ Gisèle, ce que vous dites ne m’ étonne pas le moins du monde. Après avoir écouté deux ou trois fois les ” chevaliers du fiel “, j’ai été tellement révoltée de leurs sketches que je trouvais grossiers, dépourvus
    de finesse, sans humour, qui ne me faisaient pas rire du tout, j’ai décidé de ne plus les écouter. Dès qu’ils sont annoncés, je change immédiatement de chaîne de radio;

Comments are closed.