La photo du jour : «Un-e hétéro = une balle, une famille = une rafale»

Cette photo, publiée par LeMonde.fr, montre des pancartes haineuses brandies par des contre-manifestants toulousains samedi 17 novembre dernier. L’une (près du mégaphone orange) appelle ouvertement et tranquillement au meurtre : “Un-e hétéro = une balle, une famille = une rafale”. Ça aussi, Caroline, c’est “pacifique et drôle” ?

Related Articles

42 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie-france , 20 novembre 2012 @ 18 h 10 min

    entièrement d’accord avec vous!

  • marie-france , 20 novembre 2012 @ 18 h 14 min

    bien “parler” Robert,pour moi les affaires de c.l sont affaires privées,qu’ils restent discrets ,qui laissent le mariage aux hétéros,et qu’ils laissent les enfants tranquilles,ils ont le pacs qu’ils nous fichent la paix!

  • Aristide , 20 novembre 2012 @ 18 h 40 min

    Sans vouloir nier la nature du drame qui s’est déroulé, votre “récemment” concerne un fait datant de 2006. Ce qui, en soit, n’est pas vraiment “récent”.

  • Aristide , 20 novembre 2012 @ 18 h 52 min

    Je vous rassure, j’ai passé l’âge d’être traité d’adolescent attardé, mais passons.

    Pour le reste, vous lire devient répétitif et fatiguant, je vous laisse donc à vos délires.

  • Robert , 20 novembre 2012 @ 18 h 58 min

    Aristide,
    Comment s’en sortir de façon honorable sans avoir à apporter d’arguments, bravo l’artiste!
    Je ne vous “traitais” pas, je vous demandais simplement.
    Vous auriez du mal à dire ce qui est faux dans mes propos, vous avez raison, il faut mieux dénigrer.

    Marie-France,
    Je n’étais pas pour le PACS qui est d’ailleurs peu utilisé par les homos, plutôt a servi à ouvrir des portes vers le droit au mariage, et a réintroduit dans le droit français la répudiation.

  • Maritro , 20 novembre 2012 @ 19 h 05 min

    C’est clair! Stop quoi!
    1° Ok, ces militants homosexuels sont violents
    2° Ce sont des personnes que nous devons respecter (non leurs actes), zut, arrêtez de les insulter, de les traiter de tous les noms!
    (en plus ça sert à quoi? à rien! aucun intérêt! Sauf manquer à la charité, et nourrir leur ressentiment. (“haine” “dégénérés” “fous” “invertis” “pourriture”….wahoo, quoi! et vous vous étonnez d’être accusés d’intolérance….)
    3° Prions pour ces personnes ! et accueillons-les s’ils se trouvent dans nos amis, connaissances, famille…Ne croyez-vous pas que c’est la meilleure manière de les aider, que d’essayer de leur faire comprendre leur blessure, plutôt que de les insulter?
    :D

  • soso , 20 novembre 2012 @ 19 h 22 min

    Quelle violence ! un appel au meurtre vis à vis des personnes homosexuelles et encore plus des familles !! Cela dépasse l’entendement !
    Autant je n’ai vu lors lors de “la manif pour tous” que de la bonne humeur, de la joie, un ton juste et respectueux trouvé dans chaque intervention et dans chaque slogan, pour rappeler que l’enfant était le plus en danger dans ce projet de loi de mariage pour les homosexuels,
    autant je ne vois que violence, atteinte à la pudeur, provocation, haine du prochain dans le clan des partisans du soit disant “mariage pour tous”.
    SOS les médias !! Informez nous avec justesse ! Ouvrez les yeux et cessez de cautionner aveuglément le clan des pour ! La France silencieuse et du bon sens qui ne veut pas non plus de violence est là ! Enquêtez un peu en dehors des mouvements LGBT, FEMEN et compagnie !
    Merci de lire cette bouteille à la mer. Une maman et infirmière scolaire en collège sensible
    qui ne voit que des enfants en quête de stabilité affective………

Comments are closed.