La photo du jour : «Un-e hétéro = une balle, une famille = une rafale»

Cette photo, publiée par LeMonde.fr, montre des pancartes haineuses brandies par des contre-manifestants toulousains samedi 17 novembre dernier. L’une (près du mégaphone orange) appelle ouvertement et tranquillement au meurtre : “Un-e hétéro = une balle, une famille = une rafale”. Ça aussi, Caroline, c’est “pacifique et drôle” ?

Related Articles

42 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • le nouveau croisé , 20 novembre 2012 @ 10 h 01 min

    Dans le temps vous seriez supprimé du royaume de FRANCE, pour de tels propos !!
    Pauvre individu je n’ai que mépris et haine pour vous et vos complices!

  • LL , 20 novembre 2012 @ 10 h 55 min

    Je pense que vous êtes aveuglés par votre haine des gays. Cet événement est avant-tout une manifestation d’extrême-gauche, avant d’être une manif gay. En témoignent les nombreux drapeaux de la CNT (syndicat anarchiste prônant la violence contre l’ordre bourgrois) et du PCF dans le cortège. L’ennemi, c’est l’extrême-gauche, pas les gays.

  • Kabasta , 20 novembre 2012 @ 13 h 02 min

    Dimanche 18 après-midi, j’étais à Saint Nicolas du Chardonnet.
    Des activistes Invertis et des “anarchistes révolutionnaires” ont tenté de pénétrer dans l’église.

    Site :
    http://alternativelibertaire.org/spip.php?article5069

    Tout en se livrant à leurs habituelles provocations obscènes et blasphématoires, voilà entre autres, le genre de propos qu’ils ont adressés au clergé et aux fidèles présents :

    – “Un prêtre, une balle”
    – “Sale prêtre,on va brûler ton église”
    – “Il faut brûler les Églises”

    De véritables démocrates et pacifistes en somme !

  • tirebouchon , 20 novembre 2012 @ 13 h 12 min

    Je ne suis aveuglé par aucune haine. Ce sont les homos qui sont aveuglés par leur fanatisme…
    Que les gays vivent leur gay-tée comme ils leur semble, qu’il partage leurs emois ou leurs amours, je m’en fous comme de ma première chemise…mais mon opinion sur le mariage fait que je ne peux concevoir le mariage qu’entre un homme et une femme, que la nature, même si parfois se dévoie par accident, elle est un exemple d’équilibre…Si l’homosexualité était dans la nature un exemple d’équilibre cela ce saurait….Qui plus est leur volonté à tout prix d’obtenir le droit légal d’apdopter des enfants va à l’encontre de la logique la plus commune….Quand à Fourest ça n’est pas une opposante mais une fanatique, ses propos sont plus proche d’un Imam islamiste que ceux d’une républicaine…Il y en a assez d’écouter les fouteurs de merde qui sont, et cela dans le monde entier, à l’origine de beaucoups de problèmes sociétaux….Pas de haine mais du recadrage…Je vous garanti l’égorgement quand les musulmans islamistes salafistes prendront le pouvoir dans quelques decennie car le Djihad n’a pas cesse depuis le début du 8 ieme siècle. Vos connerie de mariage et autre salades égalitaires vous rendent aveugles….Lorsque l’islam pur et dur sera là qui portera la burqa dans votre couple d’homo ? Si toutefois ils ne vous lapident pas avant…Vos exigences sont dangereuse pour notre société ! Vivez tranquille votre homosexualité mais ne revendiquez pas le mariage et l’adoption d’enfants innocentes qui ne vous ont rien demandé et qui seront majoritairement arrachés à leur milieu naturel……….Recemment ,en afrique du Sud, une homo, une femme blanche a tue l’enfant de sa compagne parceque celui ci refusait de l’appeler papa…. Le slogan des soixantehuitards “Il est interdit d’interdire” fut un slogan utilisé par les fossoyeyr d’une partie de notre société…n’y adherez pas vous commettriez une grave erreur…

  • isidore , 20 novembre 2012 @ 13 h 26 min

    C pa juste ! On les attaque et ils osent résister !

  • Aristide , 20 novembre 2012 @ 16 h 02 min

    Certes.
    Je vous prie de vous adresser au service psychiatrique le plus proche, il y a urgence.
    Cordialement, évidemment.

  • Robert , 20 novembre 2012 @ 17 h 55 min

    Aristide,
    Quel âge avez-vous précisément?
    À vous lire, je me pose des questions quand à la maturité de votre propos.

    Vous dites;
    “Ce qu’ils font ou ne font pas dans leur intimité ne regardent qu’eux.”
    Effectivement, quand c’est un comportement intime, pratiqué dans l’intimité. En l’occurrence, ces deux hommes s’exhibent dans leur nudité à l’occasion d’une manifestation de revendication publique. Si quelqu’un ne respecte pas l’intimité, ce sont eux. Et quand à ne regarder qu’eux, l’explosion exponentielle du SIDA et autres affections dans leurs rangs, fait que leurs comportements privés deviennent publics et concernent beaucoup de monde. Le premier patient détecté porteur du SIDA, Gaëtan Dugas, sur lequel le lobby homo avait fait un film louangeur, avait reconnu plus de mille partenaires dont au moins deux cents avaient été contaminés. Là, ça relève de la pathologie et concerne toute la société quand aux conséquences des désordres d’une personne. Les homosexuels ont des lieux de drague publique, parcs, toilettes publiques, le cimetière de Père Lachaise quand j’étais jeune, qui sont tout ce que vous voulez sauf des lieux privés pour des relations intimes.

    Vous dites;
    “Et utiliser une image d’une fête gay pour justifier son propos, c’est absurde. Sinon, autant prendre une image d’un couple hétéro s’adonnant au sadomasochisme pour justifier l’interdiction d’avoir des enfants pour ces gens-là ?”
    Vous connaissez beaucoup de couples hétérosexuels sadomasochistes qui s’exhibent chaque année les fesses à l’air? S’il en existe, ce sont des détraqués.
    Qui donne publiquement cette image d’eux? Nous? Non, ce sont eux qui font ce choix et ils veulent montrer cette image d’eux. Aussi, nous ne faisons que suivre leur souhait. Personnellement cette image me déplait pour plusieurs raisons. Tout d’abord parce qu’elle réduit des personnes humaines à leurs pulsions les plus basses et détraquées, ce que je me refuse à faire, croyant avec l’Eglise que chaque être humain est doté d’une conscience et d’une liberté et ne peut se réduire à ses actes. Et cette photo est proprement sordide et irrespectueuse. Mais malheureusement cet exhibitionnisme vient d’eux qui décident de se mettre en scène dans ces conditions.
    Mais on pourrait aussi regarder et lire une revue homosexuelle comme Têtu pour s’apercevoir que l’exhibition et les préoccupations volent très bas et relèvent parfois de la pathologie.
    Quand on veut se mettre en pleine lumière et exhiber ses moeurs, mon cher ami, il faut s’attendre à en recueillir les fruits. Je pourrais vous parler de certains désordres typiques des milieux homosexuels, mais je ne veux pas caricaturer, ils font ça très bien eux-mêmes.
    Leurs pires ennemis, ce sont eux-mêmes par leur constance dans des attitudes provocatrices et destructrices. Et vous qui probablement désapprouvez ce type de comportement les justifiez au nom de la liberté.
    Vous ne voyez toujours pas le problème?
    C’est pour ce type de réaction que je me suis demandé si vous n’étiez pas un adolescent immature qui ne réfléchit pas avant de parler et ne voit pas plus loin que le bout de son nez.
    Je pourrais développer les moeurs homosexuels, mais certains intervenants ici ne sont pas très fins et je ne veux pas leur donner du grain à moudre pour paraître par leur propos condamner des personnes.
    Mais quand vous me faites reproche de développer, pardonnez-moi mais je sais de quoi je parle.
    Faut-il là aussi taire et cacher sous peine d’accusations infamantes certaines réalités?
    Auriez-vous peur d’avancer en pleine lumière et de revendiquer vos comportements?
    Un couple hétérosexuel sadomasochiste, objectivement relève de la psychiatrie et je pense que tous les intervenants hétérosexuels ici le confirmeront.
    Pourquoi les milieux homosexuels refusent de dénoncer les désordres issus de leurs rangs?
    Posez-vous la question.

Comments are closed.