Sous Taubira, Valls et Hollande, mieux vaut se masturber avec les mains d’une fillette de 11 ans que manifester contre la dénaturation du mariage !

Après la condamnation de Nicolas, jeune manifestant anti-dénaturation du mariage, à deux mois de prison ferme (et deux mois avec sursis) ce mercredi, un lecteur de Nouvelles de France propose une petite comparaison qui fait froid dans le dos :

– Il se masturbe avec la main d’une fillette (sa nièce) de 11 ans : 8 mois avec sursis.
– Il vole un bureau de tabac : 4 mois avec sursis.
– Elle recèle le fruit d’un braquage : 6 mois avec sursis.
– Il cambriole : 2 mois de sursis et 4 mois ferme.
Jean-Marc Ayrault, délit de favoritisme : 6 mois de sursis et 30 000 francs d’amende.

Related Articles

54 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • sanchez , 21 juin 2013 @ 10 h 01 min

    il faut donc se laisser tuer et se plaindre après; drôle de façon de voir les choses et la justice; seul les victimes sont en tort, celle de se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment; pauvre malfrat, violeur ou assassin qui se sent obligés de faire le mal, plaignons les.

  • citoyenlambda , 21 juin 2013 @ 10 h 24 min

    Faux, la police protège toujours, la justice ne fait juste que ce qu’elle souhaite et ce que les hauts dirigeants lui demandent.

    Les policiers de ce que j’en vois (amis) tentent toujours de protéger la veuve et l’orphelin et sont démoralisés justement de tout cela, travailler et voir les vrais délinquants libérés, et les citoyens ordinaires sous les verrous c’est injuste.

    il est en effet anormal que ceux qui payent des impôts et se défendent soient sanctionnés alors que les délinquants eux continuent leur méfaits

  • Sanglier intrépide , 21 juin 2013 @ 13 h 15 min

    Précision utile en effet: c’est Sarkozy et Chatel qui ont introduit le gender dans les manuels scolaires. Et je ne parle pas des affres d’Hortefeux et Guéant.

    Les partis politiques sont contrôlés par les psychopouvoirs médiatique. La résistance doit gagner du terrain par le bouche à oreille.

  • alain , 21 juin 2013 @ 13 h 20 min

    citoyenlambda

    il est évident que la police protège les biens et les personnes – on a eu un exemple récemment au Trocadéro.

    Vu les vidéos chacun peut témoigner que par courtoisie notre police protège en priorité les touristes qui se font attaquer par des voyous immigrés venus de banlieue.

    chacun a pu voir ces derniers mois qu’il avait en France 2 polices

    – celle qui protège la veuve et l’orphelin qui est toujours là quand le citoyen lambda a besoin d’elle et dans laquelle “citoyenlambda” a des “amis”

    – et puis une autre police – habillée et équipée de la même façon que la première, utilisant les mêmes véhicules et les mêmes locaux, recrutée, entraînée et payée on se sait par qui matraque, gaze, arrête et tabasse les opposants au régime, en attendant mieux

    citoyenlambda

    je ne discute plus depuis longtemps avec des crétins c’est une perte de temps et d’énergie

  • hermeneias , 22 juin 2013 @ 0 h 13 min

    Certains policiers sont de viles laquais que je méprise qui obéiraient à n”importe quel ordre le plus abject pour pouvoir avoir leur petit os et leur susucre…. A leur “décharge” ils ne sont pas les seuls

  • hermeneias , 22 juin 2013 @ 2 h 41 min

    Le pacifisme revendiqué par les “gentilles” manifestations bien propres sur elles et soigneusement encadrées depuis le début m’a toujours semblé être une erreur , une grosses erreur .

    La Paix oui d’accord , la vraie , la Paix du cœur , celle , profonde que donne le Christ mais pas le pacifisme qui est une idéologie , Non .
    Car il existe une fausse paix superficielle quand rien ne bouge dans les régimes totalitaires , la “pax romana” ou la “pax sovietica”.

    Un juste combat pour une bonne cause faite avec de bons moyens , n’est pas incompatible avec la Paix alors que , le pacifisme peut être utilisé par des pouvoirs totalitaires pour faire tenir tranquilles les peuples et empécher toute rébellion et résistance. Ce pacifisme est alors désordonné , injuste et une caricature de la Paix

  • hermeneias , 22 juin 2013 @ 2 h 51 min

    Pas du tout !

    Il ne s’agit pas “d’attendre les élections” ni de voter forcément FN . Il s’agit d’un combat et d’une résistance de toutes les manières et de tous les jours.
    Il ne s’agit pas de tomber dans une autre aliénation et le vote automatique pour le fn les yeux fermés !
    Le fn devra mériter notre vote et il faut arréter de prendre les électeurs pour des imbéciles au fn aussi !

Comments are closed.