Sous Taubira, Valls et Hollande, mieux vaut se masturber avec les mains d’une fillette de 11 ans que manifester contre la dénaturation du mariage !

Après la condamnation de Nicolas, jeune manifestant anti-dénaturation du mariage, à deux mois de prison ferme (et deux mois avec sursis) ce mercredi, un lecteur de Nouvelles de France propose une petite comparaison qui fait froid dans le dos :

– Il se masturbe avec la main d’une fillette (sa nièce) de 11 ans : 8 mois avec sursis.
– Il vole un bureau de tabac : 4 mois avec sursis.
– Elle recèle le fruit d’un braquage : 6 mois avec sursis.
– Il cambriole : 2 mois de sursis et 4 mois ferme.
Jean-Marc Ayrault, délit de favoritisme : 6 mois de sursis et 30 000 francs d’amende.

Related Articles

54 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • alain , 20 juin 2013 @ 19 h 08 min

    a) mafieuse – c’est intéressant comme pseudo.

    je peux vous en suggérer d’autres : voleuse, corrompue, tortionnaire, génocideuse, escroc, empoisonneuse etc

    b) je vois que vous n’avez stictement rien compris au rôle de la police et de la justice dans nos sociétés

  • mafieuse , 20 juin 2013 @ 21 h 22 min

    Ah bon, en le pratiquant ce métier, tout ce dont je me suis rendue a l’heure d’aujourd’hui c’est que l’on nous interdit tout et des que nous faisons tentons de faire notre boulot, nous sommes pris pour cible par tout le monde, banlieues – ,media – incapable – alors on peu me donner le surnom que vous voulez, je m’en fous. Pour moi la police, c’etait pour servir, aide mon prochain mais j’ai du me tromper de maison, puisque les hauts dignitaires du fins fonds de leur bureau bien assis sur des chaises à 1000 euros en on decidée ainsi. On parle des suicides chez orange ou je ne sais quelle autre entreprise, et dans notre grand famille personne ne s’en soucis c’est toujours a cause de problemes personnel (tout ca pour cacher la misere) dans laquelle nous travaillons et c’est ca ma france……S’ecraser pour pas faire de vague

  • mafieuse , 20 juin 2013 @ 21 h 26 min

    pffff, le peuple n’aura pas le courage d’aller jusque là, comme la dernière fois…..

  • anti sociale tu perd ton sang froid. , 20 juin 2013 @ 21 h 45 min

    tu veut être bien vu chez les socialistes ,premièrement tu prend leur carte du PS ,puis tu magouille ,devient un repris de justice tu deviendra peut être un jour comme Harlem désir premier secrétaire ,puis ensuite travesti toi ,va à la gay pride prend le surnom de zaza et ça y est tu est intégré .

  • david , 20 juin 2013 @ 22 h 38 min

    L’Eglise continue à rendre témoignage à la vérité de nos jours et elle continue d’être persécutée. Des hommes continuent à méconnaître qu’ils sont dans l’erreur, préférant critiquer le messager de la vérité plutôt que de l’écouter et de se convertir. Par exemple, combien de personnes sont-elles rebelles à l’enseignement de l’Eglise en ce qui concerne la pureté ? La manière de vivre la pureté concrètement se trouve dans l’application ce grand commandement : « Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton coeur, de toute ton âme et de tout ton esprit » (Matthieu 22,37) Et pourtant, combien de personnes l’ignore volontairement ? Il en résulte pour notre société les pires fléaux : contraception, divorce, avortement, pornographie, et toutes formes de séduction sexuelle qui est l’idolâtrie moderne. L’Eglise, par son enseignement et sa discipline, rappelle constamment à chaque homme ce qu’est le véritable amour de Dieu et du prochain.

  • Nicole , 21 juin 2013 @ 4 h 45 min

    Pfff….C’est vraiment désespérant si c’est ça…le réveil tarde à venir et pendant ce temps là les choses continuent de s’envenimer !

  • Nicole , 21 juin 2013 @ 4 h 51 min

    @ Alain : Allons, allons, n’y allez pas si fort tout de même. Vous savez il y a pas mal de policiers qui comprennent , mais ils ont des ordres et doivent les respecter. Il ne faut pas leur en vouloir, ce n’est pas vers eux que vous devez verser vos reproches mais vers ceux qui leur ont donnée les ordres d’utiliser la violence sur des gens pacifiques.
    Mais par contre, c’est comme dans tout, il y a de bons policiers et de mauvais. Comme tout le monde j’ai été scandalisée par ceux qui ont fait preuve de violence et celui qui a piétiné le drapeau avec rage avant de le jeter au caniveau, celui-là m’a vraiment offusquée pour ne pas dire bouleversée. Il devrait être démis de ses fonctions et subir un procès.

Comments are closed.