Aïe , aïe , aïe !………comme disait le sage du haut de son arbre : plus dure sera la chute .
De toute façons , sont tous méchants , na !
Vent d'Est, Vent d'Ouest , 19 mai 2017 @ 20 h 45 min
Hollande via son rejeton Macron s’essuie sur Valls, maintenant qu’il n’a plus besoin de son paillasson. Mais n’est-ce pas encore et toujours de l’enfumage ? Dans quel but inavoué ? Je finis par être paranoïaque à cause de cette caste de nuisibles droite et gauche confondues et ne crois plus rien venant de leur part. Seuls en réalité les principaux acteurs connaissent la pièce, alors que nous sommes dans les hypothèses et expectatives les plus farfelues, avérées ou non.
De toute façon, ni l’une ni l’autre n’aura plus jamais mon vote (LRPS/LREM et cie.
Méfiez-vous quand même de l’eau qui dort qui peut se réveiller en un torrent impétueux.
Goupille , 20 mai 2017 @ 10 h 21 min
Quand même… Quand on a connu l’arrogance de la Gazeuse, ses coups de menton, ses sophismes et ses envolées vers l’hystérie, on ne peut que se réjouir de cette magistrale claque dans sa grande gueule.
Il va avoir le temps de se reposer, et d’entreprendre la longue cure psychiatro-psychanalytique dont il semble avoir grand besoin…
sequane , 20 mai 2017 @ 10 h 48 min
Le petit coq névrotique a son vol réservé fin juin sur IBERIA
jmi , 20 mai 2017 @ 13 h 16 min
….. il ne fait que revenir à son état naturel… c’est le néant animé par la prétention et l’orgueil, il a raté sa campagne française , qu’il retourne jouer au picador en Catalogne !
Isaïe , 20 mai 2017 @ 14 h 07 min
On peut dire que monsieur Hollande est bien un bon politique puisque ceux qui l’ont aidé, pour ne pas dire, servi, il les largue comme des vieux journaux bons à mettre à la poubelle.
9 Comments
Comments are closed.