Sarre-Union : le meneur de la profanation du cimetière juif était un extrémiste de gauche antifa !

A propos de Pierre B., le leader de la bande de jeunes qui ont profané le cimetière juif de Sarre-Union, Le Figaro écrit qu’il

affichait une certaine hostilité envers le parti de Marine Le Pen. « On ne parlait pas politique mais si on évoquait le Front national, il se mettait sur deux pattes arrière et se mettait à grogner », raconte (une de ses connaissances). D’après lui, Pierre portait des slogans antifascistes sur ses vêtements, « prétendait se battre contre le fascisme et était très remonté contre la police. Il traitait les policiers et les militaires de fascistes, avec une hargne qui me mettait mal à l’aise », poursuit-il, en précisant que la bande de copains était « fan de metal » et « se tenait un peu à part, à cause de ce centre d’intérêt ».

Biaisé. Dimanche soir, Philippe Bies, député PS du Bas-Rhin, déclarait sur un célèbre réseau social : « C’est sans doute une coïncidence mais le FN a fait près de 41% aux dernières municipales à Sarre-Union ».

Un de ses « amis » commentait : « Philippe, je ne pense pas que l’on (puisse) rejeter la faute sur une communauté en particulier, qu’elle soit religieuse ou politique (…) Aucun parti n’incite à de tels actes ».

« Aucun parti n’incite à de tels actes? C’est une blague… », avait aussitôt rétorqué Philippe Bies.

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • amolevitch , 20 février 2015 @ 11 h 16 min

    C’est également sans doute une coincidence mais avez vous remarqué que le Bas-Rhin est tout proche de l’ Allemagne qui, comme chacun devrait le savoir, a été nazie à une certaine époque, et comme il n’y a pas de fumée sans feu ( et pas de crétin sans Bies ), tout s’explique…

  • trahi , 20 février 2015 @ 11 h 41 min

    Extrème gauche? Mais le gouvernement le savait-il avant le vote de l’assemblée oû le front de gauche a voté CONTRE la loi Macron que ces jeunes étaient “extrémistes Antifa” Parce qu’un petit pavé dans ces traitres au gouvernement Valls, serait de bonne augure et une bonne vengeance envers le mélenchon!!!MDR

  • Pascal , 20 février 2015 @ 13 h 53 min

    Manuel Valls, un antifa !

    Ne faites pas semblant de ne pas comprendre, une certaine gauche est devenue antisémite par islamophilie comme une certaine droite est devenue islamophile par antisémitisme.

  • Michel77 , 20 février 2015 @ 17 h 12 min

    Ben voyons. Un courageux anonyme raconte ses fadaises sur un soi-disant copain et tout le monde médiatique embraie sur l’histoire… Et la plupart des moutons lecteurs y croient. Que du lourd, du prouvé. Ce qui est malheureusement prouvé, c’est que la bêtise humaine est sans borne.

  • bribrilanarchistededroite , 20 février 2015 @ 19 h 27 min

    J’aime beaucoup votre prose, c’est tout à fait ce que je pense et bien plus

  • bribrilanarchistededroite , 20 février 2015 @ 19 h 31 min

    Un de ses « amis » commentait : « Philippe, je ne pense pas que l’on (puisse) rejeter la faute sur une communauté en particulier, qu’elle soit religieuse ou politique (…) Aucun parti n’incite à de tels actes ».

    « Aucun parti n’incite à de tels actes? C’est une blague… », avait aussitôt rétorqué Philippe Bies.

    M. Philippe Bies, vous avez à moitié raison, ce ne sont pas les partis mais la religion musulmane, grande copine des antifas

  • loloviolette , 20 février 2015 @ 20 h 10 min

    Journaliste bande de rapaces vous citez des informations qui risques de porter préjudice aux familles sa n’ ai déjà pas facile pour elles alors un minimum de respect serai de rigueur les familles n’ ont pas à subir pour les bêtises des leurs!!!!

Comments are closed.