La LICRA traite Zemmour d'”esprit nocif” et exige des médias qu’ils le boycottent

Après les nuisibles de SOS Racisme et du Comité 15 mars et libertés, c’est au tour de ceux de La Ligue contre le racisme et l’antisémitisme (Licra) d’annoncer un dépôt de plainte pour incitation à la haine raciale contre Eric Zemmour. L’association communautaire juive en profite pour demander aux médias de « ne plus offrir de tribune » au polémiste Eric Zemmour.

« La Licra est choquée par les déclarations de ce manipulateur de l’Histoire, qui instrumentalise des millions de tragédies individuelles pour tenir des propos d’une violence raciste inouïe », affirme la Licra dans un communiqué.

« Une nouvelle fois, Eric Zemmour, bon connaisseur des médias et des mécanismes de discours et de représentations, apporte sa contribution à un corpus de la haine, qui servira de référence aux extrémistes de tous bords, et qui motivera des passages à l’acte dont la France est depuis plusieurs mois trop familière », ajoute le lobby antiraciste.

La Licra « demande aux acteurs médiatiques de ne plus offrir une tribune de choix à un esprit nocif », et annonce qu’elle va porter plainte contre Eric Zemmour « pour incitation à la haine raciale ». De quoi nous donner envie de relayer deux fois plus le discours de l’écrivain réac’ !

Related Articles

49 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • montecristo , 19 décembre 2014 @ 11 h 25 min

    L’antiracisme est devenu le communisme du XXIème siècle !
    Mais il ne tombera pas de lui même …
    Il lui faudra une bonne petite révolution ou la guerre civile annoncée par E. Zemmour … que je pense inexorable depuis 20 ans !

  • papy.rebel , 19 décembre 2014 @ 12 h 43 min

    La LYCRA est un organisme nuisible, complice et subventionné par le Gouvernement , vivant également au crochet du contribuable non politiquement correct, que la ”dite justice” condamne financièrement …pour ”non-sobres propos” …

  • trahi , 19 décembre 2014 @ 13 h 11 min

    Quesqui peut rendre les Francais racistes? C’est simple, ce sont les racistes eux-mêmes, ceux qui n’aiment pas la FRANCE, qui crachent sur le drapeau, qui n’aiment pas les Francais BLANCS…………….

  • trahi , 19 décembre 2014 @ 13 h 25 min

    oui mais jjames a quelques difficultés à comprendre certaines choses, comme la fortune de Poutine. Alors évidemment quand on lit Zemmour ( encore faut-il l’avoir lu) il faut pour quelques uns leur expliquer le sens des phrases et des mots….

  • delaye , 19 décembre 2014 @ 14 h 20 min

    La licra, sos racisme, ras l’front, et tous ces organismes pourris dont le seul but est de soutirer de l’argent aux Français qui les engraissent avec leurs impôts mais n’ont pas les moyens de s’offrir des avocats, doivent ne plus recevoir de subventions de ce gouvernement corrompu.Il faut pouvoir à nouveau parler français , c’est-à-dire avec TOUS les mots de notre langue, et dire ce que l’on pense sans avoir à se préoccuper du sens que tous ces organismes nuisibles peuvent faire en sorte d’y trouver.

  • tournesol , 19 décembre 2014 @ 15 h 25 min

    Ce sont plutôt les sympathisants de Zemmour qui voit juste et loin qui doivent boycotter les médias pro -gouvernementaux, qui passent leur temps à mentir et qui cachent la vérité aux Français.
    Moi, c’est ce que je fais, je zappe.

  • biquette83 , 19 décembre 2014 @ 16 h 39 min

    Moi aussi, je suis prête, comment faire ?

Comments are closed.