On va arreter tout de suite le mensonge des journalistes qui ne cessent de répéter que ceux qui hurlent leur haine anti-flic aujourd’hui sont ceux qui les applaudissaient il y a quelques mois.
C’EST FAUX.
Ceux qui ont applaudi les policiers sont des Français du peuple de France. C’est l’immense majorité . ET ILS N’ONT ABSOLUMENT PAS CHANGE D’AVIS !!!
Ceux que l’on voit dans les rues tout casser sont une infime minorité GAUCHISTE. Ce ne absolument pas les mêmes Français : ce sont des traitres et c’est de la racaille socialiste protégée par la Justice Socialiste : c’est pour cela qu’ils sont toujours en liberté et que les ordres ne viennent pas !!!!!
Vive nos policiers ! Halte à la manipulation médiatique de Gauche !
Cap2006 , 19 mai 2016 @ 7 h 11 min
@Jejomau : Pourquoi une infime minorité de gauchiste ? Il s’agit d’une infime minorité TOUT COURT.
Par ailleurs, Je m’interroge :
Une poignée d’une dizaine de voyous, filmée par 50 journalistes et devant uen centaine de badauds….
Le voyeurisme n’a décidément plus de limite…
Je m’interroge sur la responsabilité des journalistes qui filment….
jejomau , 19 mai 2016 @ 7 h 16 min
ils sont de Gauche.
Ce sont des militants ou adhérents du NPA qu’il faut interdire en France.
De toute façon il faut aujourd’hui faire le ménage contre toutes ces crapules qui sont PROTEGEES en haut lieu !
Valls et sa clique de fouteur de MRD ont dissous les mouvements d’ extrême droite mais pour l’extrême gauche les casseurs et assassins sont autorisés dans nos rues !
trividic , 19 mai 2016 @ 7 h 43 min
Nous avons eu droit il y a peu de temps au discours ; “c’est un déséquilibré” car surtout il fallait éviter de parler d’islamisme, et aujourd’hui nous avons : “des surdiplômés en désespérance” !!!
Trahi , 19 mai 2016 @ 8 h 39 min
Et pendant ce temps là: ils prospèrent sans souci, voir même avec complaisance du FN….
Hénin-Beaumont, dans le Pas-de-Calais, n’avait pas de mosquée digne de ce nom. Une anomalie dans la France de 2016… Elle sera bientôt réparée : son maire Steeve Briois, membre du bureau exécutif du Front national, a signé le permis de construire il y a deux mois ! On vient de l’apprendre. Explications
Catholique & Français , 19 mai 2016 @ 8 h 49 min
Les apparitions de Notre-Dame à l’Ile Bouchard en 1947, quoique souvent méconnues, font partie des rares apparitions mariales officiellement reconnues par l’Eglise Catholique) :
“Je ne suis pas venue ici pour faire des miracles, (dit Notre-Dame aux enfants) mais pour vous dire de prier pour la France qui, ces jours-ci, est en grand danger” (de fait, fin 1947, beaucoup d’observateurs français et étrangers voyaient la France sur le point de basculer dans le communisme stalinien; “par miracle” et de justesse, cela n’arriva pas)…. La Dame, prenant un air grave, continue : “Je vais vous confier un secret que vous ne direz à personne”. – “Nous Vous le promettons” ! répondent les enfants en choeur. La confidence est brève. C’est la même pour tous. Nous n’en saurons rien de plus. Ce secret, les voyantes l’ont gardé strictement. Cependant, après les évènements de mai 1968 en France, elles se concertèrent et furent d’acccord, au vu de la nouvelle situation critique où se trouvait plongé le pays, de le communiquer à l’Archevêque de Tours. Ce qui fut fait le 1° juin 1968.” : de ce fait, on peut déduire que le Secret confié par Notre-Dame concerne l’AVENIR de la France et des évènements qui auront probablement quelque ressemblance, du moins à leur début, avec les modestes émeutes de mai 1968…
27 Comments
Comments are closed.