Le FN vu par Zemmour : trop social et pas assez conservateur

Dans un entretien accordé au Corriere della Sera, Eric Zemmour explique pourquoi il n’a pas l’intention de devenir “l’idéologue du Front national”. Le parti de Marine Le Pen est “trop à gauche d’un point de vue social” pour le polémiste, qui critique le fait que le FN ne “se batte pas contre le mariage des homosexuels”.

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • trahi , 17 décembre 2014 @ 13 h 21 min

    Et toi, alain, comme le dit Alain Gerra: le doigt dans le CUL!!!!

  • trahi , 17 décembre 2014 @ 13 h 27 min

    Vaut mieux que les traitres partent avant que pendant, au moins nous savons qui à voté pour le mou et pourquoi et par qui, la FRANCE est “trahie”!!!!

  • trahi , 17 décembre 2014 @ 13 h 32 min

    Dans la vie , il faut savoir ce que l’on veut!!Je ne vote pas pour MLP, mais je VOTE contre l’UMPS!!! Je vote pour ceux qui peuvent changer le système par des actions bien définies!!C’est assez clair!!!!Mais je ne suis du genre à pleurer en regardant la télé aulieu d’aller VOTER!!!!

  • hermeneias , 17 décembre 2014 @ 13 h 33 min

    Arrétez de rabacher trahi ce que dit philipipot dans les cours du soir pour nouveaux militants boutonneux du fn à la sauce marine

    Le fait est là , massif et brut , que Sarkozy avait été élu sur un discours très à droite en siphonnant justement un fn qui se gauchisait en une sorte de chassé-croisé .
    Le fn ne sait pas pour l’instant incarner une droite de “progrès” conservatrice et libérale , une droite intelligente qui incarne la France , sa civilisation millénaire , sur la longue durée , traditionnelle et audacieuse , pas traditionaliste mais qui n’abandonne RIEN de l’essentiel , sociale sans l’assistanat et les ornières et la mouise socialiste dans laquelle la France patauge avec l’absolutisme d’un état aux mains de petits minables démagogues en costards .

    Je trouve , par exemple , et c’est révélateur , que marine lepen abuse de son faux sourire crispé face à des médias aux ordres .
    Elle fait semblant de croire que nous avons une presse libre .
    Elle est d’autant plus invitée , comme son philipopot , qu’elle met de l’eau dans son vin .
    Certains journalistes en viennent à parler de l’extrême droite du fn….
    Philipot ils commencent à aimer …..

  • trahi , 17 décembre 2014 @ 13 h 35 min

    Quand Hollande et sa clique auront donné le droit de vote aux étrangers et que le PETIT Francais restera chez lui aulieu de faire son devoir, se lèvera ceux attendent que les socialistes leur donnent le POUVOIR!!!!Et là le petit faineant d’aller VOTER pourra toujours pleurer, il sera à genoux!!!!

  • Valtiel , 17 décembre 2014 @ 13 h 42 min

    Vous racontez n’importe quoi. Le vote Frontiste est avant tout motivé par des questions de sécurité et d’immigration (88% des électeurs aux européennes ont voté en fonction de l’immigration).

    Le FN n’a électoralement aucun intérêt de se renier comme il le fait. Il en paiera le prix tôt ou tard.

    Pour ma part, je mets désormais le FN dans le même panier que l’UMPS.

    Souhaitons que Gollnish, MMLP et Chauprade se tirent… il manque un véritable parti natio à ce pays.

  • trahi , 17 décembre 2014 @ 13 h 44 min

    Bon, hermeneias, si tu nous racontais un peu de TA VIE politique et de tes orientations politiques elles aussi. Nous pourrions être rassuré que tu ne prêche pas dans le désert, mais que tu as de véritables objectifs pour la FRANCE…Tu critique toujours, mais ça c’est typique le Francais, toujours à contredire mais jamais de but et de réalisations précises…Alors nous voudrions bien savoir à qui nous avons à faire et comment tu pense que nous allons sortir de ce bazare!!!!

Comments are closed.