Bruno Roger-Petit espère un président qui s’appellera Mohamed avant la fin du siècle et souhaite l’extinction démographique des Français de souche !

Dans L’Obs, Bruno Roger-Petit s’en prend à Eric Zemmour, qu’il juge “stupide”, et écrit :

Oui, la France va changer, comme elle a toujours changé. Oui, les Français de culture musulmane vont rester, ne partiront plus, et ne seront jamais déportés. Oui, les cultures vont se mélanger, comme elles l’ont toujours fait depuis l’Antiquité sur ce territoire que l’on nomme France, d’ailleurs, cela a déjà commencé.

Oui, les adeptes du zemmourisme finiront pas s’éteindre, démographiquement donc politiquement remplacés par des citoyens français plus ouverts, en prise avec la mondialisation et les formidables opportunités qu’elle offre, et qui n’auront pas peur.

Oui, ce que disait François Mitterrand en 1987 va se réaliser :

“Les Français qui viendront après moi, fiers quand même de ce qu’ont été ceux d’avant, considèrent que ceux d’après, ceux du siècle prochain seront plus forts, seront plus riches de culture, seront des Français plus proches de l’universel et donc de la compréhension des affaires du monde, s’ils savent admettre et comprendre les autres cultures pour en faire aussi leur propre culture.”

Oui, il y aura un jour, avant la fin de ce siècle, un président de la République française dont le prénom sera Mohammed, ou Ahmed, ou Norredine. C’est une perspective formidable, parce qu’au regard de l’histoire, et contrairement à ce que raconte la fable zemmourienne, ce sera authentiquement français.

Le journaliste de gauche ne constate pas le Grand remplacement, il le prône. Qu’il ne pense pas que nous, Français de souche, nous laisserons faire et le laisserons faire…

Related Articles

69 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • baldag , 18 décembre 2014 @ 17 h 04 min

    Ah! Il n’y a pas de doute, monsieur roger comment déjà? Ah! oui! petit.
    On ne peut être plus petit, d’ailleurs. C’est merveilleux la culture musulmane. Personnellement, j’attends encore de connaître le nom d’un musulman (remarquez bien que je ne dis pas “arabe”) qui aurait révolutionné la science, la médecine, la littérature, la musique, etc. Mais hélas, du haut de mes 80 ans, je n’en pas encore vu un seul! Alors, moi français de souche, je vous emmerde et ceux qui sont plus jeunes probablement aussi dans leur majorité.

  • gerard , 18 décembre 2014 @ 17 h 14 min

    Bientot il n’aura plus le même language!

  • Radicaliste , 18 décembre 2014 @ 17 h 35 min

    Pourquoi que des prénoms à consonance arabes? Pourquoi ne pas prendre exemple d’autre prénom comme josé, radoslave, mamadhou, henriqué, mario… Pourquoi que des prénoms à consonance masculine? N’est ce pas là un bel exemple de racisme, de discrimination, de sectarisme et de misogynie?

    Pour rappel, on à eu un certain Sarkozy, fils d’émigré, petit fils de juifs comme président…

    A quand un Bernard président en Algérie ou au Mali ? Après tout, on y fais les guerres, le maintiens de l’ordre, on finance, on prête, on annule les dettes et leur représentant font leurs études et se font soigner en France…

  • charles-de , 18 décembre 2014 @ 18 h 05 min

    Les chrétiens égyptiens par exemple ont gagné beaucoup à l’invasion arabe !

  • MVT , 18 décembre 2014 @ 18 h 18 min

    que ce sinistre individu ne croie pas que nous laisserons faire!!!

  • kebir50 , 18 décembre 2014 @ 18 h 27 min

    Quand va-t-on se débarrasser de cet ignoble individu ?
    Offons à lui et sa famille un charter pour l’Algérie, et faites exploser l’avion en vol; car même les Algériens n’en voudraient pas.

  • Paul-Emic , 19 décembre 2014 @ 10 h 53 min

    Heureusement lui et ses frères en pensée disparaitront aussi et pas les derniers

Comments are closed.