Bruno Roger-Petit espère un président qui s’appellera Mohamed avant la fin du siècle et souhaite l’extinction démographique des Français de souche !

Dans L’Obs, Bruno Roger-Petit s’en prend à Eric Zemmour, qu’il juge “stupide”, et écrit :

Oui, la France va changer, comme elle a toujours changé. Oui, les Français de culture musulmane vont rester, ne partiront plus, et ne seront jamais déportés. Oui, les cultures vont se mélanger, comme elles l’ont toujours fait depuis l’Antiquité sur ce territoire que l’on nomme France, d’ailleurs, cela a déjà commencé.

Oui, les adeptes du zemmourisme finiront pas s’éteindre, démographiquement donc politiquement remplacés par des citoyens français plus ouverts, en prise avec la mondialisation et les formidables opportunités qu’elle offre, et qui n’auront pas peur.

Oui, ce que disait François Mitterrand en 1987 va se réaliser :

“Les Français qui viendront après moi, fiers quand même de ce qu’ont été ceux d’avant, considèrent que ceux d’après, ceux du siècle prochain seront plus forts, seront plus riches de culture, seront des Français plus proches de l’universel et donc de la compréhension des affaires du monde, s’ils savent admettre et comprendre les autres cultures pour en faire aussi leur propre culture.”

Oui, il y aura un jour, avant la fin de ce siècle, un président de la République française dont le prénom sera Mohammed, ou Ahmed, ou Norredine. C’est une perspective formidable, parce qu’au regard de l’histoire, et contrairement à ce que raconte la fable zemmourienne, ce sera authentiquement français.

Le journaliste de gauche ne constate pas le Grand remplacement, il le prône. Qu’il ne pense pas que nous, Français de souche, nous laisserons faire et le laisserons faire…

Related Articles

69 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • chris_isere , 17 décembre 2014 @ 15 h 55 min

    C’est vous M. ROGER PETIT qui êtes stupide et abruti, comme d’ailleurs tout ces journalistes gauchistes qui ne supportent pas la vérité écrite par M. ZEMMOUR sur ce qu’est devenue notre FRANCE depuis 70 ans, puisqu’il veut un mohamed, qu’il se rassure car c’est ce que veulent les musulmans il le crie haut et fort, islamiser l’europe et en premier la France, comme ces gens vivent encore à l’heure du moyen age, elle sera belle la France (la charia, le voile, etc..) à ce moment là M. ROGER PETIT prendra la poudre d’escampette.

  • Trahi , 17 décembre 2014 @ 16 h 01 min

    C’est quand qu’il s’euthanasie celui là, ou qu’il se suicide puisqu’il a honte de lui-même!!Il parle pour rien puisqu’il n’existe pas lui-même!!

  • Trahi , 17 décembre 2014 @ 16 h 04 min

    Sa vie? Mais il n’est déjà plus, tellement il HONTE de lui!!! Ce n’est pas lui qui est malade, mais son esprit relié à la matrice du mal!!!!

  • Jack , 17 décembre 2014 @ 16 h 07 min

    Il sort d’où ce con, cet abruti !!! Il doit avoir un problème de paranoïa allucinatoire et existentielle pour avoir tenu des propos pareils… Pour exiter dans le monde actuel, il n’hésite pas à braver les consciences collectives !!! Il va se faire “trucider” cet andouille !!!

  • Goupille , 17 décembre 2014 @ 16 h 28 min

    Il se fera saigner comme un porcelet : il en a le physique.

  • marie france , 17 décembre 2014 @ 16 h 50 min

    Mais pourquoi l’attaquez vous ??Il n’est que le reflet de la classe politique de gÖche ,il a compris ce que le “vendu” a dit dans son discours sur les “chances “pour notre France ,il a retenu la leçon et la récite point !

  • Pascal , 17 décembre 2014 @ 17 h 07 min

    Il y a un précédent, Martin Hirsh : «La vrai intégration c’est quand des catholiques appelleront leur enfant Mohamed». Dit par un catholique pour couronner le tout !

    http://www.dailymotion.com/video/xdw7hc_l-integration-selon-martin-hirsh-ce_news

Comments are closed.