Des étudiants de l’ENS Cachan accrochent “des cœurs” sur les murs des mosquées

Non, ce n’est pas une blague…

Lu dans Le Parisien :

Leur initiative peut paraître « futile », mais elle a visiblement plu, alors ils ont continué. Quatre étudiants ou ex-étudiants de Cachan, ont sillonné le Val-de-Marne, une partie des Hauts-de-Seine et de l’Essonne pour accrocher des cœurs rouge et blanc et des messages de paix sur des mosquées.

(…) Pauline et Nicolas comptent envoyer des cœurs à la mosquée de Créteil, qui a été taguée samedi dernier ainsi qu’à d’autres mosquées où des actes islamophobes ont été signalés.

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jsg , 18 novembre 2015 @ 16 h 18 min

    Non, ce sera Français contre “bons musulmans respectueux de la Ommat et du djihad”, pour qui la vraie nation est la nation musulmane et … et le champ de tir la France…
    nuance…

  • KAMISAN , 18 novembre 2015 @ 19 h 37 min

    On a bien eu des “intellectuels” et des ministres porteurs de valises du FLN, c’est pas nouveau la trahison …

  • Christine Carrère (Lacanau) , 18 novembre 2015 @ 21 h 34 min

    not afraid…!!! No Pasaran…!! bien que nous n’avons pas peur, nous avons l’amour, les fleurs, les bougies et la Vie, il faut toujours respecter la Vie sous toute ses formes…!!!

  • xanpur , 18 novembre 2015 @ 21 h 58 min

    Ils ont une excuse. Depuis leur plus jeune age ils subissent le lavage de cerveau de l’éducation nationale, des éducateurs, des médias et bien sur des syndicats étudiants de gauche.
    Quelques années passées sous le régime de la charia leur ferai compr leur erreur.
    Trop tard pour eux malheureusement.

  • J. Elsé , 19 novembre 2015 @ 16 h 56 min

    On devrait rendre le port du cerveau obligatoire… Ceci dit vous semblez être la digne descendante des “porteurs de valises du FLN” qui on été complice de l’assassinat de Français !

Comments are closed.