Des étudiants de l’ENS Cachan accrochent “des cœurs” sur les murs des mosquées

Non, ce n’est pas une blague…

Lu dans Le Parisien :

Leur initiative peut paraître « futile », mais elle a visiblement plu, alors ils ont continué. Quatre étudiants ou ex-étudiants de Cachan, ont sillonné le Val-de-Marne, une partie des Hauts-de-Seine et de l’Essonne pour accrocher des cœurs rouge et blanc et des messages de paix sur des mosquées.

(…) Pauline et Nicolas comptent envoyer des cœurs à la mosquée de Créteil, qui a été taguée samedi dernier ainsi qu’à d’autres mosquées où des actes islamophobes ont été signalés.

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Vautrin , 18 novembre 2015 @ 9 h 36 min

    Il n’y a pas 36 solutions, seulement une : flanquer systématiquement une raclée à tout abruti bobo qui manifeste pour le bizounourisme.

  • Parole , 18 novembre 2015 @ 9 h 48 min

    C’est judas qui distribue ses cadeaux LÈCHES BOTTES pour essayer de sauver sa peau .

    Aussi bien ces étudiants sont musulmans pardi !

    Je ne supporte plus le terme” Pas d’amalgame ”

    L’islam c’est la religion du mensonge !

    Ceux qui négocient avec l’islam Négocient avec les puissances de mort .

    Mais personne ne veut l’entendre alors on va mourir .

    J’ai mis devant toi la Vie et la mort, choisis la Vie afin que tu vives ! Deutéronome 30 v. 19.

  • memoire , 18 novembre 2015 @ 10 h 51 min

    ce sont les petits-enfants de ceux qui disaient pendant l’occupation que les allemands étaient très gentils car ils se levaient dans le métro pour laisser la place!!!!!
    .

  • marie france,sorti des drapeaux , 18 novembre 2015 @ 11 h 16 min

    merci,@vikinglenormand,ce matin ,j’ai écouté les EXPERTS sur BFM économie,avec Doze ,et 3 économistes ,ils ont parlé VRAI SANS LANGUE DE BOIS de ce qui se passait dans les Entreprises ,ça faisait plaisir d’entendre des gens qui disaient comment se comportait les musulmans sur leur lieu de travail et pourquoi ,les Entrepreneurs “choisissaient des gens qui avaient un vocabulaire plus important que 600 mots des djeunes des cités ,et faisaient en sorte de prendre des “profils” de gens avec qui ils n’auraient AUCUN SOUCI ,mais eux vous ne les entendrez pas sur les chaines comme LCI BFM ITELE ETC ET ENCORE MOINS SUR LA 1 ?LA 2 etc

  • westie51 , 18 novembre 2015 @ 11 h 28 min

    La démarche peut être intéressante à condition que la mobilisation de ces jeunes soit la même lorsque nos églises sont saccagées et nos cimetières profanés !
    Je pense qu’il s’agit de bons petits bobos qui ont été élevés au biberon du socialisme par des parents post soixante-huitards et aujourd’hui des “je suis charlie” !

    “il n’existe que 2 choses infinies : l’Univers et la bêtise, mais pour l’Univers, je n’ai pas de certitude absolue !” (Einstein)

  • mfh , 18 novembre 2015 @ 11 h 45 min

    la une de Charlie, et les “meme pas peur”:sont du meme tonneau:quand les bobos auront compris qu en face ce n est pas les “memes codes”….

  • Christine Carrère (Lacanau) , 18 novembre 2015 @ 13 h 42 min

    il faut veiller soigneusement à empêcher la stigmatisation des musulmans en France et cela commence par et avec la répression des groupuscules identitaires et FN fascistes qui vont hurler leur haine aux alentours des manifestations à Lille ou à Lyon pour pousser des cris et tabasser des gens qui passent dans la rue. Ces gens-là doivent être réprimés parce que c’est le minimum du point de départ du respect qui est dû à chaque citoyen musulman…!!

Comments are closed.