La photo du jour : Une femme empêchée de dire son opposition à la loi Taubira sur les Champs

La photo infra prise par Louis Witter montre une policière plaquant sa main sur la bouche d’une manifestante opposée à la loi Taubira pour l’empêcher de crier ses slogans dimanche 14 juillet 2013 sur les Champs :

Source.

Related Articles

58 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gérard(l'autre) , 18 juillet 2013 @ 18 h 02 min

    Cette photo devrait faire le tour du monde, pour montrer aux populations où en est la dictature en France !

    Elle ne peut pas passer inaperçue aux yeux des médias qui ne pourront pas l’ignorer si nous nous mobilisons pour la diffuser.

    Elle pourrait devenir un symbole extraordinaire.

  • JOUNO , 18 juillet 2013 @ 19 h 56 min

    J’espère qu’avec une preuve comme celle là, la dame va porter plainte !!!
    moi, j’aurai eu les nerfs ! honteux ! cela énerve vraiment de voir ça ! résistance !!!!!

  • Daniel , 18 juillet 2013 @ 20 h 05 min

    Vos hommages vis à vis de l’armée polonaise sont ridicules par rapport à toutes les vomissures que vous avez envoyées à son égard, mais aussi à l’égard des polonais, ainsi qu’à l’égard de la Pologne.

    Maréchal Poniatowski, et pas Poniatowsky, c’est un polonais, pas un russe. Et vos références ne ciblent que les conflits où polonais et français combattirent côte à côte. Concernant les victoires militaires où les polonais ne doivent rien aux français, vous n’avez eu de cesse de cracher sur bien d’autres chefs militaires polonais. Vous avez par ailleurs qualifié les militaires polonais de mendiants. Vous avez la mémoire bien courte, et les idées aussi d’ailleurs.

    D’un seul coup, après tous vos propos sur les polonais considérés “boeufs, incultes, saouls, primitifs, judéo-idolâtres et antisémites à la fois”,’n’ayant même pas le droit à l’existence puisque la Pologne devait disparaître, après tous vos propos orduriers, propos que vous avez eu à l’égard de maints autres polonais sur ce site, et où je n’étais pas forcément partie prenante, voilà que vous nous sortez votre admiration pour les seuls polonais ayant combattu pour Napoléon ou ayant combattu avec les alliés pour lutter contre les nazis .

    Mais c’est assez marrant : voici que Rene Gruker, alias dagabesatataouine, se met dorénavant à cirer les bottes des polonais après leur avoir craché dessus. Monsieur, il faudrait que vous ciriez un peu plus nos bottes s’il vous plaît, on ne vous pas demandé de vous abaisser. De qui avez vous donc peur Monsieur Gruker Rene pour vous débattre ainsi ? Que la vérité blesse.

    Je n’ai nullement insulté votre ascendance, je me suis juste permis de souligner qu’il serait fort étrange qu’elle se comporte comme le fait actuellement leur rejeton : à savoir une véritable prostituée qui retourne sa veste . Personne ne vous a obligé à vous glisse une quenelle, et même si cela devait vous faire mal , personne ne viendrait vous pleindre.

    Le Monsieur Rene Gruker, soit disant si poli, si cultivé de par “son interprétation” de l’Histoire, utilisant de charmantes expressions aux degrés infinis et variés, voici qu’il effectue à l’égard de tous ce qu’il me reproche : il m’injurie. Je serais pour ce Monsieur un déchet, si bien que c’est toujours valorisant d’être jugé de la sorte par ce qui n’est qu’une grosse merde. Nous voilà obligés de le qualifier ainsi, puisqu’il faut descendre à son illustre niveau de couardise pour arriver à lui faire comprendre la moindre chose.

    Et bien sûr, cerise sur le gâteau, il me fait infiniment rire lorsqu’il me qualifie de mythomane. Ce genre de réaction n’a d’égal qu’un réflexe maladif d’un pauvre type bouffé par la jalousie, et vu sa forte aptitude à chercher querelle sur des sites internet, il y a fort à parier pour qu’il effectue sur le web tout ce qu’il se refuse de faire dans sa vie de merde : à savoir être capable d’exprimer ses opinions. Le pauvre, caché dans sa maison, ce n’est certainement pas lui qui irait manifester ses idées, défendre son opinion en société (vu le manque de moyens intellectuels, tout est résumé), écrire un article sur un site de renom ( il ne sait ni écrire et supporte encore moins toute forme de contradiction fut son naturel hystérique) . Bref, ce mec ne sait rien faire de sa vie hormis déposer ses petites crottes sur le web, comme le ferait un caniche pour marquer son territoire. On aura vite compris que cette personne relève du régime prévu à l’article 489 du code civil, et c’est pour cette raison qu’il se sent investi du pouvoir de jouer au troll. Vous pouvez le constater par vous même : le seul truc qu’il sait faire sur un site comme NDF, ou ailleurs, c’est transformer le droit à poster des commentaires en véritable décharge traduisant ses névroses personnelles, si bien que le webmaster est obligé de repasser derrière lui pour jouer les motos crottes.

    PS : La citation sur Monte Cassino ne vous sert pas, car si les polonais se sont battus aux cotés des alliées, ils furent abandonnés et certains soldats furent transférés dans les goulags soviétiques, et vu vous allusions et votre admiration à l’égard de l’armée nazie envahissant la Pologne, votre cirage de botte de dernière minute ne tient pas.

    Rene Gruker : si vous ne voulez pas me voir sur ce site, vous êtes libres d’aller voir ailleurs, personne ne vous retient. ce site n’est ni votre propriété, ni votre lupanar.

  • Daniel , 18 juillet 2013 @ 20 h 09 min

    Mis à part l’infinie incohérence de vos propos, merci de me donner autant d’importance, votre attachement me démontre que vous êtes devenus l’un de mes fans.

    Mais au lieu de baver ou de jalouser, essayez d’évoluer par vous même. Personne ne viendra vous chercher dans l’arbre, vous devez apprendre à redescendre par vous même.

  • Daniel , 18 juillet 2013 @ 20 h 14 min

    “Pour une meilleur compréhension ,la video en situation réelle est disponible dans le cadre du stage « Gueriila Urbain”

    Il serait intéressant de voir la taille que prend l’entrée “degabesatatouine” dans le table “comments” de la base de donnée du site wordpress de NDF, et voir combien il serait facile pour l’administrateur de jouer à Monsieur Propre. Les commentaires y retrouveraient en clarté et efficacité.

  • Gisèle , 18 juillet 2013 @ 23 h 05 min

    Liberté de s’exprimer , de circuler , d’avoir une opinion .
    Egalité de devoirs et de respect .
    Fraternité entre tous les individus .
    ça ! c’était avant !
    mais , maintenant , il faudra vous habituer à …
    liberté d’exposer ses pratiques sexuelles au grand jour et de s’ en servir comme identité ayant droit , et liberté de maltraiter les enfants au nom de cette identité …
    égalité de mœurs et de comportements sexuels sans retenue , sans pudeur et sans frontières pour tous , comme les singes bonobos dans les parcs zoologiques …
    fraternité franc – mac , seule reconnue ….
    Elle est pas belle la France ????

  • degabesatataouine , 18 juillet 2013 @ 23 h 07 min

    Que le délateur Daniel,petit flic de l’ “insupportable police juive de la pensée” comme disait
    Annie Kriegel, qui me menacait de dénonciation à la Licra, n’ait pas le courage d’assumer ses ignobles insultes envers mes ascendantes que je n’ai pas les moyens de retrouver dans les archives pour le confondre, importe peu.
    Ce qui est intéressant au vu des réactions bienveillantes aux grotesques vantardises de cet individu, c’est que personne n’ait eu l’idée de lui demander de les mettre en application. Illustration de la bêtise incommensurable de cette classe sociale qui sera toujours prise pour des imbéciles par les De Gaulle,Sarkozy,Barjot et Daniel en ordre décroissant ,pour en citer quelques uns, et qui n’a finalement que ce qu’elle mérite,
    Inutile de me ridiculiser plus longtemps au milieu d’elle.

Comments are closed.