Marion Maréchal-Le Pen craint que le mariage gay “ouvre la voie” à la polygamie, le lobby homo fait semblant de ne pas comprendre

Marion Maréchal-Le Pen a dit craindre ce mercredi que la reconnaissance du mariage homosexuel “ouvre la voie à de très nombreuses dérives”, dont des demandes de reconnaissance de la polygamie, lors d’une conférence de presse à Milan avec ses alliés de la Ligue du Nord :

Related Articles

71 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pascal , 19 mars 2016 @ 14 h 03 min

    Boris Dittrich, le « père » du Pacs et du mariage homo aux Pays-Bas travaille en effet à étendre le mariage à plus de deux personnes.

    Mohamed Moussaoui (pour le CFCM) s’est exprimé au Sénat devant la Commission des lois le 12 février 2013. En réponse à une sénatrice il a confirmé que le « mariage pour tous » peut provoquer et favoriser une demande d’extension à la polygamie.

  • Jean NOGUES , 19 mars 2016 @ 14 h 44 min

    La question est mal posée et mal traitée.

    L’erreur de base est double :

    1) de la part des partisans du mariage traditionnel et de la conception traditionnelle de la famille, c’est une stratégie perdante de placer les questions sur le plan de la morale.

    La morale, conçue contraignante, c’est comme l’impôt : ça ne marche jamais. Si la contrainte fonctionne, ce ne peut être que par la force et la crainte intime ou publique ou les deux.

    On oublie trop nos grands classiques FRANCAIS ; je rappelle ici la maxime, bien vue comme toutes celles de son auteur (je ne ferai pas l’injure aux lecteurs de France Nouvelle de leur rappeler cet auteur) :

    ”La violence qu’on se fait pour rester fidèle à ce qu’on aime ne vaut guère mieux qu’une infidélité”

    Cette maxime sous-entend pile poil pourquoi la contrainte morale est fragile, incertaine (comment croire à la sincérité d’un engagement obligatoire de par la contrainte sociale ?), illusoire et porteuse d’hypocrisie et de frustrations rentrées.

    Donc il faut débattre sur des terrains gagnants et des stratégies gagnantes.

    Le centre de la question, du point de vue du combat, ne doit donc pas être l’amour. ce doit être l’ORDRE SOCIAL SOUHAITABLE et LA FAMILLE EN TANT QU’INSTITUTION SOCIALE.

    Ces deux thèmes sont le point fort des résistants aux lois actuelles et en même temps le point faible criant des promoteurs de ces lois. Rien ne vaudra jamais une vraie famille pour des enfants. Rien ne peut se substituer à la vraie filiation, la filiation naturelle. Rien ne peut menacer nos sociétés qu’un abandon de ces modes de vie éprouvés par des centaines de siècles d’histoire humaine. Il; faut développer à fond les argumentations qui étayent ces affirmations, elles sont innombrables, faciles et pratiquement irréfutables.
    Ile me semble que MMLP a voulu exprimer ces idées-là mais de par sa jeunesse elle n’a pas assez mis les points sur les i et elle n’a pas été comprise par le grand public, d’où cet accueil froid général y compris de la part de sa tante.

    Le droit romain avait tranché de longue date par des dispositions de sagesse ancestrale qui n’ont pas pris une ride.

    ”Toute paternité est douteuse”, c’est un célèbre proverbe romain. Mais la sagesse commande de considérer tout enfant né dans le mariage comme l’enfant légitime du couple marié, et même dans le doute, le droit romain ne veut rien savoir. C’est l’enfant du couple et donc de la famille, même s’il ressemble au meilleur ami du père, et rompez !

    Ces choses-là son bien connues depuis au moins 25 siècles. D’ailleurs le même droit romain n’a jamais interdit les concubines à personne, ET LE DROIT FRANCAIS NE LES A JAMAIS INTERDITES, ceci pour répondre à ceux qui ont faussement accusé nos rois de polygamie. La polygamie ce n’est pas de coucher avec plusieurs femmes, c’est de contracter mariage avec plusieurs femmes. Les concubines toutefois ne sont autorisées tacitement que s’il y a consentement général de toutes les parties.

    D’ailleurs c’est si vrai que de longue date, les démographes se sont livrés à une estimation de l’écart entre parentés biologiques et légales. Il est admis généralement que dan sons sociétés traditionnelles, de 2 à 3 % des parentés légales ne sont pas des parentés biologiques, ce qui rend souvent fragiles, biologiquement parlant, les arbres généalogiques trop longs. En effet, 2 % d’erreur sur trente générations, cela donne, à six siècles de distance, plus de 1 chance sur deux qu’une filiation légale ne soit pas une rigoureuse filiation biologique. Ainsi quelqu’un qui se prétend descendant e Saint Louis a plus d’une chance sur deux de ne pas l’être, même si’l nous produit un arbre généalogique authentique.

    Cela n’enlève rien à la légitimité des possesseurs de tels abris généalogiques si ‘loba mis au centre de la société une institution solide immuable comme le mariage traditionnel. Biologique ou pas, finalement peu importe, le porteur du flambeau dynastique est le possesseur de ‘l’arbre généalogique authentique, point barre et puis c’est tout ! toute contestation là-dessus n’apporterait que désordre, or le désordre est l’ennui numéro un des sociétés.

    2) de la part des imprudents et irresponsables promoteurs de ces lois, l’erreur fatale est de les avoir fait passer en force en niant l’importance réellement impressionnante des millions de gens descendus dans la rue pour défendre la filiation et la famille traditionnelle.

    Ce passage en force a été une erreur stratégique monumentale. Il a braqué des gens de croutes opinions, de toutes conditions, il a dévalué en tant qu’hommes et femmes publics ceux qui l’ont mis en oeuvre.

    Il y avait pourtant moyen de faire oeuvre utile en acceptant des débats sereins, pour lesquelles il aurait plus que jamais fallu prendre son temps. Le pouvoir a manqué là une occasion unique de mettre d’accord l’ensemble de la société, ce qui lui aurait été précieux pour mettre en oeuvre de vraies réformes dans d’autres domaines.

    Cette erreur stratégique a été double : car pour ce passage en force, le pouvoir a instrumentalisé des associations ultra-minoritaires dans l’ensemble des homosexuels hommes et femmes : LGBT, etc. Ces associations ne sont utilisées que comme autant de béliers pour abattre la société bourgeoise tant haïe. Mais le gros des personnes homosexuelles ne demandaient qu’une chose : être laissées en paix, qu’on ne parle pas d’elles et qu’on adapte si possible certaines dispositions complémentaires d’ordre pratique et économique pour améliorer le sort de celles qui vivaient en couple avec une autre personne de même sexe. Depuis l’adoption du PACS, ce débat en France n’en était plus un, la société sur ce plan-là était réellement apaisée, il y avait d’autres chats à fouetter. Cette instrumentalisation a envenimé ce qui était largement cicatrisé, au grand dam de la plupart des personnes homosexuelles qui n’en demandaient pas tant. D’autant plus que parmi elles, il y’a pas mal de personnes mariées par mariage traditionnel dont l’homosexualité discrète est un petit jardin secret, qui ne veulent qu’une chose : qu’on ne parle jamais d’elles !

    Le bilan général de toutes ces erreurs qui, mises ensemble, forment un mélange tragique, est que là où une concorde nationale aurait été possible bon an mal an, il a été introduit un nouveau ferment de division entre français, comme si on avait besoin de ça, nous dont la défaut principal est de cultiver volontiers les divisions.

    N.B. une fois n’est pas coutume, il faut noter l’action inlassable de l’église catholique pour consolider le rôle du mariage traditionnel dans le maintien d’un ordre social viable ; cette action, entreprise depuis le plus haut Moyen-Age, a consisté à reconnaître de plus en plus le droit des femmes à ne se marier qu’avec leur propre consentement. La preuve que ça vient de loin : les pi!èces de Molière, qui mettent en scène un amoureux jeune et désiré par une fille de famille excellent parti, en rivalité avec un home désiré par sa famille mais rejeté par l’intéressée. Exemple le plus représentatif, Henriette dans Les Femmes Savantes. Sa mère Armande, qui tient son mari sous sa coupe, veut lui imposer Trissotin, qu’elle refuse viscéralement. C’est l’amoureux ”naturel” qui gagnera en fin de partie, et Trissotin ira chercher fortune ailleurs. Cette pièce était jouée devant le Roi, gardien de la foi catholique, ce qui mlontre bien le chemin déjà accompli dans ce but de ne marier les jeunes gens qu’avec le consentement mutuel.

    A comparer avec la vulgate coranique, où les filles n’ont rien à dire, deviennent contre leur gré la n-ième épouse d’un riche vieux bourgeois souvent repoussant et ce, dès l’âge de neuf ans si affinités ! après ça on vient vous raconter que toutes les religions se valent ! moi qui, n’en aime aucune, je sais bien qu’elles ne se valent pas ! et je vois bien de quel côté est l’obscurantisme et la cynique loi des mâles pire qu’à la Préhistoire !

  • eric-p , 19 mars 2016 @ 14 h 47 min

    LOL ! Dites-moi !
    Ils étaient combien ?
    Les intellectuels sodomites invoquant des revendications, on les cherche à la loupe !
    Ça n’a pas fait une ligne dans les journaux de l’époque; en tout cas, pas en France.

    Vous avez bien appris votre leçon dans les manuels d’histoire revisitée homologués LGBT.

    Non, dans les années 70′, on parlait davantage des grèves des prostuituées
    (avec lesquelles l’Etat a été relativement complaisant d’ailleurs.)
    pour, in fine, déboulonner leurs revendications.
    (Une prostituée = 1 PROXO derrière !)

    Sinon, il y a bien les SA qui prenaient quelques libertés par rapport à la “rigueur morale” nazie
    mais on sait comment ça c’est terminé pour eux.

    Méfiez-vous donc des cadeaux sociétaux (empoisonnés) de la république. Ils pourraient bien créer in fine votre malheur…

    Quant à vos remarques déplacées, je vous les laisse. Le bilan du christianisme dépasse infiniment tout ce que les résidus de l’insignifiance LGBT laisseront jamais sur leur passage…à part la merde.
    Si la situation politique devait continuer à se dégrader, je vous promets un traitement personnalisé: Vos mauvaises pensées seront oubliées et peut-être même arrivera-t-on à faire de vous un militant chrétien très honorable.

  • Chevalier-de-Moncaire , 19 mars 2016 @ 15 h 18 min

    Effectiment c’est bien lui qui est scandaleux et ce qui est encore le plus scandaleux c’est que “officiellement” on puisse donner raison à ceux qui pensent comme lui et éxigent que l’on pensé pareil.

  • borphi , 19 mars 2016 @ 15 h 55 min

    Bien sûr que le mariage homosexuel est un pied dans la porte pour toute autre déviance.
    La stabilité de la monogamie n’est pas un concept invulnérable.

  • eric-p , 19 mars 2016 @ 16 h 10 min

    J’ai regardé par curiosité l’article du
    Wawapédia sur ces fameuses “émeutes”:
    En fait, une simple opération de maintien de l’ordre de la police !
    Sur la photo, on voit 2 pelés et 3 tondus !!!

    Pour revendiquer la simultanéité des revendications LGBT,
    l’article mentionne la présence mystérieuse de troupes LGBT au sein des manifestations
    organisées par des syndicats politiques !

    Le problème, c’est qu’il n’y a pas de photo non plus !

    Où sont donc passées les mystérieuses revendications LGBT ???

    La secte revendique une première manif indépendante…qui regroupe 2 pelés/3 tondus comme d’habitude.

    Comme par hasard, l’effectif LGBT gonfle comme par miracle en 1981, à la veille des présidentielles !!!

    Que faisaient nos homos lors des présidentuielles de 1974 ?
    Mystère et boule de gomme !

    Mitteux leur donne des droits…et les effectifs de la gay pride augmentent !
    ILS NE SONT JAMAIS CONTENTS !

    La véritable raison de la descente des LGBT
    dans la rue, c’est ce que nou nous tuons à vous répéter depuis des années:

    La gauche et le pouvoir politique en général se sont foutus de votre gueule et les fameux droits ne sont en réalité qu’une forme d’aliénation mentale dans laquelle ils cherchent à vous enfermer pour en tirer tous les avantages.
    C’est la perversité du système et sa course à la démagogie qui expliquent en grande partie le malaise ressenti.

    Pour sortir de la schizophrénie des LGBT, il faut clairement revenir à la période antérieure à 1958-80 et surveiller systématiquement les dérives sectaires dont sont victimes une part croissante de nos concitoyens.
    Prendre de vraies mesures pour déradicaliser
    ces personnes et leur faire un stage d’abstinence dans une île à l’abri des médias.

  • eric-p , 19 mars 2016 @ 22 h 17 min

    Le site fermé ?
    C’est effectivement inquiétant pour la liberté d’expression dans ce pays.
    La secte LGBT est peut-être d’autres organismes plus vicieux (Le GOF ?) sont passés par là pour les faire taire.
    Par ailleurs que voulez-vous qu’ils fassent seuls quand les forces obscurantistes gangrènent totalement l’occident ?

    Quant à Philippe Ariño, on peut comprendre qu’il ne rejoigne pas ce mouvement, étant donné qu’il affirme avoir quitté le milieu gay.
    Il n’a pas forcément envie de replonger !

    Les autres ont pu (simple hypothèse) se rattacher à la MPT ou laisser tomber (il y a d’autres combats dans la vie).
    Peut-être même ont-ils renoncé à leur vice, qui sait ?
    Le collectif Homovox représente certainement plus de 9 personnes en France.
    Il n’ y a que vous pour essayer de convaincre sur des faits improbables.

    Quant à vos quualificatifs sur la MPT, ils reflètent parfaitement vos délires de persécutions.
    La LMPT n’a pas égorgé le moindre homosexuel, ce sont davantage les homosexuels eux-mêmes qui s’autodétruisent
    entre eux à coups de SIDA ou d’overdoses.
    C’est plutôt ça le milieu homo et pas les contes de fées dont on nous rabat les oreilles
    dans les médias aux ordres.

    Pour trouver de “vrais méchants homophobes”, il vous suffit de faire un voyage
    à Rakka: Vous aurez l’occasion de faire très rapidement la différence avec la LMPT.

    Comme d’habitude, vous essayez dew stigmatiser un groupe qui ne cherche en réalité qu’à défendre les intérêts de la famille traditionnelle, qui a déjà fait ses preuves contrairement à votre secte et son idéologie nauséabonde dénoncée dans le monde entier.
    Ce n’est pas par hasard…

Comments are closed.