Marion Maréchal-Le Pen craint que le mariage gay “ouvre la voie” à la polygamie, le lobby homo fait semblant de ne pas comprendre

Marion Maréchal-Le Pen a dit craindre ce mercredi que la reconnaissance du mariage homosexuel “ouvre la voie à de très nombreuses dérives”, dont des demandes de reconnaissance de la polygamie, lors d’une conférence de presse à Milan avec ses alliés de la Ligue du Nord :

Related Articles

71 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Mas Jean-Marie , 18 mars 2016 @ 9 h 40 min

    La définition de couple n’est pas judicieuse, dans le cas de contrat entre personne de même sexe, il faudrait parler de “paire”.
    A moins d’aller acheter des couples de chaussures par exemple.

  • Mas Jean-Marie , 18 mars 2016 @ 9 h 42 min

    Marion a bien compris ou sont les problèmes en terme de civilisationnel. Un vrai petit bijoux qui jailli d’un monde grisonnant.

  • Xav , 18 mars 2016 @ 9 h 43 min

    On se condamne à la contradiction… C’en est presque sataniste tout ça ^^

    Dans la même veine que l’interdit d’interdire, il y a le pas de liberté pour les ennemis de la liberté (toute personne qui dit ça avec conviction devrait avoir la tête qui explose dans la contradiction)…

    L’avantage, c’est qu’une civilisation qui ce corrompt à ce point ne peut pas survivre bien longtemps. La chute de l’empire romain dévoyé a permis l’émergence du moyen-âge, sommet de rayonnement chrétien (contrairement à l’image qu’on essaye de lui donner) qui a mis presque un millénaire à dégénérer.

    Gardons espoir, ils ont déjà perdu il y a environs 2000 ans ( 2016-33 ans ? ), mais ils ne le savent pas encore. Prions juste qu’ils en entraînent le moins possible dans leur chute (et c’est surtout ça qui fait pleurer, le nombre de jeunes esprits qu’ils arrivent à scandaliser puis corrompre).

  • Mas Jean-Marie , 18 mars 2016 @ 9 h 47 min

    Vous savez, Le Figaro est surement un média de droite, mais l’association Gaylib est aussi de droite. Ciotti, Karouchi et d’autres homosexuels sont favorable au mariage. Dans le même temps, des associations gay, plutôt situées a gauche sont membres du collectif La Manif Pour Tous.

  • Xav , 18 mars 2016 @ 9 h 47 min

    Punir les parents qui se sont quand même rendu coupable de l’exploitation du corps d’un autre être humain, quand même !

    Les mensonges et l’hypocrisie causent bien plus de dégâts, dites-vous très justement. Expliquer à un enfant qu’il a été conçu par deux hommes ou deux femmes, vous appelez ça comment ?…

  • alienor , 18 mars 2016 @ 10 h 02 min

    polygame toujours un homme et plusieurs femmes……pas juste ça !

  • Manuel Atréide , 18 mars 2016 @ 10 h 39 min

    Pourtant, les Pays Bas ou la Belgique ne montrent aucun signe d’effondrement imminent.

    Répéter des âneries n’en fait pas des vérités.

Comments are closed.