Elle tue sa fille handicapée, ne prend que du sursis et ose déclarer que “les jurés n’ont pas de cœur” !

La mère qui a tué sa petite fille handicapée a été condamnée à 5 ans de prison avec sursis, mardi soir à Rennes. “Les jurés n’ont pas de cœur. C’est ça le monde du handicap, on s’en fiche complètement (…) Que les jurés aient ça sur leur conscience”, a déclaré la mère à la sortie du procès qui attendait peut-être qu’on la décore pour acte de bravoure :

Related Articles

65 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 17 septembre 2015 @ 13 h 50 min

    eric-p, comment voulez vous faire comprendre à certaines personnes qui ne voient que leur petit bien être, le problème que soulève ce verdicte ridicul que est en réalité la volonté de ceux qui nous gouvernent pour leur ouvrir une porte vers l’ignominie satanique du meurtre gratuit sous couvert de l’AMOUR envers la victime. Exactement comme cette religion d’AMOUR qui égorge et décapite gratuitement. Le rapprochement est facile à faire, aujourd’hui on permet d’étrangler et demain on permettra la décapitation. Parait-il que celà s’appelle de la pédagogie. Préparer les esprits par petites doses successives.

  • Trahi , 17 septembre 2015 @ 14 h 02 min

    A croire qu’il n’y a que des gens comme vous et jourj41 qui ont de tels problèmes. Mais TOUT le monde a ce genre de problème. C’est la vie qui commence par une naissance et se termine souvent tragiquement. J’ai eu ma part et je l’aurais encore. Ce n’est pas pour cette raison que je dois supprimer mon prochain parce qu’il est handicapé, sourd, muet, infirme ou grand malade…C’est le mauvais esprit qui entre dans les cerveaux, SUPPRIMER, ASSASSINER, ceux qui nous gênent et nous empêchent de profiter des joies de la vie. PRIER soeur Therésa ou Soeur Emmanuelle qui ont passé TOUTE leur vie auprès de bien pire chose que cette mère.

  • Trahi , 17 septembre 2015 @ 14 h 09 min

    Pire, l’état prépare le terrain et “il faudra s’habituer à vivre avec ” à la charia. Du droit de vie ou de mort des HOMMES envers leurs femmes et enfants. Voilà la pédagogie en marche de banalisation du meurtre gratuit, sous pretexte aujourd’hui d’un handicap, mais demain ce sera la maladie, la vieillesse et pourquoi la folie de ne pas être dans la norme mondialiste de l’être parfait…Les portes sur l’enfer souvrent petit à petit, mais elles s’ouvrent c’est certain.

  • Trahi , 17 septembre 2015 @ 14 h 19 min

    Peut-on comparer cet élan d’AMOUR de cette mère, à celui du jeune qui dernièrement à poignardé sa copine de 17 ans à Perpignan parce qu’il “souffrait” qu’elle le quitte pour un autre. Lui aussi l’a fait par AMOUR!! Enfin, l’AMOUR serait-il compatible avec l’assassina et le meurtre pour se libérer soi-même d’une charge terrible sur sa propre vie? Et maintenant est ce que la conscience de cette pauvre femme sera plus difficile à supporter toute sa vie,que la charge du handicap de sa fille? Je ne sais pas!!!

  • marie france,sorti des drapeaux , 17 septembre 2015 @ 14 h 23 min

    ces soeurs c’étaient leurs vocations ,elles l’ont fait par charité chrétienne ,par amour de leur prochain ,elles ont été formées pour celà ,c’est autre chose que d’avoir à gére çes problêmes quand rien ne nous a préparé ,quand à prier je prie notre Mère Marie je ne passe pas par des ‘intermédiaires ,fussent elles aussi saintes ,pour moi je les respecte pour ce qu’elles représentent ,mais une fois encore c’était leur choix

  • Trahi , 17 septembre 2015 @ 14 h 23 min

    Le MONDE aujourd’hui. ON TUE par AMOUR. Ca vient de sortir, c’est tout nouveau et tout chaud. ON TUE PAR AMOUR…que le monde est beau…et en plus, celui ou celle qui l’a fait devrait être décoré, voir aplaudi et etre reconnu comme marthyre….je tue, mais je suis le marthyr qui ira au paradis pour mon acte…

  • xrayzoulou , 17 septembre 2015 @ 16 h 47 min

    Espérons qu’elle fera une pèche miraculeuse !

Comments are closed.