Elle tue sa fille handicapée, ne prend que du sursis et ose déclarer que “les jurés n’ont pas de cœur” !

La mère qui a tué sa petite fille handicapée a été condamnée à 5 ans de prison avec sursis, mardi soir à Rennes. “Les jurés n’ont pas de cœur. C’est ça le monde du handicap, on s’en fiche complètement (…) Que les jurés aient ça sur leur conscience”, a déclaré la mère à la sortie du procès qui attendait peut-être qu’on la décore pour acte de bravoure :

Related Articles

65 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xrayzoulou , 17 septembre 2015 @ 16 h 56 min

    Je ne juge pas cette femme (nous n’avons pas à le faire) ; je la plains. Elle a oublié que dans les Commandements que DIEU a donné aux hommes où il est dit “TU NE TUERAS POINT”.

  • alanteb , 17 septembre 2015 @ 17 h 09 min

    Ouf, enfin une réponse intelligente, même si ça peut paraître choquant, même si c’est dur à comprendre, à mon avis, vous avez tout à fait raison.

  • marie france,sorti des drapeaux , 17 septembre 2015 @ 17 h 09 min

    Faut pas confondre ,assassinat par Amour ,solitude,malheureuse ,non assistée ,par assassinat volontaire d’un muzz condamné pour violences déjà ,et qui ne supportait pas que “sa proie ne veuille plus de lui,ce n’est pas de l ‘amour c’est un acte gratuit de jeune voyou ,je ne plains dans ce cas ni la mère qui a enreerée sa fille au maroc ,et qui ne s’occupait pas de sa fille puisqu’elle était dans un foyer ,donc à notre charge ,il n’y a dans les 2 cas Rien de comparable,même si le geste de la première est comdanable,mais moi,je ne la juge pas

  • alanteb , 17 septembre 2015 @ 17 h 19 min

    Oui Manon vous avez aussi raison, mais elle aurait seulement pu être plus discrète à sa sortie. Les merdias ont sauté sur l’occasion pour faire du sensationnel.

  • le lecteur , 17 septembre 2015 @ 17 h 35 min

    Délirant, scandaleux, effrayant. C’est tellement emblématique de notre époque décadente et quasi apocalyptique…

  • Luc Ruy , 17 septembre 2015 @ 18 h 30 min
  • Trahi , 17 septembre 2015 @ 20 h 59 min

    Non ce n’était pas leur choix, c’était leur mission et elle l’ont accompli sous l’appel du cœur par AMOUR pour les AUTRES. Par AMOUR et non par débarras de quelques choses qui gêne dans la vie. Comment peut-on prier la Vierge et penser que l’ont peut TUER par AMOUR. Vous me décevez marie France.

Comments are closed.