Elle tue sa fille handicapée, ne prend que du sursis et ose déclarer que “les jurés n’ont pas de cœur” !

La mère qui a tué sa petite fille handicapée a été condamnée à 5 ans de prison avec sursis, mardi soir à Rennes. “Les jurés n’ont pas de cœur. C’est ça le monde du handicap, on s’en fiche complètement (…) Que les jurés aient ça sur leur conscience”, a déclaré la mère à la sortie du procès qui attendait peut-être qu’on la décore pour acte de bravoure :

Related Articles

65 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • maminette , 17 septembre 2015 @ 23 h 31 min

    Votre réponse montre votre méconnaissance du mode du du handicap. Moi même maman de 5 enfants dont 2 porteurs de handicap, je suis peinée par votre réaction. Non, ces enfants ne sont pas des “plantes vertes” et au contraire, extra-ordinaires ils deviennent extraordinaires… et nous aussi ! Mais cela demande un peu de courage et pas mal d’abnégation. Certes, il faut sortir de son gros MOI et se tourner sans cesse vers le plus faible.
    J’espère seulement que lorsque je serais bien vieille et bien faible, il y aura quelqu’un qui acceptera de sortir de SOI pour se soucier de ma faiblesse… Et inéluctablement, ça vous arrivera aussi !!!

  • Trahi , 18 septembre 2015 @ 13 h 26 min

    Je pense que vous avez oublié le mot qui est utilisé par tous, médias, justice, vous et moi. Le mot AMOUR. Qui aujourd’hui sert à faire la soupe en vrac en y mettant, le crime, l’assassina, le meurtre, la vengeance…………….comme une certaine religion d’AMOUR et voilà oû nous en sommes la banalisation des mots à qui on enlève le vrai sens. Comme pour les fêtes religieuses, les objets et les désignations sacrés. Comme calice, le saint graal, église, diciple, les DIEUX du stade, idem pour nos fêtes….Je suis borné et têtu, mais on ne tue pas par AMOUR…

Comments are closed.