Sur Facebook, Frigide Barjot traite les participants à la Manif pour Tous de «commandos anti-CUC»

Alors que la Manif pour Tous n’a jamais soutenu l’union civile entre personnes du même sexe qui est un pas de plus vers le “mariage” homosexuel, Frigide Barjot s’est mise à la prôner au début du printemps, croyant que les foules étaient de sortie pour elle et la suivraient comme un seul homme. L’humoriste s’est faite huer à plusieurs reprises puis, comme d’autres, a tenté de récupérer (sans succès) la Manif pour Tous (“Ma Manif Pour Tous”). Aujourd’hui, elle ressasse, refait l’histoire et traite sur Facebook les Français attachés au mariage traditionnel de « commandos anti-CUC », un peu comme la gauche parle de “commandos anti-IVG” à propos des défenseurs pacifiques de la vie :

Related Articles

42 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Dubitatif , 17 juillet 2013 @ 16 h 51 min

    @Républicain,
    Doit encore le répéter. Frigide n’a rien lancé : Civitas a été la première organisation a annoncer une manifestation (pour la date du 18 novembre). L’évêché déjà minable contre la pièce satanique, n’avait trouvé que Barjot avec sa rose blanche jetée devant le théâtre du Rond-Point.
    Qui connaissait Barjot le 17 novembre à 12h ? les videurs et les barmen de certaines boîte de nuits spécialisées, les lecteurs de Jalons et certaines élèves et leur parents de certains établissements huppés sous contrats. Aux manifs suivantes ce sont pas ses talents de meneuse de techno-parades qui ont attiré,

  • eric-p , 17 juillet 2013 @ 18 h 14 min

    Aaaaaah ! Monsieur Bongibault s’invite sur notre fil.
    Quelle magnifique nouvelle !
    Si on suppose que vous êtes de bonne foi, il faudra que vous nous expliquiez
    les contradictions de FB (que je respecte pour le travail que vous avez effectuez,
    nous ne sommes pas des ingrats !)
    à savoir pourquoi elle défend l’union civile alors que celle-ci ouvre le droit
    à l’adoption simple.
    Il faudra également nous expliquer les contradictions entre votre position
    et celle de Tugdual Derville par exemple qui souhaite carrément supprimer le droit d’adoption pour les célibataires (ce en quoi je suis pleinement d’accord avec lui !).

    J’aimerai tellement que vous compreniez notre position !
    Contrairement à vous (apparemment !) nous ne pensons pas que
    l’homosexualité est une “tendance”, qu’elle serait irréversible et qu’il faudrait l’admettre.
    À ce compte là, la société devrait également admettre la pédophilie comme
    “tendance” et il faudrait donc dépénaliser la pédophilie !
    Ensuite, il faudrait aussi reconnaître le “Donjuanisme” comme une “tendance”
    et donc soustraire Monsieur DSK de ses devoirs de fidélité auxquels il était censé se soumettre en épousant par exemple Anne Saint-Clair.

    On le voit bien, le vote de la loi Taubira
    revient à ouvrir une boîte de Pandore sociétale.
    Je pense que nous sommes d’accord sure ce point.

    Là où nous ne sommes pas d’accord, c’est de considérer l’homosexualité
    comme une chose “normale” que tout le monde devrait admettre.
    Ce ne sera jamais le cas dans la plupart des religions et mon expérience personnelle (j’ai travaillé avec des homosexuels avec qui j’étais en bon termes.)
    m’incite à penser que les thèses défendues par l’Etat sont fausses.
    Et il est évidemment hors de question pour nous d’accepter des “thèses”
    mensongères diffusées par le LGBT.
    Autant admettre le retour du créationnisme !
    Ce faisant, en admettant le PACS pour les homosexuels, l’Etat français se met
    en porte-à -faux par rapport aux familles qui ne considèrent pas l’homosexualité comme une chose “normale”.
    Ainsi, en mettant en souffrance de nombreuses familles rejetant l’homosexualité,
    l’Etat tend déjà à s’immiscer dans les liens familiaux déjà passablement tendus.

    Ce que vous n’avez pas compris, c’est que le PACS a déjà fragilisé le lien familial en stigmatisant les familles “traditionnelles” et en plongeant un peu plus
    les homosexuels dans leur croyance au fait de détenir une identité particulière
    ….qui n’existe que dans leur tête !

    L’homosexualité n’est pas une fatalité.
    Nous reconnaissons volontiers que vous puissiez être dépendant de votre
    comportement particulier au même titre que nous reconnaissons que les toxicomanes soient dépendants de leur drogue.

    Il existe cependant un chemin vers la rédemption que nous vous invitons
    de tout coeur à suivre dans votre propre intérêt.
    Ce chemin est possible puisque d’autres homosexuels l’ont fait avant vous.
    (Ce que le LGBT s’évertue à passer sous silence !)
    Un des exemples les plus connus étant celui de Salvador Dali.
    Nous sommes conscients que ce que nous vous demandons est difficile, que celà vous demandera sans doute des années, peut-être des décennies
    mais celà en vaut la peine.
    Osez donc rompre avec vos propres certitudes et confrontez-vous à l’altérité
    sexuelle qui constitue effectivement un défi (Etant marié et père de famille, je peux effectivement vous dire que le mariage H+F demande des efforts de chacun au quotidien et que la réalité du couple est trop souvent occultée par la société).
    À défaut de satisfaire votre hédonisme revendiqué, la confrontation de l’autre sexe aura sur vous l’avantage de vous offrir l’espérance.
    Par les temps incertains que nous traversons, ce n’est déjà pas si mal.

    À toutes fins utiles, je précise que je ne suis ni un “skinhead”, ni un membre du FN ou d’un quelconque parti (même si je me sens proche du PCD )
    et encore moins un “intégriste” lefévriste (Je me rends à l’église 3-4 x par an tout au plus !).
    Je regrette la position de Frigide Barjot à l’encontre de Béatrice Bourges qui ne fait qu’exprimer à travers le “Printemps français” sa révolte contre la stigmatisation par le gouvernement de notre mouvement.

  • Christiane , 17 juillet 2013 @ 19 h 11 min

    Ils pouvaient donc très bien se contenter du PACS et faire un acte notarié en vue d’une
    ” succession ” comme ils disent. Je ne vois donc par conséquent aucune autre raison que celle de pervertir la société en y introduisant une loi contre-nature.
    “… Si elle (la loi) dévie en quelque point de la loi naturelle, ce n’est plus une loi, mais
    une corruption de la loi.” : Saint Thomas D’ Aquin. L’ Eglise enseigne : ” ….. en pareil cas, l’autorité cesse d’être elle-même et dégénère en oppression. “

  • Goupille , 17 juillet 2013 @ 20 h 01 min

    Il y a pire que sa sympathie pour les homos : sa drague à destination de l’UOIF, avec sa présence au Bourget…

    Scandaleux.

  • monhugo , 18 juillet 2013 @ 0 h 59 min

    Le PaCS, “vendu” comme la version ultime du contrat de société adapté aux partenaires homos, c’était le doigt dans l’engrenage. Les LGBT veulent se “marier”, surtout pour que leur sexualité déviante devienne une norme sociale, soit recommandable. Marché de dupes pour la Société, puisque les homos entre eux ne rendent en se “mariant” aucun service à la collectivité (mais ont les mêmes avantages que les époux fondant une famille). Mariage et adoption sont indissociables en droit français, c’était aussi pour les LGBT le moyen d’avoir accès à l’enfant interdit par leurs moeurs sexuelles. Mais ils veulent plus : que soient légalisées PMA et GPA (et donc que ce soit la collectivité qui paye pour leurs fantaisies “procréatives”). Mais ils veulent encore plus : que le “projet parental” devienne l’équivalent de la présomption de paternité légitime, pour faire l’économie juridique de la case “adoption de l’enfant du conjoint”. Mais ils veulent toujours plus : que le même “projet parental”, donc que l’intention seule, vaille reconnaissance d’enfant naturel pour la branche non procréative. Etc. Toujours plus. Il fallait (et c’était déjà beaucoup) s’arrêter au PaCS, qui peut être complété et prolongé par les règles de droit commun (notamment pour les acquisitions en commun – ex. de la tontine). Nul besoin de CUCs (encore une structure juridique !), “mariage” light, permettant de réclamer à terme bel et bien aussi l’adoption – voir jurisprudence très laxiste de la CEDH.

  • guigui , 18 juillet 2013 @ 2 h 09 min

    Il fallait écouter civitas.

  • etienne78 , 18 juillet 2013 @ 9 h 26 min

    vous dites que la plupart des gens n’ont pas suivi l’appel de Béatrice Bourges . Mais qui l’a entendu. Qui connaissait Béatrice Bouges en Mars 2013 ? Ce qui est certain c’est plus que de 20 000 personnes ont envahi les champs ce jour là. plus ou moins à l’insu de leur plein gré. certain parce qu’ils étaient déterminés mais la plupart sous la simple pression de la masse . Place de l’étoile il y avait moins de 50 CRS à pousser pour asssurer la jonction Grande Armée Champs Elysée. sans même user de violence il suffisait de pousser et ca passait . 100 000 personnes sur les Champs ! Pour le” vingt heures” et jusqu’au lendemain matin . La déferlante ! impossible pour les médias de faire l’impasse. c’est précisément là que la Barjot -après avoir elle même appelé à occuper les Champs !) s’est mise associé à son Albéric de flic à dénoncer les ” extrémistes” et autres” débordements” . Il ne faut JAMAIS perdre de vue que la Barjot et sa bande de Jalons n’ont jamais été qu’un appendice du SAC, Pasqua boys et autre coups tordus. C’est la mairie de Paris ( tjrs le SAC) qui délivre sous Chirac et consorts les beaux HLM. Il faut se poser la question de savoir pourquoi -au début- la Barjot a eu un accès aussi facile aux médias. Pour une raison simple est elle est des leurs. “Fille à Pédés” fille à plateau Télé donc, à HLM,et autres mille combines .

Comments are closed.