Sur Facebook, Frigide Barjot traite les participants à la Manif pour Tous de «commandos anti-CUC»

Alors que la Manif pour Tous n’a jamais soutenu l’union civile entre personnes du même sexe qui est un pas de plus vers le “mariage” homosexuel, Frigide Barjot s’est mise à la prôner au début du printemps, croyant que les foules étaient de sortie pour elle et la suivraient comme un seul homme. L’humoriste s’est faite huer à plusieurs reprises puis, comme d’autres, a tenté de récupérer (sans succès) la Manif pour Tous (“Ma Manif Pour Tous”). Aujourd’hui, elle ressasse, refait l’histoire et traite sur Facebook les Français attachés au mariage traditionnel de « commandos anti-CUC », un peu comme la gauche parle de “commandos anti-IVG” à propos des défenseurs pacifiques de la vie :

Related Articles

42 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Caroline , 17 juillet 2013 @ 12 h 10 min

    CUC : Contrat d’Union Civile. Une sorte de partenariat pour homosexuels, avec tous les avantages du mariage, moins la filiation et l’adoption plénière.

    C’est une idée, inspirée de l’étranger. Qui ne sera jamais mise en place en France, car comme l’a dit le président du sénat, c’est homophobe!

  • sanchez , 17 juillet 2013 @ 12 h 15 min

    cette femme n’est qu’une girouette, si le gouvernement avait cédé, elle s’en serait attribué le mérite, la gloire, cela n’a pas été fait, donc en mettre la faute sur quelqu’un d’autre, en l’occurrence les cathos, il sont le dos larges; quand à savoir ce qu’elle à pu dire à minuit chez Ruquier, il y a mieux à faire de d’écouter des fadaises qui ne rapportent qu’à ce monsieur et qui à toujours besoin d’une tête de turc pour faire rire.

  • Christiane , 17 juillet 2013 @ 12 h 38 min

    Entièrement d’accord avec vous. FB a tout fait rater. C’est une infiltrée dans le mouvement; qu’elle se tienne à l ‘écart et que désormais elle ne s’occupe plus de quoi que ce soit. Mais, l’occasion d’occuper les champs Elysées se reproduira peut-être dans les mois qui viennent et, cette fois-ci CRS ou pas, il ne faudra pas reculer. Brûler
    un drapea

  • Christiane , 17 juillet 2013 @ 12 h 40 min

    brûler un drapeau de l’ union européenne, enverra le message à flanby.

  • Voyageur , 17 juillet 2013 @ 14 h 46 min

    C’est un signal dont je m’étonne qu’il n’ai pas encore été utilisé.
    Quant à FB il est indéniable que Valls lui a « tordu le bras » et elle a plié car elle avait beaucoup à perdre personnellement si elle avait donné comme mot d’ordre d’envahir les Champs. Ses déclarations contre le mouvement du Printemps Français parlent aussi d’elles-mêmes. C’est une «femme faible», ce n’était pas une « Jeanne d’Arc », il lui manquait la foi véritable pour tenir le choc. Le fait d’afficher sa religiosité ne fait pas de vous un « pilier de force ». De plus ses inclinations ambivalentes envers les zomos contribuaient à brouiller les messages et les déclarations qu’elle faisait devant les caméras. On ne peut pas être contre la loi pour le mariage gay et en même temps se répandre en actes de contrition et en excuses adressés à la communauté homo à chaque fin de phrase. Il faut espérer que LMPT se trouvera un(e) porte-parole qui soit une figure emblématique du combat contre la loi taubira et quelqu’un qui ne sera pas susceptible d’être l’objet d’un chantage de la part du gouvernement comme FB a pu l’être.

  • Xavier BONGIBAULT , 17 juillet 2013 @ 15 h 01 min

    Il est un moment où il est temps de dire la vérité ! Frigide n’a pas trahi, Frigide, comme moi d’ailleurs, est restée sur la même ligne depuis le début de notre combat contre ces lois cyniques et eugénistes de ce pouvoir socialiste, c’est à dire depuis novembre 2011… Et alors là ou vous sombrez dans le ridicule c’est lorsque vous évoquez le CUC comme un pas supplémentaire vers le mariage. Vit-on dans le même pays? En France, là où je vis, le mariage et l’adoption sont ouverts aux couples de personnes de même sexe. Ce que nous proposons avec Frigide, ce n’est pas avant tout un CUC mais la constitutionnalisation du mariage et de la filiation H/F ce qui rendrait la loi Taubira a-constitutionnelle et donc devrait être novée en une Union Civile protègeant ainsi durablement la filiation et le mariage qui doit en être le gzrznt!

  • eric-p , 17 juillet 2013 @ 16 h 50 min

    En accordant le maximum d’indulgence à FB,
    on peut quand même s’étonner de sa volte-face sur l’occupation des champs élysées.
    Comment l’expliquer ?
    Elle a forcément reçu des pressions et ne dit absolument rien sur ça.
    De plus, elle a annoncé vouloir assister
    à un mariage homosexuel au lendemain du vote de la loi Taubira.
    Les contradictions de Madame Barjot sont flagrantes sur ce dossier.
    Je ne suis pas sûr en revanche qu’une occuption des Champs-Elysées aurait été suffisante pour faire plier le gouvernement.
    D’abord, beaucoup de gens sont venus
    “pacifiquement”, simplement pour témoigner
    et non pour se lancer dans une action de résistance hasardeuse.
    Vous oubliez de rappeler que la plupart des gens n’ont pas suivi l’appel de Béatrice Bourges.
    Ça ne m’empêche pas d’éprouver de la sympathie pour Béatrice Bourges avec qui je suis en parfait accord sur sa ligne.
    Simplement, je n’ai pas les moyens de participer à son mouvement du fait de mon éloignement (j’habite en Espagne) et de mes engagements familiaux.

    Le christ a dit “Tu aimeras tes ennemis”
    et effectivement, d’une certaine manière,
    j’aime François Hollande et ses idéologues
    (Taubira, Valls, Peillon et l’inénarrable
    Najat Vallaud Belkacem )
    car ils ont permis de réaliser ce que personne
    n’osait plus imaginer:

    La plus grande manifestation de la foi chrétienne de l’histoire de France !
    Ni plus, ni moins.

    Je rends donc hommage à Hollande et
    ses ministres pour avoir sorti une partie de la France de sa léthargie intellectuelle dans laquelle elle était plongée depuis trèèèèès
    longtemps:
    Leur arrogance, leurs mensonges, leur mépris
    et leurs (fausses) certitudes auront permis
    à pas mal de gens de se déplacer de toute la France voire de l’étranger (!) jusqu’à Paris.
    Tel fut mon propre cas.
    Simplement pour dire qu’il n’y a pas
    de “sens de l’histoire”,
    que la notion “d’orientation sexuelle”
    constitue surtout une gigantesque escroquerie
    intellectuelle contre laquelle nous devrons lutter afin de rétablir la vérité:_
    L’homosexualité n’est pas une “tendance”
    mais plutôt une “dépendance” et je récuse par avance toute accusation “d’homophobie” dont on voudrait nous affubler de manière à mieux imposer la “pensée unique”.
    Ayant cotoyé plusieurs homosexuels dans le métier de la restauration, je peux témoigner que le modèle “gentil,sage,calme et intelligent”
    ne correspond pas franchement à la réalité de
    mes rencontres avec ces individus.

    Comme quoi le matraquage intellectuel des médias (sureprésentation des homos dans le PAF et le cinéma ainsi que la téléréalité ) ne suffit pas forcément à étouffer définitivement les consciences.

    Contrairement à Dominique Venner, j’ai bon espoir que cette loi scélérate finisse tôt ou tard par être abrogée car l’idéologie qui la soutient
    est tout bonnement fausse.

    Il n’est que temps pour notre pays d’en finir avec les sociétés secrètes, les sectes liberticides, les partis sectes (Le PS par exemple)
    et de redéfinir ce que devraient être les fondamentaux de la république dans le cadre
    d’une vision chrétienne qui a déjà fait ses preuves.

Comments are closed.