Nuit Debout : “C’est un urinoir géant”, témoigne une commerçante de la place de la République

Odeurs d’urine, tags, vitrines cassées… Les commerçants du quartier autour de la place de la République à Paris attendent désormais la fin du mouvement Nuit Debout. Les citoyens présents sur la place depuis le 31 mars soulignent quant à eux que les débordements ne sont en rien liés à leur mobilisation :

Related Articles

36 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • a400m , 16 avril 2016 @ 21 h 46 min

    Une bande de pue la pisse.

  • Gisèle , 16 avril 2016 @ 23 h 33 min

    Des pisseux et des pisseuses, qui ne savent pas encore ce que c’est de travailler .

  • marie-france , 16 avril 2016 @ 23 h 52 min

    c ‘est bizarre ,la le gouvernement ne craint pas le terrorisme ,les gens sont agglutinés ,mais qui travail dans tous ces veilleurs ……………………..ils vivent de quoi………………………..ils ne sont bons qu’ç emmerder ceux qui bossent avec la complicité de hollandouille et de casevide

  • Sirius , 17 avril 2016 @ 2 h 39 min

    Ces “débordements ne sont liés en rien à leur mobilisation” à ces gens de la Nuit debout.Donc s’ils se réunissent pour le bien public ils devraient comprendre que l’occupation de la Place de la République ne peut servir que de prétexte aux casseurs.Plus d’occupation,plus de saccages!
    S’il y a de bonnes idées dans leurs rangs pourquoi ne pas les exposer sur Internet?
    Mais comme ça veut donner la leçon avec un parfum de mai 68 romantique,ça s’estime légitime.Non politisés mais à fond à gauche:crépuscule d’une société,civilisation en phase terminale ou le bal des bobos.

  • Marino , 17 avril 2016 @ 6 h 10 min

    * Face à l’étendue du mouvement, le gouvernement reste serein.

    Le recours aux forces de l’ordre pour faire évacuer dortoirs et chambres à coucher n’est, pour l’instant, pas envisagé par le Ministre de l’Intérieur.
    Qui sont donc ces casseurs qui saccagent Paris, qui les cornaque ?

    * La presse s’acharne a séparer les casseurs des rassemblements de travaillophobes mais pour l’opinion il n’y a guère de différence, il suffit de voir dans quel état ces révolutionnaires laissent la place chaque matin et par là le respect qu’ils portent aux personnes qui nettoient…

    Toujours surprenant de voir encore le matin à la télé les services de la ville débarrasser à grands renforts de tractopelles et bennes à ordures des monceaux de palettes, planches, bâches et autres installations de fortune.

    Bref quoiqu’il en soit, l’on peut se demander si toutes ces violences graves ne sont pas l’expression d’un laxisme le plus vil de ceux qui prétendent nous gouverner !
    En tout cas ni les biens, ni les personnes ne sont protégés contre ces manifestants violents et là c’est un constat !.

  • Boutté , 17 avril 2016 @ 7 h 11 min

    L A M E N T A B L E !!!

  • aneto2015 , 17 avril 2016 @ 8 h 25 min

    Pour avoir simplement bloqué un pont à Calais, les jeunes identitaires ont payé très cher.Certains par de la prison,cependant il n’y a eu aucune dégradation et un temps de manifestation ponctuelle de quelques heures!

Comments are closed.