Parole de survivant

En France, 96% des bébés potentiellement porteurs de la trisomie 21 sont éliminés avant la naissance avec la complicité de l’État qui autorise et encourage la pratique de l’avortement à visée eugéniste. Les 4% qui restent sont ce qu’il faut bien appeler des survivants à la folie humaine.

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • charles-de , 16 mars 2014 @ 14 h 44 min

    Sur ce point-là encore, c’est bien Hitler qui a gagné la guerre, non ? Il éliminait les “inutiles” et chez nous aujourd’hui : avortements par centaines de milliers chaque année et bientôt l’euthanasie (pour ne pas dire la mort) pour les vieillards trop nombreux !

  • Clovis , 16 mars 2014 @ 18 h 13 min

    Tout à fait d’accord, c’est bien Hitler le grand vainqueur de la guerre mondiale. Ou plutôt, c’est le diable, le diviseur, qui nous fait adorer le veau d’or et l’apparent confort immédiat qu’il semble procurer à la société. Mais ils ment, nous le savons bien, et plus son mensonge est gros plus il “passe”! Il a réussi à faire que notre société dépasse en horreur tous les Hitler du monde: avortements de masse, eugénismes, GPA, PMA, massacre des innocents même après leur naissance ( euthanasie des enfants!), élimination des non conformes ou des vieux, chosification intégrale de l’être humain, en attendant pire sans doute…..

    Aujourd’hui les courageux parents qui acceptent leurs enfants trisomiques sont nos véritables héros et des modèles pour nous tous. Ils nous rappellent le principes élémentaires de la vie, don de Dieu, et de l’amour. En outre, ils permettent aux vrais médecins de poursuivre des recherches intelligentes. Par exemple je viens d’apprendre que les enfants trisomiques résistaient mieux que les autres à certaines maladies rares, fatales aux autres, mais auxquelles eux, résistent. Ces enfants rejetés par la société eugénique porteraient en eux le remède à certaines de ces maladies. Ironie divine?

    Il faut remercier entre autres la fondation Jérôme Lejeune et les services de soins dont elle s’entoure, et les équipes de l’hôpital Necker et des enfants malades. Devant ces courageux parents, comme devant de tels organismes, Hitler, le diable et son veau d’or trouvent porte close!

  • Gisèle , 16 mars 2014 @ 22 h 14 min

    Le nazisme et l’islam sont tous deux les guerriers commandés par satan pour tuer la vie ( je ne mets pas de majuscules volontairement )

  • hoaxman , 17 mars 2014 @ 3 h 55 min

    Lisez un peu! Vous confondez idéologie politique et religion.

  • hoaxman , 17 mars 2014 @ 3 h 58 min

    Hitler était né dans une famille catholique et a été baptisé.

  • Fikmonskov , 17 mars 2014 @ 9 h 00 min

    Image débile, qui oppose l’intolérance supposée du trisomique à l’intolérance réelle des autres.

    C’est à peu près aussi idiot que la vidéo sur le mariage forcé…

  • Bernard DUJARDIN , 17 mars 2014 @ 9 h 31 min

    Peut-être, mais il n’a pas suivi l’enseignement de l’Eglise. Etre baptisé, et né dans une famille catholique n’exclut pas que l’on puisse mal tourner et ne pas suivre l’enseignement d’Amour que cette ‘appartenance’ devrait générer.
    Etre Chrétien ne peut générer les atrocités que cet individu à mis en œuvre.

Comments are closed.