Par Edmond Furax
Nous venons de subir la fort désagréable séquence Cazeneuve à Lourdes, équipé de son gilet pare-balles, nous assurant de sa solidarité… Et maintenant, voici, Hollande qui part voir son homologue de Rome le 17 août, celui qu’il a qualifié de “pape utile”, le dirigeant de l’état du Vatican. Cela nous a un immonde “fumet” d’élection prochaine… Avant de se rendre au Vatican, sous l’oeil des caméras embarquées avec lui, Fanfan le très athée se rendra dans l’église Saint-Louis-des-Français à Rome pour se recueillir à la mémoire des victimes des attentats. Qu’il n’oublie pas la grande mosquée de Rome car comme on ne cesse de nous le rappeler, il y eut aussi des musulmans parmi les assassinés.
En bref, alors qu’il laisse chaque jour se commettre d’innombrables actes christianophobes, démolir des églises, profaner des sites chrétiens… Hollande veut maintenant la jouer pro cathos-cathophiles! Oh!
«Lorsqu’un prêtre est attaqué, c’est toute la France qui est meurtrie.» Formule verbale d’un athée clientéliste!
En bon dircom, Hollande avait tenté de joindre le Pape par téléphone pour lui «exprimer le chagrin du peuple français après le massacre islamiste du père Jacques Hamel». Comme si le Pape avait besoin d’en être informé… Et le mercredi 27 juillet, alors que le Pape était en vol pour les JMJ de Cracovie, il avait publiquement mentionné ce fait devant la presse…
Et le Pape avait remercié tous ceux qui lui avaient adressé leurs «condoléances» après cet assasinat, «spécialement le président de la France qui a voulu me rejoindre par téléphone, comme un frère… je remercie». “Mention personnelle exceptionnelle dans la bouche d’un pape.” selon le Figaro.
Comme un frère?
Lequel?
Frère en quoi?
De quel ordre? De quelle obédience?
Il faudrait nous le préciser, Jorge Bergoglio!
Après le mariage pour tous, la GPA, l’euthanasie pour presque tous… et, entre autres, le forcing de Hollande pendant 18 mois, pour imposer Laurent Stefanini, plénipotentiaire homosexuel, pour représenter la France au Saint-Siège… Ca commence à bien faire!
Gentils les cathos, un peu naïfs parfois, certes, mais pas débiles à temps complet.
Puisque vous ne nous protègez pas, nous sommes suffisamment nombreux et mobilisés pour le faire.
Non, Les François, vous n’aurez pas notre joue gauche!