Les Hommen bloquent la rue de Rivoli, direction le commissariat

Culottés. Une cinquantaine de jeunes hommes attachés les uns les autres avec des menottes ont brièvement bloqué la rue de Rivoli, dans le 1er arrondissement de Paris, à 19h30, pour protester contre la dénaturation du mariage et le droit à l’enfant. Sur leur torse, un message marqué au feutre noir : “Democracy is dead”. Rapidement évacués en direction du trottoir longeant le Jardin des Tuileries par des dizaines de gendarmes mobiles, ils ont été interpellés. “C’est déjà sur Facebook, c’est déjà sur Facebook”, ont-il scandé devant les forces de l’ordre. Les Hommen ont finalement été relâchés dans la soirée. Voici quelques images (diffusées sur Twitter) de leur happening. “On ira jusqu’au bout”, affirme le groupe aux pantalons colorés dans un communiqué.

Related Articles

44 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • MARGUIN , 16 avril 2013 @ 11 h 23 min

    Ils sont loin d’être tout le temps masqués, renseignez-vous, regardez dautres photos sur dautres sites où vous verez qu ils ne sont pas masqués. Si yen a un qui n est pas couillu c est toi pauvre tâche !! Tu défends quoi avec autant de courage toi ?!

  • rowen , 16 avril 2013 @ 11 h 44 min

    Les FEMEN z’êtes foutues les HOMEN sont dans la rue !!!

  • Thierry Zureck , 16 avril 2013 @ 11 h 46 min

    @Marie

    “La dictature ultra mondialiste ne passera jamais en France”

    Que le ciel vous entende!

    Il existe, hélas, aujourd’hui, une corrélation entre les éléments constitutifs d’une minéralisation/pétrification des valeurs sociétales et une sorte d’hollandisme “alzhémorologique” : favorisant un système mondialiste uniformément liberticide. (théorie du genre incluse).

    Cela étant dit, aucun goulot d’étranglement ne résiste indéfiniment à l’application soutenue d’une longue et forte pression exercée à son endroit.

    Il en sera de même, et c’est heureux, pour les sombres laquais du gotha américanophile hollandiste !…

  • so , 16 avril 2013 @ 12 h 18 min

    c’est vous le ridicule! Ils sont masqués juste pour l’action (au nom de tous ceux qui sont muselés: la majorité des français ne veut pas de cette loi! mais la démocratie se meurt en France!)

  • so , 16 avril 2013 @ 12 h 28 min

    La démocratie se meure en France!
    Bravo les hommens: ils ne cassent rien,ne brûlent rien, sont pacifistes!
    Le gouvernement n’écoute pas les 2 millions de français dans la rue et agit telle une dictature!
    Serge je suis trés triste de ce qui vous est arrivé le 24 mars! : ordres du ministre et du Préfet de police de nous parquer pour provoquer un drame.
    N’y arrivant pas ils ont ouvert l’espace de la place pour ensuite créer une souricière et gazer les familles sans respect pour les enfants, l’âge, l’handicap!!! – Ce qui se disait sur le podium (adoptés, homosexuels, M Loppez élevé par 2 femmes, des personnes politiques de droite et de gauche…) ne devait pas être sur les médias et il fallait les occuper par une fiction de violences, tout en faisant croire aux dangereux bébés, vieillards, handicapés, mères et pères de famille, étudiants…

  • ViveslaFrance , 16 avril 2013 @ 12 h 39 min

    Les masques pauvre ignare, c’est symbolique, c’est pour représenter le peuple Français dans son ensemble ( individu lambda, un sans visage ) et non pas pour cacher leur visage. De plus, ce ne sont que des masques facile à enlever et moi si j’étais à leur place j’en mettrais pour cacher mon identité vu la violence avec laquelle vous ripostez.

    ” Une balle dans la tête de chacun d’eux ” à dis un pro mariage gay lors d’une des manifestions des hommens. Vous ne supportez pas le fait qu’il y a un avis contraire et encore moins de voir que vous êtes seul et que nous, nous sommes solidaires. En réalité vous me faites de la peine.

  • ViveslaFrance , 16 avril 2013 @ 12 h 41 min

    C’est un message international. Ca passe mieux en anglais.

Comments are closed.