Les Hommen bloquent la rue de Rivoli, direction le commissariat

Culottés. Une cinquantaine de jeunes hommes attachés les uns les autres avec des menottes ont brièvement bloqué la rue de Rivoli, dans le 1er arrondissement de Paris, à 19h30, pour protester contre la dénaturation du mariage et le droit à l’enfant. Sur leur torse, un message marqué au feutre noir : “Democracy is dead”. Rapidement évacués en direction du trottoir longeant le Jardin des Tuileries par des dizaines de gendarmes mobiles, ils ont été interpellés. “C’est déjà sur Facebook, c’est déjà sur Facebook”, ont-il scandé devant les forces de l’ordre. Les Hommen ont finalement été relâchés dans la soirée. Voici quelques images (diffusées sur Twitter) de leur happening. “On ira jusqu’au bout”, affirme le groupe aux pantalons colorés dans un communiqué.

Related Articles

44 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Chevalier Noir , 16 avril 2013 @ 10 h 45 min

    J’ai bien peur que le roquet Vals et Pignouf 1er sautent sur l’occasion de l’attentat de Boston pour interdir toute manifestation!!!
    Vous ne trouvez pas bizard que la décision d’élever encore d’un cran de degré de vigilence ait été prise dans l’instant qui suivait????
    Ainsi que le battage qui en suit???
    Je ne cherche pas à diminuer la gravité de l’acte, mais y voit seulement une démarche éventuelle qui permettrai de stoper toutes ces “manifs” qui perturbent leurs sales projets.

  • HeteroJesoutienslesHomos , 16 avril 2013 @ 10 h 53 min

    qu’est-ce-que ça a de si couillu que ça des mecs torse nu et avec un masque pour pas qu’on les reconnaisse ? ridicules, oui ils sont ridicules ! les homos ne cachent pas leur visage quand ils sont dans la rue et parfois se font tabassés. Les hommen ont-ils peur de représailles pour devoir se rester incognito ? belle leçon de courage et d’humanité. Vous vivez à une autre époque, celle où l’on brûlait les sorcières ! Bravo et vive la patrie des droits de l’homme einh ! cet esprit liberté, égalité et fraternité est bien loin pour vous on dirait ! Vous ne connaissez même pas les valeurs de votre pays… triste France…

  • conneriephobe , 16 avril 2013 @ 10 h 55 min

    Il faut absolument que ces clichés d’hommes torses nus et pacifiques parqués sur le trottoir (à moins que des fusils à canons sciés ou kalachnikovs soient planqués dans leurs jeans !!!!) fassent le tour du monde pour montrer que la France, cette terre des droits de l’homme (oui enfin, çà dépend de la couleur de peau de l’homme en question) est en train de basculer dans un régime totalitaire répressif et liberticide digne de l’exURSS.

    Surréaliste !!!!! Jamais je n’aurais pensé voir cela un jour.

  • serge , 16 avril 2013 @ 11 h 04 min

    je me suis fait gazer sur les champs elysees par ces beaux et fiers gendarmes j’ai 70 ans et les cheveux blancs .quel courage. ce n’etaient pas des crs

  • Goupille , 16 avril 2013 @ 11 h 16 min

    Léger, de bon goût et pas provocateur pour deux sous…

  • Goupille , 16 avril 2013 @ 11 h 20 min

    Débile, et bourré de fôtes d’autograffe, comme toujours dans ce monde qui réfléchit avec deux idées piochées dans les clichés ambiants.
    Triste France en effet.

  • MJC , 16 avril 2013 @ 11 h 21 min

    Bravo ! mais heureusement ils n ont pas été gazés !! aujourd’hui si on prie dans la rue et qu on est musulmans c est respectable mais si c est les cathos !! sacrilège ! la république est en danger avec des extrémistes…la prochaine fois les gars, prenez un tapis…

Comments are closed.