Les Hommen bloquent la rue de Rivoli, direction le commissariat

Culottés. Une cinquantaine de jeunes hommes attachés les uns les autres avec des menottes ont brièvement bloqué la rue de Rivoli, dans le 1er arrondissement de Paris, à 19h30, pour protester contre la dénaturation du mariage et le droit à l’enfant. Sur leur torse, un message marqué au feutre noir : “Democracy is dead”. Rapidement évacués en direction du trottoir longeant le Jardin des Tuileries par des dizaines de gendarmes mobiles, ils ont été interpellés. “C’est déjà sur Facebook, c’est déjà sur Facebook”, ont-il scandé devant les forces de l’ordre. Les Hommen ont finalement été relâchés dans la soirée. Voici quelques images (diffusées sur Twitter) de leur happening. “On ira jusqu’au bout”, affirme le groupe aux pantalons colorés dans un communiqué.

Related Articles

44 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • JSG , 16 avril 2013 @ 4 h 55 min

    C’est très bien, ça prouve que dans ce pays, mon pays, notre pays, nul ne peut se prévaloir de ses prérogatives, accidentelles et d une durée limitée, pour vouloir influer sur les fondements de la société, de ses valeurs, sans réactions.
    C’est bien, de dévoyer des forces de police pour empêcher ces criminels, ces extrémistes, ces anti machins, anti démocratie, comme ils vont être qualifiés par certains journaleux aux ordres et aux propos dévoyés.
    Pendant ce temps, aux STATES, ça fait boum boum et je souhaite du plaisir à notre bon ministre de l’intérieur, choisira sur ordre d’en-haut d’envoyer la Légion Étrangère pour le maintient de l’ordre ; pendant que nos forces de police conventionnelles absentes des gares de Grigny et autres, seront priées d’aller se prendre de l électroménager sur la tête dans les quartiers sensibles.
    Continuez mes braves, bientôt lorsque ce sera la sortie d’usine, vous sortirez de la S.A. ÉLYSÉE-MATIGNON, LA TÊTE BAISSÉE, EN LONGEANT LES MURS.

  • Mizette , 16 avril 2013 @ 7 h 48 min

    Bravo les Hommes : avec une majuscule !
    Les membres du gouvernement n’osent plus sortir de leur ministère !
    Honte à eux qui ne représentent rien et qui tuent la France, harcelons les sans cesse jusquà ce qu ils ouvrent les yeux !

  • LUC+ , 16 avril 2013 @ 7 h 49 min

    EXELLENT !

  • nini , 16 avril 2013 @ 8 h 00 min

    Je ne comprend pas …c’est vraiment le monde à lenvers..la police est là et agit en jouant aux gros bras , n”hésitant pas à tabasser ou à gazer sans raison aucune lorsqu”il sagit de jeunes gens qui manifestent pacifiquement , mais elle est absente, sous les ordres du haut pouvoir, quand il s”agit des banlieues, zones de non droit ou se propagent des violences inouïes….La police est là pour protéger la société, pas l”inverse que je sache ?….cette méthode employée me fait penser au plus fort qui se vante davoir frappé un plus petit ou plus faible, mais qui fait le pissou dès qu”il doit affronter quelqu”un de sa force…et je trouve ça lâche et très nauséabond.

  • xanpur , 16 avril 2013 @ 8 h 27 min

    Ben justement je préfère les manifs non déclarées et non autorisées.
    Est ce que nos ancêtres ont demandé une autorisation en 1789 ?

  • xanpur , 16 avril 2013 @ 8 h 30 min

    Quel anglais?

  • caveriviere , 16 avril 2013 @ 10 h 42 min

    mon dieu ,si ils avaient mis des tapis ,un bonnet sur la téte ,les forces de l’ordre du desordre ,
    leurs auraient apportés des cafés et des croissants ,en croyant les hommes en robes ,
    faire la priére au dieu alla-nus ,ami du maire de paris celui qui préfére se mettre 30cm ,
    dans le fion ;que de chanter la marseillaise ! amen

Comments are closed.