Quand Aymeric Chauprade déclarait que “nous sommes en guerre avec des musulmans”, avait-il tort ?

En janvier 2015, Marine Le Pen pensait que oui et critiquait le choix du géopoliticien de critiquer la présence d'”une cinquième colonne”. Vous parlez d’une femme visionnaire ! Gouverner, c’est prévoir…

Related Articles

70 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Maquisdelain , 14 novembre 2015 @ 15 h 11 min

    Patetik ou Sarcastik ton pseudo?

  • Cap2006 , 14 novembre 2015 @ 15 h 22 min

    cher @peripathos, les religions ne sont que prétextes, pour manipuler les plus faibles, pour opprimer…

    La Foi conduit au fanatisme, aussi surement que la cannabis aux drogues dures… jamais le plus grand nombre… toujours le signe d’une fragilité émotionnelle ou une limitation intellectuelle.

    Et pour votre info, je ne partage pas le trop facile dédouanement des élites musulmanes, qui se contentent de ne pas s’associer aux interprétations fallacieuses de leurs textes de références.
    Il est URGENT que les musulmans des pays occidentaux affirment que la loi civile est supérieure à la loi divine.
    Et il est bon de le rappeler au passage aux chrétiens, qui tentent de sortir de la sphère privative ces dernières années.

  • a400m , 14 novembre 2015 @ 18 h 26 min

    daesch fait la guerre à la FRANCE, soit, les casques à boulons nous ont eux-aussi fait la guerre ,dans cette période 39-45 les FRANCAIS ont fait de la résistance , les français avaient des armes pour se battre contre les germaniques En ce moment à part les chasseurs il ne reste plus beaucoup d’armes chez les particuliers donc pas de défense reelle possible ,donc il faut armer les français pour qu’ils puissent défendre leurs familles et leurs biens . Un amendement à la constitution pour faciliter l’achat d’armes de poing sera le bienvenu ,pour ceux qui le désirent . Pour ma part je défendrai mon épouse et ma maison avec la plus grande détermination jusqu’à la mort si il le faut.

  • Polo2000 , 14 novembre 2015 @ 19 h 29 min

    Très bon article. Chauprade avait 100 % raison

  • Trahi , 14 novembre 2015 @ 20 h 37 min

    Vous avez trouvé cela tout seul? Chirac aussi traitre que Sarkolande a fait rendre les armes des Français en sachant que d’autres s’armeront pour nous TUER.
    Et vous demandez que l’on réarme les Français, ces mêmes Français qui prêchent le vivre ensemble et la liberté pour des condamnés de pouvoir circuler en toute LIBERTE.
    Mais vous êtes en plein rêve mon cher a400m.
    Aujourd’hui, si vous voulez vous défendre en vous armant: vous êtes PIRE qu’un TERRORISTE et considérés comme MALADE MENTAL.
    Vous n’avez rien compris à l’élimination des FRANCAIS de souche POUR CREER LA MONDIALISATION.

  • Chris83 , 14 novembre 2015 @ 20 h 52 min

    Les bonnes idées ne manquent pas encore faut il que le gouvernement écoute car il y a de vrais solutions. Simples, il suffit de ne pas avoir peur de tout ce qui bouge, être fort et franc, l’autorité est indispensable il faut appliquer le LOI. Déjà avec ça on réduirait les risques. Mais nous n’avons personne aux commandes que des “blabla” et ce n’est pas avec des “parlottes de pleureuses qu’on va sauver la France et les français !

  • Christine Carrère (Lacanau) , 14 novembre 2015 @ 21 h 15 min

    avoir des armes ne sert a RIEN…!! seul le dialogue est utile dans ces cas la, JE SUIS BATACLAN…!!!

Comments are closed.