Quand Aymeric Chauprade déclarait que “nous sommes en guerre avec des musulmans”, avait-il tort ?

En janvier 2015, Marine Le Pen pensait que oui et critiquait le choix du géopoliticien de critiquer la présence d'”une cinquième colonne”. Vous parlez d’une femme visionnaire ! Gouverner, c’est prévoir…

Related Articles

70 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charles , 14 novembre 2015 @ 12 h 50 min

    Sarra;

    Langage critique et critique du langage.

    Si vous voulez participer utilement à un débat critique,
    il vous faut utiliser les mots justes pour soigner justement nos maux.
    Trois lignes avant la fin vous parlez “la venue d’immigrés”
    Ceci est une faute grossière de votre part.

    Vous devez parler de “CLANDESTINS”

  • Alainpsy , 14 novembre 2015 @ 13 h 30 min

    Vous confondez les causes et les effets,il y a une sur-délinquance musulmane, partout dans le monde occidental, vous ne pouvez pas nier ces faits. La quasi totalité des viols en Suède a été commis par des musulmans qui ont fait de ce pays le premier en Europe et l’un des plus forts au monde pour le taux de viols, ce sont des musulmans qui transgressent les règles parce qu’ils en trouvent la justification dans leur appartenance à l’islam. Les chiffres sont accablants, votre déni n’y changera rien, l’islam est un cancer, et nous prenons les tumeurs en pleine gueule régulièrement, jusqu’au drame final.

  • Alainpsy , 14 novembre 2015 @ 13 h 32 min

    Mahommet un “philosophe” ?! …il fallait oser.

  • Trahi , 14 novembre 2015 @ 13 h 33 min

    Mine de rien; les islamistes de cette nuit, suivant LEUR RELIGION, sont au paradis oû les attendaient 60 VIERGES.
    AMOUR et PAIX pour le vivre ensemble, c’est ça, bande de nuls que sont encore beaucoup de NAIFS dans notre pays.
    Apprenez que l’attaque est la meilleur des défenses.
    Faudra faire les comptes, non seulement pour les traitres qui nous dirigent, mais aussi pour le retour de médaille envers les musulmans islamistes.

  • Trahi , 14 novembre 2015 @ 13 h 53 min

    Oui, oui, philosophe pédophile. Tiens tiens ça existe aussi de nos jours des philosophe pédophile et il était quoi encore le Mahomet, à part philosophe? Nageur dans des piscine de sang, assassin à temps perdu, égorgeur pour remplir sa piscine, violeur pour s’amuser…………………………..

  • André , 14 novembre 2015 @ 13 h 57 min

    Ecoutez-le jusqu’au bout. C’est un peu long, mais il dit des choses très intéressantes. Il y a des arabes en qui j’ai toute confiance, mais il y a des français de souche en qui je n’ai pas confiance. Mais alors pas du tout. Voilà des années qu’ils mettent tout en oeuvre pour mettre au pouvoir des destructeurs pour couler la France alors que De Gaulle avait tout prévu pour protéger son pays. Mais les français de souche voulait absolument se débarrasser de Charles en l’accusant de grand criminel tout comme celui qui accuse son chien d’avoir la rage. Les français de souche auront leur voeu exaucé, car l’apothéose arrive avec Hollande qu’ils voulaient absolument au pouvoir:

    https://youtu.be/TEU6knDtTSc

  • Maquisdelain , 14 novembre 2015 @ 14 h 11 min

    pour toi qui ne pense qu’à utilser un verbe de même nature que les radiicaux islamistes (tu sembles plus proches de leurs comportements qu’un Français) tu n’aurai pas la sécurité socialé sans le CNR, le CNR compsé de vrais résistants, pas d’un petit scribouillard derrière son écran qui se pense intelligent.
    Les Islamistes te remercie de jouer leur jeux et de tenir u langage qui n’inspire pas au dialogue.
    Tu es à plaindre par t méconnaissance de la France, si tu considères ce pays comm le tien.

Comments are closed.