Un fait divers à oublier

C’est arrivé à Evry, ville bien connue de notre premier ministre. Trois jeunes Turcs (dont un récédiviste) et un jeune marocain ont violé pendant deux heures dans des conditions atroces une jeune Française.

En avez-vous entendu parler ? Silence de nos médias. On nous a abreuvé ad nauseam du procès d’un certain Agnelet, qui est anecdotique et ne fait pas sens, comme on dit aujourd’hui.

Je laisse le soin à François d’Orcival de continuer la narration dans Valeurs actuelles :

“Lors de leurs interrogatoires, et sur ce que l’on a pu savoir de l’enquête, les mineurs n’auraient pas formulé le moindre remords. Au contraire, ils ont exprimé leur haine : oui, ils n’auraient pas touché la jeune fille si elle avait été turque ; oui, ils l’ont agressée parce qu’elle était française et que ‘les Français sont tous des fils de pute’. Le juge qui les a fait incarcérer les a mis en examen pour viol en réunion et barbarie, mais aussi, plus rare, pour racisme.”

Related Articles

38 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Zèbre Zélé , 15 avril 2014 @ 18 h 38 min

    Et au même moment Renaud Camus est condamné pour “provocation à la haine contre les musulmans”. Les juges traitres à la Patrie sont les complices des violeurs.

  • Jean Dutrueil , 15 avril 2014 @ 19 h 16 min

    @Alainpsy,

    Concernant les viols en Suède j’avais entendu dire que c’était dû aussi à l’interdiction de la prostitution, on remarque en effet selon les statistiques que les pays interdisant la prostitution subissent deux fois plus de viols que ceux qui la tolèrent.

  • Jean Dutrueil , 15 avril 2014 @ 19 h 22 min

    Très simple, que sera la justice dans une France patriote, redressée et sûr d’elle même?

    Et bien tout simplement la peine de mort pour ces quatre rats. Et qu’on ne vienne pas me dire que ces chiens ne sont pas responsables de leurs actes sous prétexte d’une quelconque adolescence! Alexandre le Grand prit le pouvoir à 17 ans, Octave le fondateur de l’Empire Romain à 18.

    Sous l’empire romain païen puis chrétien, la majorité de l’âge du mariage était 14 pour les garçons et 12 pour les filles qui sous le christianisme n’avaient même pas besoin de demander l’avis de leur parent: le consentement mutuel suffisant amplement.

    A cette époque on appeler à la responsabilité des plus jeunes qui s’y soumettaient sans problèmes et non aux gamineries.

  • Kanjo , 15 avril 2014 @ 19 h 57 min

    il suffirait de les castrer. ça suffirait à les empêcher de récidiver. Ils seraient forcés de vivre avec cette honte au lieu de la fierté d’avoir sali une blanche,.
    Si vous les tuez, ils se croiront martyr et se féliciteront des houris promises, mais s’ils n’ont plus de couilles, ils seront privés de ce qui les fait rêver. et ça, ça serait une punition. Et puis, ça ferait réfléchir les autres.

  • Français désabusé , 15 avril 2014 @ 20 h 31 min

    Aux assisses pour des mineurs? Vous plaisantez?

  • Alainpsy , 15 avril 2014 @ 21 h 26 min

    Ne confondez pas les causes issues de différentes propagandes et la réalité carcérale Suédoise et Norvégienne, pays qui sont soumis à une épidémie massive de viols commis en très grande majorité par des immigrés musulmans. Si la raison venait de l’interdiction de la prostitution, ce serait les Suédois ou Norvégiens qui seraient impliqués, or ça n’est pas le cas. D’autre part, les musulmanes ne sont pas touchées par ces viols massifs, seulement les blanches occidentales qui, selon un imam, le méritent car elles montrent leurs cheveux. Quant au témoignage d’un violeur musulman il est sans appel : ” si c’est une musulmane on n’y touche pas, ce serait la honte pour sa famille, si c’est une blanche on sait qu’elle l’a déjà fait alors c’est pas grave…”

  • Jean Dutrueil , 16 avril 2014 @ 8 h 56 min

    ok

Comments are closed.