Un fait divers à oublier

C’est arrivé à Evry, ville bien connue de notre premier ministre. Trois jeunes Turcs (dont un récédiviste) et un jeune marocain ont violé pendant deux heures dans des conditions atroces une jeune Française.

En avez-vous entendu parler ? Silence de nos médias. On nous a abreuvé ad nauseam du procès d’un certain Agnelet, qui est anecdotique et ne fait pas sens, comme on dit aujourd’hui.

Je laisse le soin à François d’Orcival de continuer la narration dans Valeurs actuelles :

“Lors de leurs interrogatoires, et sur ce que l’on a pu savoir de l’enquête, les mineurs n’auraient pas formulé le moindre remords. Au contraire, ils ont exprimé leur haine : oui, ils n’auraient pas touché la jeune fille si elle avait été turque ; oui, ils l’ont agressée parce qu’elle était française et que ‘les Français sont tous des fils de pute’. Le juge qui les a fait incarcérer les a mis en examen pour viol en réunion et barbarie, mais aussi, plus rare, pour racisme.”

Related Articles

38 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Christiane , 15 avril 2014 @ 12 h 49 min

    La prison ne suffit pas dans beaucoup de cas; il faudrait leur administrer des coups de fouets — une centaine — sur la place publique, avec des lanières de cuir. S’ils résistent au traitement : déchéance de la natyionalité fra

  • Christiane , 15 avril 2014 @ 12 h 52 min

    déchéance de la nationalité française, en supposant qu’ils l’ ont —
    et expulsion immédiate. Si aucun pays ne désire les recevoir : destination Cayenne. Les indigènes s’occuperont d’eux.

  • monhugo , 15 avril 2014 @ 13 h 29 min

    “Prison” ? N’oubliez qu’ils sont, au moins pour 2 d’entre eux, très jeunes – 13 ans ! Tout justes accessibles à une sanction pénale…. Je doute d’une grande sévérité à leur égard…

  • monhugo , 15 avril 2014 @ 13 h 34 min

    Le “à oublier” concerne évidemment l’omerta de rigueur, le silence des médias – de la télévision en particulier, la seule source d’info d’une grande majorité de Français.
    4 auteurs allochtones et 1 victime autochtone = exactement la combinaison impossible à mettre en évidence en Hollandie bien-pensante.

  • MARIE FRANCE , 15 avril 2014 @ 14 h 29 min

    si le cas avait été une musulmane de surcroît voilée ,ou une juive ,alors la ,tous les merdias ,les ligues de toutes sorte ,le premier sinistre en personne avec son doigt vengeur montrant le “mal” qui ne peut être que l’extêeeeeme droite etc etc …..mais la ,rien pff une française ,elle doit avoir que ce qu’elle chercher !!!

  • lhemeu , 15 avril 2014 @ 15 h 54 min

    Je suis de votre avis : les féministes ont le DEVOIR d’exiger, même pour les mineurs ,
    première fois : pilori et coups de fouet sur les parties coupables des voyous .
    Récidive : ablation du service 3 pièces . Pas de respect humain pour les ennemis du respect humain .

  • lhemeu , 15 avril 2014 @ 15 h 58 min

    Heu……………. çà , c’est autre chose . Je crois vraiment que ce sont des timbrés .

Comments are closed.