Un fait divers à oublier

C’est arrivé à Evry, ville bien connue de notre premier ministre. Trois jeunes Turcs (dont un récédiviste) et un jeune marocain ont violé pendant deux heures dans des conditions atroces une jeune Française.

En avez-vous entendu parler ? Silence de nos médias. On nous a abreuvé ad nauseam du procès d’un certain Agnelet, qui est anecdotique et ne fait pas sens, comme on dit aujourd’hui.

Je laisse le soin à François d’Orcival de continuer la narration dans Valeurs actuelles :

“Lors de leurs interrogatoires, et sur ce que l’on a pu savoir de l’enquête, les mineurs n’auraient pas formulé le moindre remords. Au contraire, ils ont exprimé leur haine : oui, ils n’auraient pas touché la jeune fille si elle avait été turque ; oui, ils l’ont agressée parce qu’elle était française et que ‘les Français sont tous des fils de pute’. Le juge qui les a fait incarcérer les a mis en examen pour viol en réunion et barbarie, mais aussi, plus rare, pour racisme.”

Related Articles

38 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 15 avril 2014 @ 0 h 47 min

    Fait-divers à l’international :
    http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20140414.OBS3810/pakistan-un-homme-arrete-pour-avoir-mange-un-bebe.html
    Deux braves frères pakistanais ont fait des cimetières leur garde-manger. Libérés au bout de 2 ans après plusieurs faits de cannibalisme nécrophage, ils récidivent. Un bébé sorti de sa tombe et dévoré cette fois-ci : miam !…
    L’article précise : au Pakistan, aucune loi ne condamne formellement le cannibalisme.
    Vivement que cela arrive en France cette coutume sympathique…

  • J. Elsé , 15 avril 2014 @ 8 h 52 min

    Monsieur Canonges, le titre de votre article devrait être “Un fait divers à ne pas oublier”…

  • FIGAROCB , 15 avril 2014 @ 9 h 28 min

    OUI, dans peu de temps, nous serons obligés d’en passer par là si, les Français, veulent enfin retrouver la vraie FRANCE !

  • V_Parlier , 15 avril 2014 @ 9 h 57 min

    “au final ce sera la culpabilité de la société occidentale tentatrice et brutale”

    Ce sera surtout sa culpabilité en tant que société lâche qui les a laissé faire (et des français qui continuent de voter UMPS et autres bipartismes de façade, pro-UE et “tolérants”, en Europe). Interprétation toute autre de celle des bobos, certes, mais qui n’excluent pas la responsabilité réelle de la société occidentale d’aujourd’hui: Laxiste sur son territoire pour créer des tensions insupportables, et fomenteuse de guerre et de chaos sur celui des autres. Finalement, la récupération des bobos par les mondialistes a peut-être un sens à ce niveau: Nous pousser à la guerre.

  • Alainpsy , 15 avril 2014 @ 10 h 14 min

    De toutes façons, quand le message d’un soi-disant prophète s’appuie sur la pédophilie, la polygamie et l’assassinat de masse, que voulez-vous qu’il advienne du troupeau qui suit la voie de ce système politico-religieux ? de la haine, encore et toujours de la haine. L’islam, c’est la pulsion de mort en réaction à la pulsion d’amour du Christ. Il ne peut y avoir d’islam en paix dans le monde, il n’y en a jamais eu, à titre individuel ou à titre collectif il leur faut soumettre par la barbarie. Personne n’osera jamais faire le compte, aujourd’hui, du nombre de musulmans dans toutes les prisons occidentales et les raisons de leur incarcération, ce serait pourtant la photographie impitoyablement réaliste de ce que génère en Occident cette religion.

  • Alainpsy , 15 avril 2014 @ 10 h 44 min

    “La responsabilité réelle…” c’est compliqué car la propagande de L’UMPS depuis des années est très puissante et efficace auprès d’une partie de la population. Le mensonge, la dissimulation, le déni, le terrorisme intellectuel, ce sont leurs armes et ils ont la télévision en plus. Mes propres parents et ceux de quelques amis, ne se font leur opinion qu’à partir des journaux télévisés, ils vivent dans un autre monde, ne voient rien, tout au plus commencent-ils à constater qu’il y a de plus en plus d’immigrés, de femmes voilées etc…mais, comme beaucoup, ils sont victimes de cette propagande culpabilisante qui les menace d’être montrés du doigt, que la justice pourrait sanctionner, ils ont l’impression voulue d’être mauvais et dépassés, c’est tout le travail de destruction et de propagande de l’UMPS depuis 40 ans et beaucoup n’ont pas su résister. Tous nos espoirs reposent sur la génération qui vient, eux doivent prendre conscience du danger de l’immigration et de la propagande qui l’accompagne, c’est à nous de faire le travail.

  • Alainpsy , 15 avril 2014 @ 11 h 02 min

    Délicieux individus pleins d’avenir joyeux. Que se passera t-il lorsqu’ils sortiront de prison, la haine se sera t-elle transformée en amour, ou risquerons nous, quelque part en France, d’autres barbaries ? Je suis favorable, dans ce genre de cas, à l’expulsion de toute la famille, déchéance de la nationalité s’il y a lieu, et peine maximale aux frais de la famille ou du pays d’origine. Lorsque la cruauté et la haine sont à ce point installées, seule une violence sans état d’âme en rétorsion peut préserver d’autres jeunes femmes de subir le même sort. Il faut terroriser les candidats potentiels à cette barbarie par une réponse très violente et médiatisée. “SI tu violes ma fille j’appelle la police” ça ne vaut plus rien. “Si tu violes ma fille, je t’attrape et je te castre et ton père avec” là on change de ton.

Comments are closed.