La féministe Clémentine Autain remise en place sur Twitter

Il ne faut pas s’étonner que les féministes soient systématiquement dans le déni, elles qui pensent sérieusement que l’enfant fait partie du corps de la femme donc peut être avorté alors qu’il s’agit d’un être humain distinct digne de respect.

Related Articles

71 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lepelblanc , 15 janvier 2016 @ 23 h 18 min

    Cette Clémentine chaque fois que je la vois sur un plateau télé j’ai envie de lui mettre une gifle. Aussi je voudrais bien qu’un jour elle se fasse violer par quelques barbus pour lui fermer son clapet. Elle prendrait conscience de ce qu’ont vécu ces pauvres femmes allemandes: se faire tripoter et forcer ! Mais dans le fond , peut être qu’elle aimerait ça? Va savoir!

  • Von Reisner , 15 janvier 2016 @ 23 h 39 min

    Alainpsy
    Il n’est pas exclu en effet que ladite Clémentine souffre de quelque problème psychologique !

  • orldiabolo , 16 janvier 2016 @ 0 h 00 min

    C’est clairement une personnalité paranoïaque et obsessionnelle..

  • j , 16 janvier 2016 @ 7 h 25 min

    je suis epatée que vous appeliez enfant un amas de cellules, car ds l’ IVG, c’est ç

  • isa , 16 janvier 2016 @ 11 h 10 min

    Même si dans l’ensemble je suis plutôt en accord avec les articles de NDF, par contre les commentateurs sont bien souvent trop hargneux pour être audibles.
    Vous commentez toujours avec colère et donc inefficacement. Vous mélangez réactions viscérales à garder pour votre miroir et argumentations.
    Certes je n’ai rien de commun avec Clémentine Autain, si ce n’est que nous sommes du même sexe, et ne partage aucune de ses analyses complètements idéologiques et donc sans intérêt.
    Mais … je l’ai vue témoigner à la télévision pour lutter contre le viol: elle racontait avoir été violée à Nanterre lorsqu’elle y était étudiante. Cela doit être connu.Peut-être est-elle victime du syndrome de Stockolm ou croit-elle combattre sa haine par des prises de position opposées à ses instincts. Cela m’est indifférent car je ne suis pas chargée de la juger.
    Pour essayer de discuter avec nos compatriotes et les convaincre peut-être faudrait-il faire preuve de fermeté et d’intelligence mais aussi de compassion et de justice! Honorer ses ennemis fait partie des valeurs européennes et je compte bien ne pas déchoir. Voulez-vous convaincre et sauver notre douce France ou vous servez-vous d’internet pour avoir des copains et éructer ensemble?

  • André , 16 janvier 2016 @ 11 h 36 min

    Trahi 15 jan 2016 à 11:47 at 11 h 47 min l==> Félicitations de rappeler Colluche. Nous savons tous qu’il est mort suite à un accident de moto. C’est fou ce que la révolution de 1968 provoquée nous savons par qui, mais qui nous donnera des suicides, des accidents qui tomberont comme des giboulées de mars. En commençant déjà par mon ami Gabrielle Russier, fille d’avocat, femme agrégée de philosophie et de lettres, mère de deux enfants en bas âge, Valérie et Joël, qui ayant exigé un jugement par une cour d’assises pour suspicion légitime se suicide le lundi premier septembre 1969 pour ne pas avoir à se présenter en cour d’appel. Edern Hallier qui se suicide parce qu’il parlait un peu trop de Mazzarine qui coûtait une fortune aux contribuables, Pierre Bérégovoy qui se suicide, Robert Faurisson qui se torture pour s’automutiler, ce jeune juif, dont le nom m’échappe qui se suicide en 1991, d’un coup de couteau dans le dos parce qu’il parlait de ses travaux de révisionniste, un autre padre qui a pansé des blessures laissées par une certaine engeance, pendant des années, se suicide dans un accident de voiture en rentrant en France. Seulement là encore une fois c’est une partie de mes connaissances dont on peut voir le fichier et en recherchant l’article que j’ai consacré:
    http://img.over-blog-kiwi.com/0/32/37/32/20160115/ob_b6ae5b_musulman-rendant-hommage.JPG

  • Vercingetorix , 16 janvier 2016 @ 11 h 42 min

    Isa, vous “honorez” vos ennemis, vous ? S’il ne faut pas s’abaisser à employer les mêmes méthodes dégradantes que ses ennemis, il faut, en revanche, les combattre sans pitié…

    Quand aux éructations auxquelles certains se livreraient sur ce site, elles ne font que répondre aux infamies que des responsables, bénéficiant de nombreuses tribunes médiatiques, prononcent impunément…

Comments are closed.