La féministe Clémentine Autain remise en place sur Twitter

Il ne faut pas s’étonner que les féministes soient systématiquement dans le déni, elles qui pensent sérieusement que l’enfant fait partie du corps de la femme donc peut être avorté alors qu’il s’agit d’un être humain distinct digne de respect.

Related Articles

71 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Saint-Plaix , 15 janvier 2016 @ 19 h 16 min

    oui enfin…En Normandie, n’oublions surtout pas les américains!!!

    Note du Cherbourgeois que je suis (de famille):
    Le 26 juin 1944 la ville de Cherbourg est “libérée”.
    Le gauleiter américain, le général Collins, va s’opposer à la nomination du sous-préfet nommé par De Gaulle et entend imposer l’AMGOT sous son autorité à Cherbourg…
    Le 28 une manifestation monstre des Cherbourgeois contre l’envahisseur va conduire Collins à faire un aller et retour à Washington pour rendre compte de la situation à Roosevelt…
    Celui ci tranche immédiatement:
    “Laissez tomber l’AMGOT! Nous n’avons pas la capacité de nous mettre la population à dos: notre tête de pont sur le Cotentin n’est pas consolidée!”
    C’est grâce aux Cherbourgeois que la France a évité l’administration coloniale militaire prévue par les USA!

    De retour le 30 juin, Collins accepte la nomination du sous-préfet gaulliste et…entérine l’existence de milices constituées par les Cherbourgeois pour protéger leurs biens contre les exactions des troupes alliées…et leurs femmes contre les viols!
    Viols et meurtres se multiplieront durant toute cette période alors jamais les Allemands ne se rendirent jamais coupables de la moindre exaction durant la guerre!!!
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Viol_durant_la_lib%C3%A9ration_de_la_France
    Robert Lily parlera dans son livre “La face cachée des GI’s” de…. 18 000 viols!
    En Angleterre déjà (durant la période de concentration des troupes en vue du débarquement) plus de 2500 viols et meurtres furent reconnus et avérés
    En Normandie pour le seul mois de juin (donc à peine plus de 3 semaines!!!) 175 soldats américains seront accusés de viol (à une époque où une femme violée osait rarement le dire – c’est dire le nombre réel!!!)
    http://www.inexplique-endebat.com/2014/12/gi-s-la-face-cachee-des-liberateurs.html
    L’une des affaires les plus célèbre fut celle du Hameau Pigeot (Quettetot) où le mari voulut protéger sa femme … et fut assassiné!
    Sa tombe porte encore la mention:
    “Louis Guérin
    tué par les noirs
    1913 – 1944”

    En Allemagne, ce fut l’horreur!

    Dans mon enfance (années 50 / 60) sur place, les gens parlaient très peu de la guerre et rarement des Allemands, mais Jamais des Américains!!!

  • Clovis , 15 janvier 2016 @ 19 h 41 min

    Très juste .

  • josette , 15 janvier 2016 @ 21 h 00 min

    Je suis OK contre Autain, mais le coup de l’IVG? c’est si reac…enfin, on se croirait chez les fachos. Ha oui? On y est?

  • Trahi , 15 janvier 2016 @ 22 h 04 min

    Vous pouvez et devez vous plaindre dans “contact et mentions légales” sur cette page en bas à gauche.

  • Trahi , 15 janvier 2016 @ 22 h 06 min

    La prochaine fois que l’on me propose une clémentine, je la jette dans la poubelle.

  • John_1989 , 15 janvier 2016 @ 22 h 43 min

    D’ailleurs, c’est assez curieux cette mentalité de l’extrême-gauche socialiste qu’on retrouve souvent chez les défenseurs inconditionnels de l’avortement, qui consiste à contester le capitalisme et la notion de “propriété”, et d’un autre côté, à adopter le raisonnement capitaliste consistant à considérer que sous prétexte que quelqu’un a pénétré notre ventre, on en devient tout d’un coup propriétaire, et on aurait le droit de décider de son destin. Et là on parle du “droit et de la liberté des femmes”, alors qu’en réalité, il s’agit avant tout du droit et de la liberté des nouveaux-nés, qui n’ont en l’occurrence pas encore la faculté de décider quoi que ce soit. La liberté du porteur de bébé est-elle encore en cause quand elle décide ou non du droit à la vie du bébé ? Et là on ne parle pas de l’avortement de contrainte, mais de celui qu’on prend pour un moyen de contraception, et toujours aux frais de l’Etat donc de tous les contribuables…

  • bob sainclair , 15 janvier 2016 @ 22 h 49 min

    tout est dit…

Comments are closed.