La féministe Clémentine Autain remise en place sur Twitter

Il ne faut pas s’étonner que les féministes soient systématiquement dans le déni, elles qui pensent sérieusement que l’enfant fait partie du corps de la femme donc peut être avorté alors qu’il s’agit d’un être humain distinct digne de respect.

Related Articles

71 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • John_1989 , 15 janvier 2016 @ 16 h 02 min

    Pour elle, ce sont les hommes d’où qu’ils viennent, j’ai l’impression… L’extrême-gauche trotskyste et communiste met sur le même plan les régimes autoritaires islamiques du Sud et les sociétés démocratiques du Nord, pour introduire dans les esprits une sorte de relativisme qui justifierait ainsi un discours angéliste en toutes circonstances. Et d’un autre côté, ce parallélisme abject est supposé justifier un combat psycho-sémantique acharné contre la gent masculine en occident, en se gardant bien évidemment de prendre en considération les souffrances des hommes (les hommes ne sont jamais victimes de rien selon leur discours et seraient des privilégiés, y compris dans la misère). Un discours qui rappelle d’ailleurs celui qui visait les Juifs au XIXe siècle (oui, ils étaient aussi considérés comme riches, privilégiés par nature, et on voyait aussi sans arrêt des “complots mondiaux” de leur part)…

  • Alam , 15 janvier 2016 @ 17 h 07 min

    J’applaudis. Je propose juste une légère interversion : “la burka est l’avenir de la gauchiste.” Je crains hélas qu’elle soit aussi l’avenir de toutes les européennes. Pour les mégères comme Autain on est enclin à penser qu’elles y aspirent secrètement, sans même se l’avouer et nous aurons probablement à constater qu’elles seront les premières à s’en affubler, les bonnes raisons ne leur manqueront pas. Nous nous en consolerons en nous disant qu’elles ne l’ont pas volé. Mais pour les autres, j’espère qu’il restera suffisamment de mâles dans nos pays pour leur épargner cette ignominie. En tout cas la situation devient de plus en plus claire. C’est un combat à mort entre deux civilisations et chaque année qui s’écoule voit l’envahisseur se renforcer. Il est temps.

  • Chaval , 15 janvier 2016 @ 17 h 07 min

    @Vikinglenormand, je ne crois pas que nous ayons vu la même émission de C dans l’air, Mr Bauer n’a jamais dit ce que vous prétendez, au contraire il a dit à peu près ceci : ” Avec les Italiens, les Polonais, les Espagnols, les Portugais réfugiés en France , nous n’avons jamais connu de problèmes de ce genre, ils se sont intégrés rapidement sans aucun dérapage.” Alors avant d’accuser quelqu’un il faut déjà savoir écouter et ne pas interpréter vos élucubrations personnelles.

  • Myriam , 15 janvier 2016 @ 17 h 25 min

    J’ai eu la même réaction que vous en l’entendant! J’ai été choquée ! Je n’ai jamais entendu dire que les Polonais, les Italiens et Espagnols se sont comportés de la sorte !
    Je suis dans une région où ils ont été nombreux à arriver et bien au contraire, ils étaient reconnaissants au pays de les accueillir et ils se sont vite mis au boulot !
    je ne comprends pas cette sortie inacceptable de Bauer et je comprends encore moins que personne sur le plateau ne l’ai relevé!
    De tous temps , lors de guerre , le camp ayant remporté la victoire pille, viole les vaincus…
    Donc nous sommes en guerre- c’est le capitaine de pédalo qui l’a dit – et nos “chances” pour l’Europe pensent donc avoir déjà gagné la guerre ….

  • Myriam , 15 janvier 2016 @ 17 h 29 min

    J’ai bien entendu la même chose que vikinglenormand !

  • flammande , 15 janvier 2016 @ 18 h 37 min

    Lorsque j’étais très jeune fille… En banlieue parisienne, ma petite ville a eu deux foyers d’immigrés (qui travaillaient TOUS, dans l’industrie automobile)… Les populations et les édiles se sont un peu émus… Ces foyers abritaient de jeunes hommes italiens, célibataires… Nous n’avons JAMAIS eu à déplorer le moindre incident, la moindre incivilité et encore moins le moindre harcèlement !!! C’est du vécu… C’était il y a longtemps et ce n’était pas des musulmans!

    Pour Autain, comme pour Cosse (daronne des verts)… La nationalité des violeurs n’a aucune importance… Ces dogmatiques imbéciles s’étoufferont un jour de leurs dénis et bêtises !

  • marie-france , 15 janvier 2016 @ 19 h 14 min

    j’ai entendu ,Bauer dire exactement ce que dit Chaval et Myriam.,je me suis fais la réflexion ,de lui dire ,s’il avait été devant moi :”mais monsieur ,ces gens que vous venez de citer avaient la même culture que la nôtre,chose que non pas ces sauvages ” mais ces sans c ….s se sont tus ,devant ce ggggrrrrrrand intelligent grand ami de manolo et franc maçon

Comments are closed.