Bernard Cazeneuve, complètement à l’Ouest : « Il faut arrêter de dire qu’il y a eu des viols en Allemagne »

Source : Le Canard Enchaîné de cette semaine

Related Articles

42 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • penelope , 15 janvier 2016 @ 11 h 49 min

    certes ce monsieur n’y était pas,il ne peut savoir,moi non plus,cependant les allemandes qui les ont subis et dis savent tout de même ce qu’elle ont dit je pense,pourquoi nier une vérité?

  • Philippe , 15 janvier 2016 @ 12 h 03 min

    Tout simplement parce-que les “migrants” sont et doivent rester intouchables et présentés comme une Chance inouïe pour la France (peuplée d’abrutis mangeurs de cochons et alcooliques, aux âmes en perdition), mais aussi pour l’Europe, ce savant sani-broyeur où nous sommes précipités aveuglément par nos “élites” qui ne pensent qu’à notre Bien, ce qui est bien connu, non ?

  • frannot , 15 janvier 2016 @ 14 h 41 min

    On a parlé d'”agressions sexuelles”… diverses et variées, donc, entre autres, des viols.

  • tell guillaume , 15 janvier 2016 @ 20 h 40 min

    Il y a des connards en France et ceux sont les même qui vendront leur père et mère pour s’en sortir !!

  • kebir50 , 16 janvier 2016 @ 0 h 03 min

    C’est ahurissant, tant de déni. Cazeneuve, vous avez une case en moins, nous avons réussi à nous débarrasser de vous dans la Manche, malheureusement les trottoirs parisiens n’ont pas activé vos neurones.
    Vous êtes nuls comme Hollande, Taubira, Valls et toute votre clique. Comment faire pour vous éjecter proprement, sans employer les grands moyens.

  • Hilarion , 16 janvier 2016 @ 10 h 55 min

    Il y a encore quelques décennies, dans un monde civilisé, on approchait une femme avec une phrase du style “d’Amour, Madame vos yeux me rendent fou”. Ma mère très jeune fille durant la guerre me racontait comment des soldats allemands qui venaient pourtant de refouler à grand fracas les troupes franco anglaises jusqu’à Dunkerque la laissaient passer en descendant éventuellement du trottoir laissant échapper éventuellement un “Ponchour choulie mattemoisselle”. Autres temps autres autres moeurs.

  • Philippe , 16 janvier 2016 @ 10 h 59 min

    Cher Kebir50, Un ami plombier m’a affirmé qu’il suffisait de tirer la chasse, même plusieurs fois dans le doute….
    N’oublions pas l’honnêteté “intellectuelle” et la clairvoyance de ce Cazeneuve:
    A ses côtés il y a peu, un certain CAHUZAC (bien connu des services de Police) s’en mettait plein les fouilles et il affirme ne pas être au courant (!!!!!) et déclarait avec solennité en prenant sa place bien chaude lors du jeu des chaises musicales dont ils ont le secret:
    “On ne remplace pas Môssieur CAHUZAC, on lui succède” fin de la citation…..
    Comme disait Audiard: “Les cons ça osent tout, c’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnaît”
    Mais par honnêteté, j’avoue que les Cons, c’est nous, car s’ils sont aux commandes et peuvent ainsi en toute Légitimité nous conduire au Chaos et à la Ruine, brader nos Valeurs Ancestrales et Renier notre Histoire pourtant si glorieuse, détruire nos Églises pour les remplacer par des Mosquées, flinguer notre économie pour nous rendre dépendants des autres, emprunter des Milliards tous les jours sur des marchés Etrangers simplement pour payer les Intérêts de LEUR Dette Colossale, nous rendant insolvables pour des générations, bradant notre Patrimoine qui ne nous appartient même plus, faire fi des référendums, ajouter un département, Mayotte à 90% de confession musulmane, et bien c’est parce qu’il y a eu des gens naïfs ou indécrottables, pour les placer en haut de la chaîne alimentaire, car ils sont bel et bien les Prédateurs de notre Civilisation.

Comments are closed.