Bernard Cazeneuve, complètement à l’Ouest : « Il faut arrêter de dire qu’il y a eu des viols en Allemagne »

Source : Le Canard Enchaîné de cette semaine

Related Articles

42 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tonio , 14 janvier 2016 @ 22 h 38 min

    Hemingway disait: ” en avoir ou pas” , vous en avez M Cazeneuve ?

  • Vouêtestousdingues , 15 janvier 2016 @ 7 h 48 min

    Constat: le monde se mobilise pour Charlie qui, dans son 1er journal l’an dernier, en page 2, a représenté soeur Thérésa en train de faire une pipe…, et là, plusieurs centaines de femmes se font violée, et on se demande à partir de quel stade cela peut être un vrai viol, et notre ministre de l’intérieur dit qu’il faut arrêter… Je demande sa démission, et je suggère que les femmes se mobilisent (enfin!) en solidarité mondiale…un peu comme pour David Bowie, Michael Jackson, etc… Nous sommes tout de même la moitié de la population du monde, mais rien… Jusqu’à quand, jusqu’où?

  • Volpette , 15 janvier 2016 @ 9 h 20 min

    Pourrait-on envoyer l’épouse et la fille, la soeur et la cousine de Cazeneuve, se promener pacifiquement au milieu des migrants un beau soir ? Qu’il nous apporte ainsi la preuve de son honnêteté intellectuelle et de leurs comportements inoffensifs ?

  • AURORE ANGELIQUE , 15 janvier 2016 @ 9 h 39 min

    au secours

  • Philippe , 15 janvier 2016 @ 9 h 42 min

    Même si ce n’est pas faux, je ne cautionne pas, car la notion de viol est propre à chacune de ces Femmes et ce que vous appelez “des pelotages appuyés, des déshabillages variés” peut-être et à juste titre vécue comme des viols et psychologiquement cela peut totalement détruire ces pauvres victimes. VIctimes de n’être QUE des Femmes aux yeux de leurs Bourreaux.
    Si le Sieur Cazeneuve, coincé du c.l comme il apparaît, prenait un doigt dedans, ce qu’on peut considérer comme un “pelotage appuyé”, je pense et il aurait raison, d’appeler ce ci un VIOL, car s’en est bel et bien un.
    Toujours chercher des degrés dans l’abomination, excuse de fait ces actes barbares, d’un autre temps et Ô combien révélateur de l’état d’esprit de ces ordures pour qui la Femme est une source de plaisir et de prolifération ou un simple objet.
    Nos Féministes sont bien silencieuses sur le fait…
    Pour le reste, effectivement vous avez grandement raison, les merdias et les Coupables (puisque Responsables) qui nous gouvernent, envoient un leurre en mettant en cause la Police. Le même leurre médiatique est utilisé massivement en France depuis une trentaine d’années damnées, excusant les crimes, les trafics divers et variés, les viols, agressions et autres “feux de joie de véhicules” pour les jours de l’An , entre autre.
    La lâcheté de nos pseudos dirigeants est telle, que toutes les exactions perpétrées par des migrants ou autres clandestins, sont systématiquement “dédouanées” (c’est le cas de le dire), mais quid d’une “bavure policière”, d’un tag sur une mosquée (on peut d’ailleurs s’interroger sur qui est assez sot pour mettre une croix gammée où que cela soit !!!). Nos Dirigeants sont les COMPLICES de ces Violeurs, de ces voleurs, de ces Bandits. Par leur silence et pire, par toutes leurs pathétiques et coupables manœuvres pour excuser l’inexcusable, ils donnent raison à ces Barbares que nous accueillons malgré nous.
    Pourquoi ces gens là se gêneraient-ils puisqu’ils sont absouts ?
    Dans la France de demain Mesdames, Mesdemoiselles (oupsss c’est un mot interdit désormais !!!), je vous plains le plus sincèrement du monde.
    Comme pour les attentats, ils vous diront au sujet des viols:
    “Les Françaises doivent s’habituer à vivre avec……, il faut le savoir, ça peut se produire n’importe où, n’importe quand…”

  • delaye , 15 janvier 2016 @ 9 h 54 min

    Décidément, ce Cazeneuve est une vraie pourriture, comme toute la clique de ce président.

  • vikinglenormand , 15 janvier 2016 @ 10 h 01 min

    Comme disait un célèbre commique M.Colluche quand on ne c’est rien on ferme ça G…….

Comments are closed.