Plus que jamais son surnom de casevide est justifié.
Olivier84 , 14 janvier 2016 @ 16 h 30 min
On ne peut être plus clair :-)
Rassurez vous, vous ne niez pas le caractère intolérable de toutes ces actions, qu’elles aillent du tripotage au viol.
Dommage que ce point d’incompréhension aie marqué car le plus important était plus loin, et j’y adhère totalement, je cite :
“En revanche l’acharnement de nos maîtres politiques européens est absolument passionnant à observer, puisqu’ils ont enfin trouvé le bouc émissaire : la police allemande ! Tout est de sa faute… ”
Vous résumez très bien la situation étonnante à laquelle nous assistons ! A la limite, j’exagèrerai le trait en disant que nos migrants ont totalement raison d’abuser d’imbéciles aussi crédules que les occidentaux …..
orldiabolo , 14 janvier 2016 @ 16 h 34 min
On ne m’ôtera pas de l’idée qu’il y a une hiérarchie ascendante entre une gifle, un coup de poing dans la gueule, un coup de couteau et une balle dans la tête ! Je n’y peux rien… Mais tout cela est intolérable, bien sûr.
Balfy , 14 janvier 2016 @ 16 h 41 min
Il faudrait que Bernard Cazeneuve nous explique en détails sa définition du viol !
Et je dis bien avec tous les détails !
rudi , 14 janvier 2016 @ 18 h 42 min
y aurait ils des suppos d’agresseur islamique au gvt ?
Pascal , 14 janvier 2016 @ 19 h 17 min
Le ministre de l’Intérieur ne semble pas savoir qu’il y a qualification de viol à partir du moment où il y a pénétration se serait-ce qu’avec l’index, l’auriculaire ou n’importe quel objet.
A moins qu’il ne soit déjà converti à la loi islamique qui stipule que le viol est effectif à la condition que quatre témoins mâles attestent qu’ils ont vu le sexe de l’homme entrer «comme la plume dans l’encrier ».
jpr , 14 janvier 2016 @ 21 h 40 min
Sans doute, selon Cazeneuvide, les migrants font du bon boulot en Allemagne.
42 Comments
Comments are closed.