Valls à un garde du corps de Netanyahou : “Ce n’est pas vous qui faites la loi, ici”

Selon Le Canard Enchaîné du mercredi 14 janvier, Manuel Valls, qui accompagnait Hollande et Netanyahou, s’est “un peu” pris le bec avec un des hommes chargés de la sécurité de Benyamin Netanyahou. L’un d’eux a bousculé le Premier ministre français alors qu’il remontait l’allée centrale, puis a attrapé son bras et retenu sur place, comme s’il voulait l’empêcher d’approcher le leader israélien, raconte l’hebdomadaire.

Manuel Valls a alors vu rouge. Voici ce qu’a dit le Premier ministre selon Le Canard :

Ce n’est pas vous qui faites la loi, ici. Vous assurez la sécurité du Premier ministre israélien, un point c’est tout. Cela ne veut pas dire que c’est vous qui faites la loi.

Source : Le Lab d’Europe 1.

Related Articles

58 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Quéniart , 14 janvier 2015 @ 15 h 51 min

    et pourtant le manoel est l’esclave du crif menteur,c’est lui-même qui a dit je suis attaché de façon éternel a israel la génocidaire quand même,c’est quand même le crif et netanyahu qui font détester les juifs en France,pour ma part je ne déteste pas les juifs du moment qu’ils ne sont pas sionistes comme la plupart de nos politiques et nos merdias qui se disent français et qui vont aux diners du crif

  • Xav , 14 janvier 2015 @ 16 h 12 min

    Les pov’français sauront ne pas oublier SOS racisme et autres idioties sorties de cerveaux atteints, mon bon monsieur. Il semblerait que de plus en plus de “jeunes” ou anciens jeunes aussi ont vu à travers certaines impostures (d’autres sont malheureusement allés jusqu’au bout du roman qu’on nous ressasse depuis des années et dont CH faisait partie intégrante). Et de toute façon, un peuple ne se trompe jamais, il change d’avis et à toujours raison, in fine.

    Je ne vais pas vous démontrer l’impuissance d’un citoyen isolé, qui n’a pas encore pu s’agglomérer en communauté car on le prive de tribune par tout un arsenal médiatique ou judiciaire (qui se renforce de jour en jour, les coupables ne sont vraiment pas à chercher chez les moins de 30 ans). Il y a assez de voix qui s’élèvent pour le dénoncer pour ne plus avoir à démontrer une évidence. Il se pourrait que ça change très vite avec l’actualité brulante, d’ailleurs. Mais j’espère que si cela arrive, vous saurez vous en féliciter.

  • Xav , 14 janvier 2015 @ 16 h 16 min

    Et n’allez pas faire votre Jacques Attali du dimanche. Votre discours est du même accabit que les résignés réclamants, responsables de leur propre misère, ruinés d’avoir fait confiance à des politiques qu’il avait conseillés lui-même, c’est plutôt triste…

  • Goupille , 14 janvier 2015 @ 17 h 19 min

    Bienvenue sur ce site : nous aimons les phénomènes.
    Et vous êtes le premier, et le seul sans doute, à idolâtrer le Mussolini du pauvre, l’espingoin caractériel, le fanatique franc-mac, le pleureur de “blancos”, le moulinet alternativement pro-Palestiniens et pro-Israëliens au nom de sa femme, la deuxième, enfin merde !… Quand même !

    Continuez comme cela, vous nous divertissez fort.
    Laissez-nous votre nom : nous vous appuierons pour la Légion d’honneur. Ou autre hochet.

  • keskisppas , 14 janvier 2015 @ 17 h 52 min

    Bien fait pour sa petite tête de nain. Il va comprendre que malgré ses déclarations d’amour aux juifs de france sans qui la France n’est pas la France selon lui (belle connerie monumentale), le patron d’Israel se fiche de lui comme d’une vieille kippa !
    La France n’est pas la France sans l’UNITE des français !
    Le petit n’a pas finit d’en prendre plein la tête vu qu’il continue d’humilier la dignité de la France auprès des autres nations.

  • Voyageur , 14 janvier 2015 @ 18 h 00 min

    On peut aisément comprendre que Valls ai vu rouge, car il peut légitimement se sentir meurtri par l’attitude emprunte de mépris de ce garde du corps qui fait partie de la “communauté”, (celle du fameux “lobby-qui-n’existe-pas”) dans la mesure ou sa femme, Anne Gravoin appartient elle aussi à cette “communauté”. Un mépris pour sa fonction de premier ministre qu’il a du ressentir comme un mépris pour lui-même. Une façon de lui dire implicitement : “Vous n’êtes pas des NÔTRES, poussez-vous de là !” Il y a des leçons qui s’apprennent sur le tard, et qui laissent parfois des traces profondes et des blessures invisibles qui finissent par s’ouvrir. Mais il est alors trop tard. Pauvre Valls ! il n’a certainement pas vu le film avec Anthony Quinn, “la 25e heure”.

  • Robert , 14 janvier 2015 @ 19 h 12 min

    Aie, aie, aie, il va falloir qu’il retoune fissa à la synagogue, dans une école juive, à France Info et au salon du prêt à porter demander pardon pour son audace.
    Lui qui avait si bien dit “éternellement uni à Israël “.

Comments are closed.