Dieudonné : «Nous pissons sur vos institutions, Monsieur Le Drian, et déféquons sur votre Gouvernement ainsi que sur votre République et sur votre démocratie de merde»

La quenelle selon Dieudonné ? “Un geste illustrant le panache de l’homme libre face à ses geôliers du système”, “face à son destin”, explique-t-il dans une vidéo postée jeudi 12 septembre. Bref, rien qui justifie l’enquête en cours sur deux soldats après qu’une photo d’eux faisant le fameux geste devant une synagogue ait circulé sur les réseaux sociaux. Pour provoquer, l’humoriste publie des photos de dizaines de militaires faisant la quenelle. Et, révélation, affirme qu’elle appartient à Romain Gauderlot, “un jeune homme de 17 ans” malade d’un cancer “qui nous a quitté en décembre dernier”.

“Nous pissons sur vos institutions, Monsieur Le Drian, et déféquons sur votre Gouvernement ainsi que sur votre République et sur votre démocratie de merde”, continue Dieudonné qui se prononce “pour un coup d’État, un coup d’État militaire, pourquoi pas, par la farce et la non-violence, par la quenelle, ce que les militaires ont commencé à faire”. Il annonce avoir fondé “le conseil national de la transition par la quenelle” et “(appelle) tous les pays libres comme la Syrie et l’Iran, la Chine, la Corée du Nord, la Russie… à nous reconnaître, nous, CNT français par la quenelle. Nous sommes d’ailleurs en train d’élaborer une nouvelle constitution, notre objectif principal étant d’organiser des élections vraiment libres en France, dans ce pays d’ici à deux ans, pour en finir une bonne fois pour toute avec cette classe politique de merde.” Dieudonné conclut : “Quenelle dans ton cul, Le Drian !”

En 24 heures, la vidéo a été vue près de 170 000 fois.

Related Articles

91 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • François Desvignes , 14 septembre 2013 @ 3 h 02 min

    Vous oubliez la véritable alternative du Roi Henri de la Croix et/ou avant/à cette occasion, le retour des Français à leur Dieu et leur seul Roi : le Christ.

    C’est à cette renaissance du fait chrétien, au retour du Christianisme dans la politique auxquels nous assistons qui s’inscrivent en rupture avec cinq siècles d’athéisme et de matérialisme grandissants.

    Nous ouvrons le siècle et le millénaire par la la mort de la laïcité républicaine pour lui substituer la Laïcité chrétienne : la terre est libre mais sous le Ciel et l’Homme est libre qu’à la condition de sa Filiation avec son Dieu.

    C’est pour ça Louis XX…ce n’est qu’une royauté dynastique.

    Alors qu’en qualité de Français vous êtes appelé à une Royauté mystique, la personne qui gouverne le pays n’étant que “lieutenant du Royaume”: serait-il bourbon.

    La France est une Royauté de Droit divin.

    Ce n’est pas une royauté dynastique comme sur le modèle de ses petites soeurs européennes.

    C’est pour hisser son étendart que nous avons mis 1400 000 personnes dans la rue depuis neuf mois.

    Et ça ne fait que commencer.

    Nous n’avons encore rien vu !

    Vive le Christ, seul Roi de France.

  • Eric Martin , 14 septembre 2013 @ 3 h 25 min

    En exemple, non. Mais quand il fait l’actualité et lorsqu’il attaque le Gouvernement, je ne vois pas pourquoi nous devrions nous autocensurer.

  • En passant , 14 septembre 2013 @ 3 h 50 min

    “Vive le Christ, seul Roi de France.”

    Merci enfin 1 qui pense la même chose. Ca fait plaisir de voir des gens réveillés ^^

    Par contre : “Alors qu’en qualité de Français vous êtes appelé à une Royauté mystique,”
    Euh ce ne serait pas Jérusalem ?

    “la personne qui gouverne le pays n’étant que « lieutenant du Royaume » Oui sans LUI la France n’est rien. Une personne qui n’agit pas selon ses préceptes n’a rien à faire à la tête de la France (ni d’où que ce soit en Europe ms ça c’est un avis perso)

    “La France est une Royauté de Droit divin.”
    La France comme TOUTE la terre est une création du Seigneur et son entière propriété .

    Mais pour le reste de votre intervention on reconnait bien la patte du royaliste x)

  • François Desvignes , 14 septembre 2013 @ 3 h 52 min

    @aux détracteurs de Dieudonné

    A la différence de ceux qui le dénigrent, Dieudonné défend les “sans voix”.

    Ceux que le régime a muselé après leur avoir menti, les avoir trahis, humiliés et spoliés.

    Les “sans voix” ce sont tous les français anonymes, comme tels, tous libéraux-conservateurs, conscients ou non, les polis, les silencieux, les comptés pour rien, ceux qui ne s’adressent jamais à autrui sans s’excuser de vous déranger, qui n’ont jamais su que travailler, être ponctuels, payer leurs impôts, honorer leurs corvées, prendre leur responsabilités.

    Ce sont des gens bien, bien plus polis et cultivés que vous ne pourriez l’imaginer, (surtout à lire les posts de certains), ce sont les sillons de la terre de France, ceux qui, nous nourrissant, ont su en plus nous transmettre 1500 ans de civilisation.

    Des esprits supercifiels ont pensé que c’étaient des beaufs parce qu’ils ne maniaient pas l’imparfait du subjonctif ni ne parlaient couramment la langue de bois.Que leurs idées étaient trop simples et surtout trop sincères pour ne pas être dérisoires ou ridicules.

    Ceux qui les critiquent, du haut de leur cynisme, prennent leur soif de Justice et de Vérité pour de la naïveté puérile, ils se moquent d’eux, prennent leurs rires pour de la vulgarité, leurs espérances pour des chorégraphies de la bêtise.

    A tous ceux là, il faudrait leur faire remarquer qu’une différence essentielle les sépare de nos anonymes qui, malgré tous les défauts de la terre dont vous pourriez les affubler, ont cette qualité essentielle que n’auront jamais leurs détracteurs : eux, n’ont pas oublié d’aimer.

    Et nos “sans-voix-qui -n’ont-pas-oublié-d’aimer” (forme la plus accomplie de l’Intelligence la plus haute, celle qui peut tout) ont eu, du haut de leur humilité, cette intelligence d’élire à leurs sufffrages celui qui n’avait justement pas oublié de les aimer : Dieudonné.

    Malgré tous ses défauts.

    Que je salue donc pour sa générosité.

    En plus de son talent.

  • En passant , 14 septembre 2013 @ 4 h 01 min

    Je n’ai pas vu la vidéo mais à propos d’1 constitution ll n’a peut être pas tout à fait tort : déjà que le gvt falsifie l’ancienne qui pourtant date et est suffisamment complète . L’ennuis c’est que tant que cela pourra tomber entre de mauvaises mains ce système sera malheureusement faillible . Pourtant l’idée d’Etienne Chouard n’était pas mauvaise mais la démocratie est humaine elle à donc ses limites . Un autre système ne signifierait pas forcément la mort du vivre ensemble au contraire . Finalement qu’est ce qui vous tiens particulièrement à cœurs dans cette démocratie ? Quels préceptes (true question)

  • Français désabusé , 14 septembre 2013 @ 7 h 21 min

    François, la Syrie est un des rares pays au Moyen-Orient, où les chrétiens ne sont pas persécutés! À part bien sur, par les islamistes financés et armés par l’axe Obama, Fabius et Hollande!

  • lesnuls , 14 septembre 2013 @ 7 h 58 min

    le Hezbollah soutient le régime Syrien !

Comments are closed.