Dieudonné : «Nous pissons sur vos institutions, Monsieur Le Drian, et déféquons sur votre Gouvernement ainsi que sur votre République et sur votre démocratie de merde»

La quenelle selon Dieudonné ? “Un geste illustrant le panache de l’homme libre face à ses geôliers du système”, “face à son destin”, explique-t-il dans une vidéo postée jeudi 12 septembre. Bref, rien qui justifie l’enquête en cours sur deux soldats après qu’une photo d’eux faisant le fameux geste devant une synagogue ait circulé sur les réseaux sociaux. Pour provoquer, l’humoriste publie des photos de dizaines de militaires faisant la quenelle. Et, révélation, affirme qu’elle appartient à Romain Gauderlot, “un jeune homme de 17 ans” malade d’un cancer “qui nous a quitté en décembre dernier”.

“Nous pissons sur vos institutions, Monsieur Le Drian, et déféquons sur votre Gouvernement ainsi que sur votre République et sur votre démocratie de merde”, continue Dieudonné qui se prononce “pour un coup d’État, un coup d’État militaire, pourquoi pas, par la farce et la non-violence, par la quenelle, ce que les militaires ont commencé à faire”. Il annonce avoir fondé “le conseil national de la transition par la quenelle” et “(appelle) tous les pays libres comme la Syrie et l’Iran, la Chine, la Corée du Nord, la Russie… à nous reconnaître, nous, CNT français par la quenelle. Nous sommes d’ailleurs en train d’élaborer une nouvelle constitution, notre objectif principal étant d’organiser des élections vraiment libres en France, dans ce pays d’ici à deux ans, pour en finir une bonne fois pour toute avec cette classe politique de merde.” Dieudonné conclut : “Quenelle dans ton cul, Le Drian !”

En 24 heures, la vidéo a été vue près de 170 000 fois.

Related Articles

91 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • françois préval , 13 septembre 2013 @ 23 h 49 min

    Quand ndf comprendra qu’en faisant la promo de Dieudo elle roule pour le Hezbollah, l’Iran et les musulmans en général, il y aura un espoir.

    Mais j’en doute fort. L’esprit de la collaboration a hélas même atteint les médias dissidents. Dommage, c’était un beau mesnuel.

  • Piou , 13 septembre 2013 @ 23 h 53 min

    c’est le raccourci que veulent nous faire gober les sionistes et traitres à la patrie.

  • Piou , 14 septembre 2013 @ 0 h 13 min

    Faut pas exagérer non plus. Des pays anti-impérialistes ne font pas des pays libres on a facilement tendance à faire cette confusion tellement l’oligarchie mondialiste tient le podium loin devant comme unique fléau du monde.
    Mais la corée du nord !!!, famines à répétition, cannibalisme, camps, si ce n’est de la mort, exécution de son ex pour avoir dansé en montrant ses jambes…
    Les suisses doivent continuellement se battre contre le système politique qui tente de les faire rentrer dans le moule oligarchique. Sans leur système de référendum qui fait appel au bon sens populaire ils seraient déjà intégrés dans l’uerss.
    Les italiens sont justes encore plus imbéciles de ne pas se servir intelligemment du leur.
    J’ai survolé quelques articles mitigés sur les résultats du processus constituant en islande. En apparence ils ont envoyé bouler le système et l’oligarchie. Faut voir.

  • Michel , 14 septembre 2013 @ 0 h 29 min

    Toujours deux trois identitaires adolescents qui n’ont rien compris au combat pour la Nation, et qui ne jure la revolution qu’a travers un site internet, et crachent sur d’autres combattant pour la Nation, pourquoi il serait pour les islamistes? Derriere lui regarde bien il y a la place des bretons, je te conseil de te renseigner petit ignorant, et c’est effectivement vrai si il etait vraiment pro islamiste pourquoi soutiendrait il Bachar el Assad, et non pas les rebelles financés par les USA et Israel ?.

    France reveille toi !

  • J.75 , 14 septembre 2013 @ 1 h 15 min

    Est-ce moi ou Dieudonné est de plus en plus cité en exemple?
    Or, chez les libéraux-conservateurs, il est loin de faire l’unanimité…

  • Eric Martin , 14 septembre 2013 @ 2 h 10 min

    NDF ne fait pas la promo de Dieudonné mais relaye des déclarations de l’humoristes et évoque le buzz réel provoqué par ses vidéos, lorsqu’il s’attaque au Gouvernement Ayrault.

    Je vous connais, François, vous êtes sioniste et voudriez que NDF le soit, confondant depuis toujours “libéral conservateur” avec “néoconservateur”. Alors, je me répète, NDF n’est ni sioniste ni néoconservateur ni pro-palestinien. Ce conflit n’est pas le nôtre. Que Dieudonné soit anti ou pro-Israël, ici, on s’en fiche. Pareil pour vous : vous êtes sioniste, ce dont je me fiche pas mal tant que vous ne me saoulez pas avec ça, et vous écrivez régulièrement des articles sur NDF. Donc, svp, arrêtez de tout ramener à Israël. On est en France, ici.

    Et puis, il faut quand même être en plein dans l’idéologie pour écrire sérieusement que NDF soutient le Hezbollah, l’Iran et les musulmans, “collabore” même. Tenez, je vais en parler à Christine Tasin, qui s’exprime régulièrement dans ces colonnes, elle va bien rigoler…

  • J.75 , 14 septembre 2013 @ 2 h 40 min

    Vous manquez vraiment de finesse dans votre critique…

Comments are closed.