Covid en Martinique : Olivier Véran ment (encore) sur les chiffres pour affoler la population et les forcer à prendre un abonnement chez Pfizer

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pierre ESCLAFIT , 13 août 2021 @ 16 h 55 min

    Personne pour lui péter la gueule à ce salaud ?

  • claude 34 , 13 août 2021 @ 19 h 25 min

    Cette tête à claques (au pluriel , bien sûr) n’arrête pas de mentir.
    Il faut dire qu’il n’est pas le seul au gouvernement et qu’il n’y a aucun merdia pour relever les faits.
    Faut-il que les français -nous – soient devenus des larves pour supporter de tels avortons !

  • Jacques , 15 août 2021 @ 16 h 29 min

    On nous ment depuis 40 ans gauche et droite confondues , mais depuis 2017 nous avons atteint des sommets. Lisez et faites lire Crépuscule de Juan Branco et vous saurez qui nous gouverne et ce qui nous attend si nous ne bougeons pas.
    J’ai 89 ans et 3 cancers depuis 10 ans ( rectum, foie et poumons ) j’ai attrapé le Covid en janvier dernier et , dès les premiers signes, mon médecin m’a donné le traitement suivant après une analyse de sang car le Covid provoque la formation de caillots : Antibiotique + Vitamines A,C,E et D + Zinc + Anticoagulant. Le problème était réglé en 15 jours tout en faisant mon jardin.
    On a interdit aux médecins de soigner leurs malades du Covid et on a conseillé aux malades de rester confinés avec 3 Dolipranes par jour pour finir aux urgences en détresse respiratoire. Le gouvernement sait, depuis début 2020 que le Covid provoque des embolies respiratoires mais aucune revue médicale n’a alerté les médecins d’où le nombre important de décès.
    Le Covid se soigne, le vaccin ne sert à rien car le virus va muter, il faudra un vaccin par mois pour aucun résultat et des risques à long terme.

Comments are closed.