Au tour du député de la Nation Joachim Son-Forget d’être suspendu par Twitter…

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 13 août 2021 @ 13 h 40 min

    Tous les faits convergent vers la solution : la sortie de tous les accords multilatéraux et d’un nombre certain d’organisations supranationales, en premiers lieux l’UE et l’Otan !
    La Chine a bien forcé des multinationales étrangères opérant sur son territoire à collaborer à la répression ; une Nation libre qui se respecte pourra sans problème EXIGER qu’aucune multinationale s’érige en censeur !
    Exactement l’inverse de ce qui se produit quotidiennement de nos jours où les puissances étrangères sont plutôt invitées à s’immiscer dans le sanctuaire national, conviées par les propres dirigeants et affidés de celui-ci, tous intéressés à fouler les intérêts légitimes des Peuples, à ignorer le bien commun.

  • SEURET , 13 août 2021 @ 14 h 04 min

    Donc il est très clair que ce sont les USA qui donnent les consignes de fonctionnement à la France, pour la santé c’est Pfizer, pour la finance c’est la city (exception mais pas que)et Wall street, avec les Rotchild et autres, la censure sur le droit d’expression c’est zuckerberg et twitter un autre américain et la France est cocue et se confine avec les délires de l’OMS etc…donc la France n’existe plus et le peuple franchouillard accepte tout sans broncher !!

Comments are closed.