Nicolas Sarkozy et Silvio Berlusconi en couple. Le fantasme d’une héroïne du dessin animé japonais Genshiken Nidaime est surprenant. Dans un épisode de la série, des étudiantes réunies autour d’une table évoquent chacune leur tour leur couple d’hommes idéal, comme on peut le voir dans cet extrait traduit par nos confrères du Huffington Post.
L’une d’entre elles commence par confesser son attirance pour les hommes d’âge mûr. Immédiatement, son amie réplique par une énumération de chefs d’État étrangers tels qu’Obama et Clinton, Poutine et Medvedev. Une liste qui ne convainc pas l’étudiante à lunettes. Dans un état d’excitation visible, la jeune japonaise dévoile son attirance pour “Il Cavaliere” et le mari de Carla Bruni. Les deux hommes postés dos à dos apparaissent nus et bien plus musclés que dans la réalité.
Cette étrange séquence émane des bonus présents sur le DVD de la série sorti en décembre 2013. Mais un fan français d’anime (dessin animé japonais) a découvert cette petite pépite que très récemment.